Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monter dans la voiture d'un collègue
b
12 février 2018 03:41
Salam,

Ma fiancé travaille en CDI dans une entreprise. Un homme âgé la dépose tout les jours aller-retour de l'arrêt de bus à l'entreprise (même pas 15 minutes). A vrai dire, au début je n'aimer pas mais comme c'est un mec âgée, je me suis dis il n y aura pas de problème. Mais par moment quand la personne âgé ne peux pas, d'autre collègue mec la dépose (quand il pleut fortement etc..).
En sachant qu'une femme ne dois pas monter dans la voiture d'un homme, collègue ou pas... Vous pensez que cette situation est normal ou je me prend la tête pour rien.
12 février 2018 04:04
Elle monte derrière et puis c'est tout. Plein de femmes montent dans ma voiture et on fait toujours comme ça.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 février 2018 04:08
c’est la soirée des covoiturage. non elle dois pas monter avec un autre homme agée ou jeune c’est pareil c’est quoi ce delire
t
12 février 2018 05:30
Elle a pas de voiture? Paies lui. Le permis et la voiture ca t'évitera de te prendre la tête
h
12 février 2018 06:28
Ou as tu vu qu’une femme n’a pas le droit de monter dans la voiture dd’un Collègue sinon toi vas la conduire la chercher
D
12 février 2018 06:37
Bien sûr quelle n'a pas le droit qui soit vieux ou jeune la même chose pour l'homme il na pas le droit comme pour la femme
M
12 février 2018 07:01
Salam aalikom

Offre lui une petite voiture pas chère en guise de dot ou de cadeau de mariage.
Telle est la solution à ton problème winking smiley
12 février 2018 07:10
Personnellement je n'apprécierais pas que mon mari le fasse alors je le fais pas! Je fais 60kms aller retour pour aller au travail, j'ai un collègue qui habite à 2 min de chez Moi, on se suit tous les jours mais jamais on ira ensemble... malgré que sa me ferais de grossegroszes économies d'essence...
Citation
benben8 a écrit:
Salam,

Ma fiancé travaille en CDI dans une entreprise. Un homme âgé la dépose tout les jours aller-retour de l'arrêt de bus à l'entreprise (même pas 15 minutes). A vrai dire, au début je n'aimer pas mais comme c'est un mec âgée, je me suis dis il n y aura pas de problème. Mais par moment quand la personne âgé ne peux pas, d'autre collègue mec la dépose (quand il pleut fortement etc..).
En sachant qu'une femme ne dois pas monter dans la voiture d'un homme, collègue ou pas... Vous pensez que cette situation est normal ou je me prend la tête pour rien.
h
12 février 2018 07:11
En France si elle a le droit en plus lui il est incapable de l’emmentau
Au fait changer de votre mentalité
12 février 2018 07:58
Dans la liste des interdictions faites aux femmes la liste s'allonge dangereusement.
Le pire c'est qu'il y a aussi des femmes qui participent à ça, en rajoutent et mettent la pression.
Faites comme les iraniennes, luttez !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 février 2018 08:11
Oui il vaut mieux qu'elle marche...
y
12 février 2018 09:09
Tout dépend de l'intention...
l
12 février 2018 09:13
Arrete de te prendre la tete pour ca!
Et tu preferes faire galerer ta fiancee...

Le covoiturage c'est justement l'entraide et un acte citoyen pour la planete!

PS: en lisant certains commentaires, y en a, on leur souhaiterait vraiment qu'ils tombent en panne et que personne ne vienne les aider!
a
12 février 2018 09:35
salam

tant qu'il a les mains sur le volant, il ne les a pas ailleurs

tu peux venir la chercher si cette situation ne te plaît pas et si tu ne peux te déplacer, tu peux lui prêter ou lui acheter une voiture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 09:36 par amirene.
a
12 février 2018 09:37
même les saoudiennes montent dans des voitures avec des hommes étrangers

Citation
princesse93000 a écrit:
c’est la soirée des covoiturage. non elle dois pas monter avec un autre homme agée ou jeune c’est pareil c’est quoi ce delire
n
12 février 2018 09:45
Je ne permet pas que mon mari le fasse,je ne le fait pas non plus.
Ceux qui le font,ne vous étonnez pas ensuite......
h
12 février 2018 09:46
s'il peut pas il paie un taxi femme allez et retour du travail au domicile comme celà il sera content sauf qu'il faut payer et là il voudra pas non plus
12 février 2018 09:54
pieds nus pour faire pénitence c'est encore mieux....smoking smiley

Citation
chrisado a écrit:
Oui il vaut mieux qu'elle marche...
12 février 2018 10:28
Moi ma futur femme, même un mec VTC
(Véhicule avec chauffeur)
Aura pas le droit de la prnedre.ptdr

Alors un collègue de taff même pas en revetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
12 février 2018 10:39
Bon courage à la future Mme Karim smoking smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Moi ma futur femme, même un mec VTC
(Véhicule avec chauffeur)
Aura pas le droit de la prnedre.ptdr

Alors un collègue de taff même pas en revetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook