Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monsieur sur la place de jemah lfena?
f
12 février 2008 18:21
Salam
alors dites moi comment s'appelle le monsieur qui dompte les serpents sur la grande place de jemae el fna à marrakech?
mercispinning smiley sticking its tongue out
C
12 février 2008 18:23
Salam

ben y'en a plusieurs nan ? perplexe

t'as flashé sur lui ou quoi In loveevilIn love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
12 février 2008 18:38
A Marrakech on dit l3issawa, ce sont ceux qui vont les chercher dans le desert, et les dressent pour les exposer ensuite sur la place.
f
12 février 2008 19:36
mdr couette couetteevilje veux pas d'un mari dompteur de serpentsOh
je préfere le dompter du moinsevil
mais en francais on dit comment à part dompteur de serpents?

mercithumbs up
C
12 février 2008 19:42
Citation
flora12 a écrit:
mdr couette couetteevilje veux pas d'un mari dompteur de serpentsOh
je préfere le dompter du moinsevil
mais en francais on dit comment à part dompteur de serpents?

mercithumbs up

Mdrr grinning smiley

pk pas? y'en a d charmants In love LoL

iwa a part dompteur ou charmeur de serpents khti je vois pas dsl yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
H
13 février 2008 11:47
Citation
flora12 a écrit:
Salam
alors dites moi comment s'appelle le monsieur qui dompte les serpents sur la grande place de jemae el fna à marrakech?
mercispinning smiley sticking its tongue out


lequel??perplexe celui qui porte une chemise à carreau qui est souvent à côté du marchand d'épicesOh

Noufel, nounou pour les intimessmoking smiley
t
13 février 2008 11:58
on dit : un charmeur de serpent
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
13 février 2008 20:33
alors en Inde on appelle ce dompteur de serpents!
ca s'appelle par un truk genre "aja" genre radja ché plusOh
j
13 février 2008 20:50
le charmeur de serpent,d'ailleur j'en ai exciter un...attention je parles du serpent!!!il faillit me mordre mais pour le calmer le charmeur de serpent lui a mordu la queueeye rolling smileyla meme semaine un singe ma sauter deçu et est monter sur la tete il etait fou trop excitermoody smileyil a sali mes vetements et j'vous dis pas il a bien laisser sa trace de patte lkerd lakhorangry smiley
f
13 février 2008 21:08
Citation
jasmin 2000 a écrit:
le charmeur de serpent,d'ailleur j'en ai exciter un...attention je parles du serpent!!!il faillit me mordre mais pour le calmer le charmeur de serpent lui a mordu la queueeye rolling smileyla meme semaine un singe ma sauter deçu et est monter sur la tete il etait fou trop excitermoody smileyil a sali mes vetements et j'vous dis pas il a bien laisser sa trace de patte lkerd lakhorangry smiley

messkina sad smiley

3achkou fikIn lovegrinning smiley

hadak chi li fik kanou bag3ienou evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook