Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c moi monsoleilamoi sayer jai divorcéééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
10 décembre 2013 19:00
salam a tous sayer jai divorcé ojourdhui je suis tres contente hmd mon ex belle soeur nest pas venu temp mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ex arrété pas de me regarder sa ce voyé kil est decu mais bon com il as ecouter sa chére soeur qu'il croit que moi soit disant jlui est fait de la sorcellerie c domage il va le regretté bref je suis celibataire je suis contente et heureuse .lol je vous remercie a tous vos soutien je vous fait de gros bisous mouahahahahahahahahhahah lol hihihi signé MONSOLEILAMOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
10 décembre 2013 19:02
Et si vous avez besoin de conseil je suis la pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
10 décembre 2013 19:02
Mais lol ! Tu m'as dead salle folle va !
k
10 décembre 2013 19:06
slm


hé ben tu fête ton divorce..... t as du bien en souffrir pr etre aussi heureuse lol.
Allah i3awnek mais c'est dommage.
l
10 décembre 2013 19:17
Oui jai bien souffer dans cette EX BELLE FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! je suis LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme L'AIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseClap MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
10 décembre 2013 19:20
MERCI a toi ma cherie MYRIAM . Z.lolyawning smiley
K
10 décembre 2013 19:57
Salam

Combien de temps as tu mit pour divorser ? Moi ca fait plus d un an que j ai déposé le dossier mais rien meme pas un rdv chez le juge malgré un divorce à l amiable
b
10 décembre 2013 19:58
Lol tu m as bien fais rire. Sa change des autres :-).

Fete bien ton divorce et profite de ton celibat :-) pas trop comme meme lol.

J imagine qu il etait decu. J espere que tu t es mis sur ton 31 comme ca il se dit ayaaaa qu est ce que j ai laisser partir lol hahaha
Courage pour la suute
m
10 décembre 2013 20:20
inna abrado al7alal 3inda alah howa atala9a .... EN FRANCAIS : " De tout ce qu'Allah nous a rendu licite (Halal), le divorce est celle qu'Il déteste le plus.


tu parles que sur ta belle famille, mais ton mari ou se trouve dans tout ça ? je pense que tu es encore amoureuse de lui est c'est normal
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
l
10 décembre 2013 20:22
salam bisouamoi oui il arrété pas me regarder apres il baissser le regard ohhhhhhhhhhhhhh oui jetait trop belle macha Allah brushing , talon robe etc................ bref jétai superbe lol mdr c clair il va le regretté
l
10 décembre 2013 20:27
pas du tt je suis plus amoureuse de lui car il ma decuuuuuuuuu et pr ma belle famille tu sais pas ceux que jai vecuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu donc stp ne me juge pas voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
10 décembre 2013 20:38
Franchement ma soeur aujourd'hui tu es contente mais je t'assure que
cela n'est qu'éphémère, je te dit par avance, qu'allah apaise ton coeur

car tu vas vraiment avoir tres mal.sad smiley
b
10 décembre 2013 20:41
Hahaha tu as bien. Il doigt se ronger les doigts a leur qu il est haha.

N ecoute pas l autre. Allah n accepte pas la souffrance. Sinon il n aurait pas rendu le divorce licite. Va rager ailheur lol
l
10 décembre 2013 20:47
bisoudemoi oui c clair quand il va ce remarié il va faire la difference et c pas pr me ma raconté mais il trouvera jamais une fille com moi .Et sa soeur va recommencer a accuser ses belles soeurs de soit disant on fait de la sorcellerie mdr !!!! Je suis pas la premiere!!!!!!!!!!!!
s
10 décembre 2013 21:01
Citation
monsoleilamoi a écrit:
Oui jai bien souffer dans cette EX BELLE FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! je suis LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme L'AIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseClap MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









je t'envi et je te fellicite pour ton courage ya des femmes qui ont des c....lles jaurais aimer l'avoir aussi
bisous et bonne continuation
l
10 décembre 2013 21:10
salam zekar84 pourkoi tu parle ainsi tu est en instance de divorce ?
10 décembre 2013 21:18
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salam a tous sayer jai divorcé ojourdhui je suis tres contente hmd mon ex belle soeur nest pas venu temp mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ex arrété pas de me regarder sa ce voyé kil est decu mais bon com il as ecouter sa chére soeur qu'il croit que moi soit disant jlui est fait de la sorcellerie c domage il va le regretté bref je suis celibataire je suis contente et heureuse .lol je vous remercie a tous vos soutien je vous fait de gros bisous mouahahahahahahahahhahah lol hihihi signé MONSOLEILAMOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apparemment une comme moi!!!! Loool

Je suis heureuse pour toi!!!!!

Moi le jour du divorce j'ai étais chez le coiffeur!! Hanna sur les mains!!! Une jellaba dorée !!!! Lui il est venue en jean trouée !!!!!!Oupsptdr

Si tu es heureuse je le suis pour toi!!
l
10 décembre 2013 21:30
mdr ah bon jaurais du mettre du henna ausii mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma cherie je suis la plus heureuse du monnde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yawning smiley
R
10 décembre 2013 21:51
Salam monsoleilamoi ta du courage je suis aussi en procédure de divorce je vois que je sui pas la seul traumatise par la belle famille

10 décembre 2013 21:58
Bon divorce, que veux tu qu on te dise! Franchement c est la fin de ce système, on fête les mariages et aussiiiiii les divorces!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook