Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monsonge a la prefecture
h
25 octobre 2006 22:59
bonsoir a tous
voila j'ai une copine qui a fais sa demande de naturalisation,elle a passe l'etape de convocation au commissariat,ensuite la prefecture lui envois le courrier de confirmation de situation .
mais elle leur a dit que elle n'est pas marie ,avans le depot du dossier en ete elle a fait acte de mariage en maroc (elle pense que s'est elle leur avais dit ,ils vont pas lui donner la nationalite.
ce que je vous demande svp ce que elle risque et le consulat français en maroc fais l'enqute.
merci pour vous reponse
v
26 octobre 2006 07:54
elle peut perdre la nationalité si elle ment.

Citation
hayatparis a écrit:
bonsoir a tous
voila j'ai une copine qui a fais sa demande de naturalisation,elle a passe l'etape de convocation au commissariat,ensuite la prefecture lui envois le courrier de confirmation de situation .
mais elle leur a dit que elle n'est pas marie ,avans le depot du dossier en ete elle a fait acte de mariage en maroc (elle pense que s'est elle leur avais dit ,ils vont pas lui donner la nationalite.
ce que je vous demande svp ce que elle risque et le consulat français en maroc fais l'enqute.
merci pour vous reponse
s
26 octobre 2006 21:18
il vont lui enlever et elle va avoir un gro probleme pour ramener sont marie car il vont lui dire qu'elle lafaite juste pour le ramenerje voulais faire sa au debut mais j'ai laisser tomber je prefere galerer et savoir qui va venir que avoir la nationalité et me l'enlever ^pour fraude mais chacun sa chance smiling smiley
m
27 octobre 2006 01:14
j'ai une amie qui l'a fait elle a rien eux et son mari est la a ces coter peut etre chaqu'un sa chance!!
h
27 octobre 2006 23:11
bonsoir
merci pour vous reponse,javais peur pour ma copine.Elle na toujour pas de reponse de la part de nante et je vais lui demande a quel date elle a fais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook