Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montpellier
b
13 mai 2009 10:55
Salam

Voila je vais sur Montpellier le weekend du 21 Mai pour 4jrs j'aimerai savoir qu'elles sont les endroits a visiter? si ia des restaurants sympas et pas tres chere...
et je voudrai savoir aussi si aux alentours de Montpellier ia des choses a faire ou pas?

Merci d'avance pour vos réponsessmiling smiley
a
13 mai 2009 14:07
salam,

a visiter le centre historique, le jardin des plantes( un des plus anciens d'europe),. Et aux alentours, je te conseille la petite camargue ( grau du roi, sainte marie) c'est à une demi heure sur la côte. A l'intérieur des terres je te conseille saint guihemle desert.
Dans le quartier st roch( centre historique) tu peux découvrir de petits restaurants sympa ( la tomate , le bouchon...)
Bonne visite
b
13 mai 2009 20:33
Citation
afayoun a écrit:
salam,

a visiter le centre historique, le jardin des plantes( un des plus anciens d'europe),. Et aux alentours, je te conseille la petite camargue ( grau du roi, sainte marie) c'est à une demi heure sur la côte. A l'intérieur des terres je te conseille saint guihemle desert.
Dans le quartier st roch( centre historique) tu peux découvrir de petits restaurants sympa ( la tomate , le bouchon...)
Bonne visite

d'accord c noter je te remercie!
au centre ville je supose qu'on peut trouver des snack hallal je pense?
grau du roi et st marie je connais merci c sympas
mais ct surtout sur Montpellier meme qui m'interessaitwinking smiley
m
13 mai 2009 22:16
salut, je sais pas si ça rentre dans ta requête mais à monpel y'a le polygone à l'arrêt de tram comédie, et les magasins, boutiques vers le virginmega, c'est tout droit quand tu sors de la gare c'est l'avenue (ou rue) de la république; y'a des magasins de vêtements comme oxo, sisters, des mags d'habits..
sinon les kebabs halah y'en a bcp bien sur, sur guambetta c'est meilleur!
le centre ville, tu peux visiter le Peyrou la plus haute place de monpel, le sommet du Corum, y'a une belle vue de monpel, est....
bonne journée à monpel!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
b
13 mai 2009 22:54
Citation
myriam999 a écrit:
salut, je sais pas si ça rentre dans ta requête mais à monpel y'a le polygone à l'arrêt de tram comédie, et les magasins, boutiques vers le virginmega, c'est tout droit quand tu sors de la gare c'est l'avenue (ou rue) de la république; y'a des magasins de vêtements comme oxo, sisters, des mags d'habits..
sinon les kebabs halah y'en a bcp bien sur, sur guambetta c'est meilleur!
le centre ville, tu peux visiter le Peyrou la plus haute place de monpel, le sommet du Corum, y'a une belle vue de monpel, est....
bonne journée à monpel!

salut

oui bien sur jy suis pour 4jrs donc jaurai le temps de visiter ce que tu m'as dis et merci smiling smiley
je note tout pr pas oublié lol
on m'a parler vite fais des zoo gratuit est ce que c bien?
m
14 mai 2009 21:09
Citation
badelle a écrit:
Citation
myriam999 a écrit:
salut, je sais pas si ça rentre dans ta requête mais à monpel y'a le polygone à l'arrêt de tram comédie, et les magasins, boutiques vers le virginmega, c'est tout droit quand tu sors de la gare c'est l'avenue (ou rue) de la république; y'a des magasins de vêtements comme oxo, sisters, des mags d'habits..
sinon les kebabs halah y'en a bcp bien sur, sur guambetta c'est meilleur!
le centre ville, tu peux visiter le Peyrou la plus haute place de monpel, le sommet du Corum, y'a une belle vue de monpel, est....
bonne journée à monpel!

salut

oui bien sur jy suis pour 4jrs donc jaurai le temps de visiter ce que tu m'as dis et merci smiling smiley
je note tout pr pas oublié lol
on m'a parler vite fais des zoo gratuit est ce que c bien?

C'est suupeeeeR! thumbs up
Et surtout la SERRE AMAZONIENNE qui est unique en France et se trouve au même endroit, par contre c'est payant mais seulement 10€ je crois..Serieux vas'y! Tu ne regrettera pas, c'est désormais un passsage obliger pour tous visiteurs de Montpellier

Bon week end inch'Allah, j'espere qu'il ferra beau Danse
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
b
15 mai 2009 08:09
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
badelle a écrit:
Citation
myriam999 a écrit:
salut, je sais pas si ça rentre dans ta requête mais à monpel y'a le polygone à l'arrêt de tram comédie, et les magasins, boutiques vers le virginmega, c'est tout droit quand tu sors de la gare c'est l'avenue (ou rue) de la république; y'a des magasins de vêtements comme oxo, sisters, des mags d'habits..
sinon les kebabs halah y'en a bcp bien sur, sur guambetta c'est meilleur!
le centre ville, tu peux visiter le Peyrou la plus haute place de monpel, le sommet du Corum, y'a une belle vue de monpel, est....
bonne journée à monpel!

salut

oui bien sur jy suis pour 4jrs donc jaurai le temps de visiter ce que tu m'as dis et merci smiling smiley
je note tout pr pas oublié lol
on m'a parler vite fais des zoo gratuit est ce que c bien?

C'est suupeeeeR! thumbs up
Et surtout la SERRE AMAZONIENNE qui est unique en France et se trouve au même endroit, par contre c'est payant mais seulement 10€ je crois..Serieux vas'y! Tu ne regrettera pas, c'est désormais un passsage obliger pour tous visiteurs de Montpellier

Bon week end inch'Allah, j'espere qu'il ferra beau Danse

salam

d'accord je vais y aller inchallah winking smiley
ok je note j'espere que j'aurai le temps dy aller merci pr les renseignementssmiling smiley

Inchallah aura beau temps pr bien profitergrinning smileyCool
m
17 mai 2009 15:27
La plage a Sète a ne pas manquer!!!!!!!!!
b
18 mai 2009 15:36
Citation
missdu34! a écrit:
La plage a Sète a ne pas manquer!!!!!!!!!

ok jamais aller
merci encorewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook