Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montere ses bras a sont fils ?
B
25 avril 2013 11:30
haram ou pas ? merci
25 avril 2013 11:38
salem tu as le dois de te découvrir devant tes mahrams (dans la limite du raisonnable bien sûr) c'est ta dire ton pére, ton frére, ton oncle, ton grand pére,ton fils.........................en bref tous se que l'islam t'interdit d'épouser.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
B
25 avril 2013 11:55
si je mets un tops ? ses haram ou pas devant sont fils ?
25 avril 2013 12:06
un debardeur tu veux dire? dejà il a quel age ton fils?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
B
25 avril 2013 12:08
oui voila il a 6 mois mes kan il sera grand ?
25 avril 2013 12:12
ma soeur tu te projette loin mach'allah, non tu peux t'habiller comme tu veux devant tes enfants du moment que ce n'est pas indécent (poitrine ou autre visible) moi j'ai 2 garçons de 3 et 6ans et demi et je me couvre pas tout le corps devant eux, je met des debardeurs et autres devant eux.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
B
25 avril 2013 12:14
a ok ma soeur et tu porte le hijab ? donc je peux ma soeur ?
B
25 avril 2013 12:15
merci ma soeur de tes reponse car mon mari me dis ses haram Heu
25 avril 2013 12:16
oui je porte le long hijab et abaya et j'essaie au maximum d'être couverte dehors (pied y compris) sauf que chez moi je me met à l'aise.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
w
25 avril 2013 14:40
Montrez ses bras a son fils c est haram??? J aurais tout entendu .
h
25 avril 2013 15:40
Salam franchement les bras c'est pas indécent en plus c'est ton fils..
25 avril 2013 19:10
je voudrais juste savoir sur quel dalil se base ton mari pour dire une telle chose?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook