Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montage vidéo
s
23 janvier 2023 17:11
Salam,
Pour vous quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour faire des bons films de vacances avec une bonne qualité et des tailles de fichier raisonnable.
Aussi je cherche un logiciel gratuit officiellement.
J'ai pensé au iMovie d'Aplle c'est bien?
Merci smiling smiley
23 janvier 2023 17:23
Ça dépend quelle filme désire tu faire
Film d’action ? J’ai dès contact comme Jason statham stv fait un film genre fast and furious Dunkerque beach
Citation
salimector a écrit:
Salam,
Pour vous quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour faire des bons films de vacances avec une bonne qualité et des tailles de fichier raisonnable.
Aussi je cherche un logiciel gratuit officiellement.
J'ai pensé au iMovie d'Aplle c'est bien?
Merci smiling smiley
Toute âme goûtera à la mort
s
23 janvier 2023 18:11
oui style Statham mais je suis déjà bon acteur winking smiley donc si tu m'a bien lu c'est pas le contact de Statham qui m'intéresserai plus celui de son réalisateur ... si tu as ça m'intéresse winking smiley
Citation
Foued5 a écrit:
Ça dépend quelle filme désire tu faire
Film d’action ? J’ai dès contact comme Jason statham stv fait un film genre fast and furious Dunkerque beach
23 janvier 2023 19:45
Rah mince
Je l’ai plus
Mais j’ai celui de bienvenu chez les chti si tu veux
Citation
salimector a écrit:
oui style Statham mais je suis déjà bon acteur winking smiley donc si tu m'a bien lu c'est pas le contact de Statham qui m'intéresserai plus celui de son réalisateur ... si tu as ça m'intéresse winking smiley
Toute âme goûtera à la mort
A
23 janvier 2023 22:41
Je ne dit pas que c le meilleur mais perso je suis a l'aise avec filmorama meme si beaucoup de services sont payant tu peux faire énormément de chose avec la formule gratuite
s
24 janvier 2023 14:06
Ca ira merci, sinon je cale une étagère avec ce livre si ça t'intéresse file ton adresse je te l'envoi en chronopost : [livre.fnac.com]

Citation
Foued5 a écrit:
Rah mince
Je l’ai plus
Mais j’ai celui de bienvenu chez les chti si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook