Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monter une entreprise d'import/export au maroc
q
19 septembre 2005 11:44
Bonjour
je m'appel adil j'ai 25 ans , je suis titulaire d'un BTS de traitement et valorisation des produits de la mer ( AGADIR-MAROC) et d'un master de gestion de production des entreprise agro-alimentaire en FRANCE .

je cherche des partenaires ou des investisseurs marocains ou français pour monter un projet d'exportation des produits de la mer et/ou dans la filiére fruits et légumes .Notre pays le maroc regorge des richesses halieutiques et agricole , en plus ce projet marchera trés bien puisque il y'a une forte demande des produits agricole ( fruits légumes , produits de la mer ) de la part des européens puisque nos produits sont de meilleur qualité .

Pour toute information complémentaire mon e-mail : [email protected]
p
21 septembre 2005 11:02
Salam,
Je m'appelle Mohammed. Je suis français , converti à l'islam et marié avec une marocaine. J'habite en France et je souhaite créer une entreprise d'import export au Maroc.Je possède un produit intéressant à importer.Je souhaite aussi exporter, dans un premier temps, de l'artisanat ou autres... Mon projet, à moyen terme ,serait les produits de la mer.J'ai déjà bien etudié ce projet , mais pour des raisons de finance, je suis obligé de procéder par etape...Je recherche une personne compéténte, motivé et intelligente pour m'assister et developper cette entreprise. Je ne suis pas milliardaire et mes moyens sont très limité. Je ne promets pas le ciel mais cela peut devenir un bonne opportunité. J'ai bzahf voyagé et je sais que le Maroc posséde de réelle moyen.
Je voudrais savoir ta ville de résidence, et si tu connais l'importation de vins en bouteilles.
J'attends ta réponse...
Mohammed
q
26 septembre 2005 11:41
salam alikoum

j'ai lu ton message ça l'air trés intéressant ton projet , je suis d'accord pour travailler avecvous pour créer cette entreprise , en effet je suis une personne trés motivée , compétente , j'aime bien le travail en équipe ,moi aussi je suis kelkun de pratiquant je fais la priére tous les jours , je suis actuellement en france à TOURS (37) ou je travaille pour l'instantet puis je rentrerai à casablanca le 16 décembre prochain inch allah .

pour ta requête au sujet de l'importation de vins en bouteille , je n'en ai aucune idée , et j'aimerai bien ne pa le savoir parce que travailler dans le haram ça rapporte pas bocoups de chose , et je souhaite pas travailler dans l'importation du vin parce que c'est interdit dans la loi islamique
A
28 septembre 2005 10:24
Salam wwa aleikoum Papion de nuit,


Je trouve totalement paradoxal ton discours, d'un coté tu nous dis que tu t'es converti macha ALLAH qu'ALLAH puisse etre satisfait de toi et de ta femme incha ALLAH mais de l'autre coté tu nous parle d'importation de vins, réfléchis à ce que tu fais fréro !
c
3 octobre 2005 19:28
Bonjour a tous,

Je m’appel Chérif, je suis d’origine marocaine et née en France, depuis quelque
année je réfléchi sur la création d’une structure d’import-export de produit du
Maroc. Je sollicite votre attention aujourd’hui car je suis également à la
recherche de partenaire pour la création d’une société d’import-export au Maroc.
Pour les intéressés, je souhaiterai entrer en contact avec
vous afin que l’on puisse exposer nos idées et réunir nos éléments.



s
4 octobre 2005 15:27
Bonjour Chérif,

Je m'appelle Said. Je suis marocain. J'habite à Rabat et je travaille à Casablanca.

Moi aussi je souhaite créer une entreprise d'import - export au Maroc. Je possède un produit intéressant à importer au Maroc. En plus j’ai déjà un partenaire marocain qui s’intéresse au projet (patron de deux sociétés marocaines).

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite bon RAMADAN à vous et l’ensemble des membres de votre famille.

Vous pouvez me joindre par Tél. au : 00.212.64.31.89.69

Bien Cordialement.

Said1974
c
5 octobre 2005 13:39
Bonjour Saïd,

Je serai au Maroc en janvier 2006, de la je pourrais vous contacter pour organiser une rencontre.
Si cela vous intéresse nous pourrons entrer en contact sur MSN afin que l’ont puissent discuter de notre projet avant notre rencontre, mon adresse est [email protected]

Je vous souhaite également bon ramadan à vous et l'ensemble des membres de votre famille.

Cordialement.
c
5 octobre 2005 13:41
cherif_es hotmail.fr
s
5 octobre 2005 13:59
-------------------------------------------------------
Bonjour Chérif,


Merci Monsieur Chérif,

C'est bien noté.

A vous aussi, bon Ramadan et une année pleine de succès et de prospérité.

Bien Cordialement.

Said

y
15 septembre 2006 17:29
Bonjour cher Mohamed

je suis un marocain de 46 ans marié 3 enfant je suis distributeur de monture au maroc j' ai une société en veilleuse en france et je cherche actuellement à développer mes activités je suis à même de vous aider à te lancer dans le cadre d' un partenariet fructueux pour nous deux j'ai beaucoup voyager en europe et en afrique.

longue experience dans domaine de l'artisanat et j'ai bon portefeuille client en france et en belgique

Pour plus amples explication veuillez me contacter à ladresse e mail cidessus

A tres bientot et bon ramadan

Said
m
30 août 2013 01:17
moi je m interesse au projet d export et d import de vint . je sui un marocun , avec un diplome supperieur voila mon email [email protected] .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook