Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur Valls a été giflé par un jeune
s
17 janvier 2017 19:02
regardez la scène
Monsieur l'ex 1 ier Ministre en tournée dans le Nord a été giflé par un jeune , le garde du corps l'a plaqué au sol
[fr.le360.ma]
je hais l'hypocrisie
N
N74
17 janvier 2017 19:06
Il est violent le garde du corps pour une petite gifle. Faut pas le chercher ptdr
i
17 janvier 2017 19:08
Pourtant, il y avait beaucoup de blancos, contrairement au marché d'Évry.
s
17 janvier 2017 19:18
ptdr déjà que quand il fait des conférence il y a 200 pleupleus , il se fait entarter et maintenant giflé ! je vais dormir avec le smile se soir
17 janvier 2017 19:19
Il l'a poussé

C'est pas une gifle chui déçue grinning smiley
17 janvier 2017 19:28
Il est mauvais ce garde du corps : il a réagit trop tard.
"Avec un H majuscule"
A
17 janvier 2017 19:35
C'est ce qu'on appelle un héros In love
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
17 janvier 2017 19:46
pdtr la gifle de fatigué fallait lui mettre une vraie claque qu'il mange le sol
17 janvier 2017 19:58
C'est mon ancien garde du corp, je l'ai renvoyé pour sa lenteur Danse
Citation
Hamid a écrit:
Il est mauvais ce garde du corps : il a réagit trop tard.
a
17 janvier 2017 20:23
Salam ...c est ce que j ai pensé aussi...les gardes du corps marocains devraient les conseiller...on regarde les spectateurs pas la personnalité ...a chaque serrage de main.tape légère pour détacher la main,bras qui bloque pour laisser juste la main passee...etc...bon faut dire que le public n est pas le même,celui de France plus calme donc plus imprévisible..
g
17 janvier 2017 20:43
Dommage qu'il n'ait pas été frappé de quelques coups de poing
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
17 janvier 2017 20:48
Il mérite la légion d'honneur Ill
17 janvier 2017 21:38
Une giffle de rien du tout je m'attendais a un vrai fight a l'américaine moi avec le garde du corps qui compte les points ptdrwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 21:40 par Nacera✌.
17 janvier 2017 22:07
Salam mon frère

Alors je vais peut etre casser l'ambiance avec ma réaction en mode bisounours mais j'ai trouvé ça déplacé.

J'aime pas ce genre de procédé

La réaction du garde du corp est disproportionnée je trouve aussi. Il a du fracasser les cotes du jeunes qui est aussi fin qu'une chips meskine
n
17 janvier 2017 22:32
Pour une fois que j'aime BFM TV car ils n'arretent pas de passer les images en boucle histoire de bien l'humilier ptdrrr avec un gros titre "Manuel valls giflé" ! Ahlala ça fais tellement du bien...
a
17 janvier 2017 23:00
heureusement que ce n'est pas un arabe qui l'a giflé, sinon, on aurait eu droit au speech de Sakki sur les musulmans et la violence, etc, ils inventent rien, "ptdddr", "plié" et autres...
17 janvier 2017 23:26
Si cela avait été un musulman bah on aurait eu droit à BFM TV avec des journalistes qui nous parleraient d'intégration toussa toussa...
Citation
al qurtubi a écrit:
heureusement que ce n'est pas un arabe qui l'a giflé, sinon, on aurait eu droit au speech de Sakki sur les musulmans et la violence, etc, ils inventent rien, "ptdddr", "plié" et autres...
S
17 janvier 2017 23:52
Tu as raison sa aurai ete un musulman ou un gars ac un prénom arabe sa aurai ete la fin. Sa aurai ete tt un scandal pire que mnt. On verra deja la photo, la vie du gars a la tv.
Ce qu'il a fait est deplacé je pense. On gifle personne y a d autre moyen de reagir
Et dire qu il gifle un homme politique ms je suis desolé sa position actuelle ne lui donne pas plus de pouvoirs que nous. Il est plus ministre.

Citation
Gozen a écrit:
Si cela avait été un musulman bah on aurait eu droit à BFM TV avec des journalistes qui nous parleraient d'intégration toussa toussa...
h
18 janvier 2017 00:05
L'Etat aurait donner son accord a la populace pour éliminer tout ce qui est musulman, mais la c'est un petit breton donc déséquilibré et l'affaire va s'arrêter là.
Citation
Soso2603 a écrit:
Tu as raison sa aurai ete un musulman ou un gars ac un prénom arabe sa aurai ete la fin. Sa aurai ete tt un scandal pire que mnt. On verra deja la photo, la vie du gars a la tv.
Ce qu'il a fait est deplacé je pense. On gifle personne y a d autre moyen de reagir
Et dire qu il gifle un homme politique ms je suis desolé sa position actuelle ne lui donne pas plus de pouvoirs que nous. Il est plus ministre.
h
18 janvier 2017 00:08
sakki il est déçu, la preuve il s’acharne pas sur la communauté du coupable comme il le fait habituellement sur les muslims.
Citation
al qurtubi a écrit:
heureusement que ce n'est pas un arabe qui l'a giflé, sinon, on aurait eu droit au speech de Sakki sur les musulmans et la violence, etc, ils inventent rien, "ptdddr", "plié" et autres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook