Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je monte à la grande ville mercredi
11 novembre 2006 17:49
Grande nouvelle à tous.

Ca yé, je quitte ma petite campagne pour aller à la grande ville (Paris) mercredi. Et oui, c'est quasiment une première.spinning smiley sticking its tongue out

Alors, mes amis parisiens, qu'y a t il à faire sur Panam un mercredi soir?

Faites un peu de bonne pub à votre chère ville!!

A vos claviers
K
12 novembre 2006 10:27
"Ca yé, je quitte ma petite campagne pour aller à la grande ville (Paris)"



j ai l impression de voir un film de ................Fernandel

quand je lis ce post grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
12 novembre 2006 12:14
oooh ma chérie je suis toute émue pour toi !!!!


a yé tu quittes la région centre pour la ville Lumière ? tu vas t'installer à Paris ou tu parles juste de qq vacances?


[je n'oublierais jms ce jour d'été 2oo1 quand j'ai pris mon billet pour Panam, a ciaaooo les bouseux du Berry! lol...

deux mois + tard, attentats du World Trade, ma mère qui m'appelle "reste pas à Paris, c dangereux" grrrr "mais maman c'est trop tard, je suis inscrite à la fac" smoking smiley la belle parade]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 novembre 2006 17:51
Citation
petit chat a écrit:
oooh ma chérie je suis toute émue pour toi !!!!


a yé tu quittes la région centre pour la ville Lumière ? tu vas t'installer à Paris ou tu parles juste de qq vacances?


[je n'oublierais jms ce jour d'été 2oo1 quand j'ai pris mon billet pour Panam, a ciaaooo les bouseux du Berry! lol...

deux mois + tard, attentats du World Trade, ma mère qui m'appelle "reste pas à Paris, c dangereux" grrrr "mais maman c'est trop tard, je suis inscrite à la fac" smoking smiley la belle parade]

Eh non, je fais juste un aller-retour mais bon, c'est mieux que rien, non?

J'aurais trop peur de m'habituer à la vie parisienne et de quitter mon ptit Berry!!!!!
K
13 novembre 2006 09:31
J'aurais trop peur de m'habituer à la vie parisienne et de quitter mon ptit Berry!!!!![/quote]





berry, c est ton chien??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook