Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur le Responsable...
S
13 octobre 2018 16:29
Alors moi je suis perdue, malgré mon experience je ne comprends pas encore tout dans le comportement des hommes ! je m'explique :

Au travail, j'ai croisé le regard d'un homme que je n'avais pas remarqué avant. J'ai été déstabilisée car il m'a fixé longuement, à plusieurs reprises, sans détourner son regard.

Cela ne m'a pas laissé indifférente car c'est un bel homme, sûr de lui, avec du charisme. On s'est croisé à plusieurs reprises et de nouveau il m'a fixé, mais pour moi impossible de soutenir son regard...C'EST UN RESPONSABLE !

Quand je suis présente il semble vouloir se valoriser en parlant de ses projets professionnels à ses interlocuteurs.

Il me déstabilise beaucoup car il soutient mon regard jusqu'à ce que quelqu'un le surprenne, ou bien quand je finis par détourner les yeux car il y a trop d'intensité dans son regard et ça me mets un peu mal à l'aise.

On a échangé quelques mails professionnels, toujours très attentionné de sa part.

Il y a une attirance, j'en suis certaine mais je ne comprends pas bien pourquoi il reste sur cette relation de séduction perpetuelle. Je ne sais pas ce qu'il cherche, ce qu'il veut, peut-être rien, juste séduire.

Votre avis m'intéresse !!
B
13 octobre 2018 16:34
tu te fais des films lol cest un joueur redoutable...et surement dangereux!
B
13 octobre 2018 16:34
A mon sens une simple attirance physique , pas de quoi casser 3 pattes à un canard tant que tu n'as pas d'élément plus consistant il est inutile que tu t'attardes sur ce cas.
13 octobre 2018 16:39
Peut-être qu'il veut tester son pouvoir de séduction.
Il sait qu'il plaît aux femmes et il en joue. D'autant plus si il a remarqué que ses jeux de regards te mettaient mal à l'aise.
Moi je dis, vaut mieux éviter de mélanger relations amoureuses et professionnelles. On ne sait jamais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/18 16:40 par Apple-Pie.
13 octobre 2018 16:42
A mon avis c'est typique.

Le genre d'homme qui ne s'avance pas plus que cela, il laisse la femme faire le premier pas décisif. En attendant il joue à fonds.

Ce sont des gens qu'on n'avance pas loin avec eux.

Si un homme ne s'avance pas dans un délai raisonnable d'un mois on va dire, cela veut dire qu'il est un jouer qui veut juste détruire pour son égo.
N
13 octobre 2018 17:14
Assalamo alaykoum,
Pour te regarder fixement alors que tu l'as vue, ça veut dire qu'il n'est pas timide. Donc à partir de cette hypothèse on peut dire que si cet homme voulait quelque chose de sérieux avec toi (qu'il te veut non pas pour ton physique mais toi) il t'en aurait informée.

Je n'aime pas ces jeux de regard...je pense qu'il t'a tendu un hameçon et attend que tu tombes sur ces bras.
M
13 octobre 2018 17:15
Tu devrais te méfier des regards de loup et de prédateurs,ou l'homme te fixe et ne baisse pas le regard,a mon avis il veut que tu soit la prochaine sur sont tableau de chasse
L
13 octobre 2018 17:23
Il veut te mettre dans son lit
Ne t'imagine pas qu'il soit amoureux ou qu'il ait eu un coup de foudre
Il est juste joueur et séducteur
L
13 octobre 2018 17:25
Ce genre d'homme je peux plus me les voir. Un homme qui détourne les yeux ou baisse le regard face à une femme ca c'est beau In love
a
13 octobre 2018 17:32
salam
si tu sais qu il te fixe longuement c est que tu le regarde longuement aussi
il doit penser la meme chose de son coté
13 octobre 2018 17:36
Renseigne toi si il est marié deja.....SOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
13 octobre 2018 17:44
Je ne me fais aucun film car je n'attends rien de lui...
Je veux juste comprendre pourquoi il n'arrête pas de me fixer ?
Personnellement, si l'endroit me le permettrait, je lui aurais jeté mon clavier à la figure lol
Les hommes de ce genre m'agace plus qu'autre chose, mais de peur de me faire virer, je garde tout ça pour moi et il en profite un peu trop !
Citation
BeingMe a écrit:
tu te fais des films lol cest un joueur redoutable...et surement dangereux!
S
13 octobre 2018 17:49
Je sais qu'il me fixe, car quand je baisse la tête et que je la relève, lui n'a absolument pas décroché. De la vrai provocation...
Et il y a aussi ma collègue qui l'a remarqué et là ça devient gênant lol
Citation
arcacy a écrit:
salam
si tu sais qu il te fixe longuement c est que tu le regarde longuement aussi
il doit penser la meme chose de son coté
13 octobre 2018 17:50
Je le connais ce gars !
Il est marié, il a trois enfants et une femme dépressive à qui il ne fait plus l'amour mais qui a une grosse fortune à venir en héritage et qu'il ne quittera donc jamais.

Fin du suspense !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
13 octobre 2018 17:54
Euh non merci, je veux juste qu'il arrête s'il ne compte pas faire le premier pas.
Je voulais me confronter à lui, mais ma collègue m'en a dissuadé. J'ai besoin de lui dire que ça me gêne beaucoup ce qu'il fait depuis plusieurs semaines, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ?
Citation
karim_92 a écrit:
Renseigne toi si il est marié deja.....SOS
s
13 octobre 2018 18:30
Ceux qui fixent comme ça sont des pervers. Ils n'ont aucune gêne.

Il te regarde comme un prédateur regarde sa proie.

Rien de très flatteur.
A
13 octobre 2018 18:33
Peut-être qu’il s’amuser juste à t’intimider... un accros du pouvoir
N
13 octobre 2018 19:52
Fais attention ce genre de regard dit beaucoup de chose
B
13 octobre 2018 20:08
IL JOUE, IL S'AMUSE.
Mais ce jeu peut devenir malsain. Il l'est déjà.
Pourquoi ? tout simplement parce qu'il est responsable donc au-dessus de toi hiérarchiquement si on a bien compris. Il joue un peu de ce pouvoir.
Te regarder de cette façon sans baisser le regard mais faire baisser le tien est tout à fait déplacé et irrespectueux. Et même s'il ne va pas plus loin cette attitude n'a pas sa place dans un cadre professionnel.

Fais attention à toi. Ne sois pas la souris qui se fait attraper par le chat..

Je t'en parle en connaissance de cause.

Citation
Sgazert a écrit:
Alors moi je suis perdue, malgré mon experience je ne comprends pas encore tout dans le comportement des hommes ! je m'explique :

Au travail, j'ai croisé le regard d'un homme que je n'avais pas remarqué avant. J'ai été déstabilisée car il m'a fixé longuement, à plusieurs reprises, sans détourner son regard.

Cela ne m'a pas laissé indifférente car c'est un bel homme, sûr de lui, avec du charisme. On s'est croisé à plusieurs reprises et de nouveau il m'a fixé, mais pour moi impossible de soutenir son regard...C'EST UN RESPONSABLE !

Quand je suis présente il semble vouloir se valoriser en parlant de ses projets professionnels à ses interlocuteurs.

Il me déstabilise beaucoup car il soutient mon regard jusqu'à ce que quelqu'un le surprenne, ou bien quand je finis par détourner les yeux car il y a trop d'intensité dans son regard et ça me mets un peu mal à l'aise.

On a échangé quelques mails professionnels, toujours très attentionné de sa part.

Il y a une attirance, j'en suis certaine mais je ne comprends pas bien pourquoi il reste sur cette relation de séduction perpetuelle. Je ne sais pas ce qu'il cherche, ce qu'il veut, peut-être rien, juste séduire.

Votre avis m'intéresse !!
v
13 octobre 2018 20:09
Si ça te gêne, dis le franco. Fais passer ça sur le ton de l'humour. Beaucoup de messages passent au travail, sur le ton de l'humour.

Tu peux lui dire "pouvez-vous arrêter de me draguer du regard, monsieur le responsable, s'il-vous-plait?"
Et s'il a l'audace de répondre "non, vous êtes trop belle"
Réponds "Oui, c'est ce que me disait tout le temps mon ex, boxeur poids lourd professionnel. Il a jamais digéré notre rupture, d'ailleurs..."

Tout ça, avec un grand sourire. Et tu verras, non seulement il arrêtera, mais tu auras en plus gagné en respect dans ta boite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook