Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur le Responsable...
S
13 octobre 2018 20:31
J'ai très peu affaire à lui donc les seules fois où j'ai la chance de lui parler c'est uniquement pour le faire bosser lol donc je me vois mal lui dire ces choses...
Mais j'aime beaucoup l'idée, j'ai bien rigolé smiling smiley
Citation
vériténue a écrit:
Si ça te gêne, dis le franco. Fais passer ça sur le ton de l'humour. Beaucoup de messages passent au travail, sur le ton de l'humour.

Tu peux lui dire "pouvez-vous arrêter de me draguer du regard, monsieur le responsable, s'il-vous-plait?"
Et s'il a l'audace de répondre "non, vous êtes trop belle"
Réponds "Oui, c'est ce que me disait tout le temps mon ex, boxeur poids lourd professionnel. Il a jamais digéré notre rupture, d'ailleurs..."

Tout ça, avec un grand sourire. Et tu verras, non seulement il arrêtera, mais tu auras en plus gagné en respect dans ta boite.
L
13 octobre 2018 20:43
Tu as tellement bien résumé bravo thumbs up
Citation
kaloupile a écrit:
Je le connais ce gars !
Il est marié, il a trois enfants et une femme dépressive à qui il ne fait plus l'amour mais qui a une grosse fortune à venir en héritage et qu'il ne quittera donc jamais.

Fin du suspense !
B
13 octobre 2018 21:39
c'est bien tu n'es pas dupe !
M
MFL
13 octobre 2018 22:59
La prochaine fois qu’il te fixe, dis lui: j’ai quelque chose sur le visage??? Je vois que vous me regarder bizarrement !

Bref soit tu prend sur toi et sa va continuer à t’en bouffer, soit tu brise l’an glace!

Quoiqu’il en soit, les mecs qui fixe du regard sont des prétentieux, trop sur d’eux donc à éviter!

S’il cherchait quelque chose, il aurait agit depuis longtemps surtout que vous vous échanger des emails...

Bref voilà les joies de l’an mixite au taf!
n
13 octobre 2018 23:55
Y'a tellement moyen de nos jour pour du non sérieux donc tout le monde tente .
Citation
LaPaz... a écrit:
Il veut te mettre dans son lit
Ne t'imagine pas qu'il soit amoureux ou qu'il ait eu un coup de foudre
Il est juste joueur et séducteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook