Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur muscle ou monsieur intello?
P
30 juillet 2008 14:04
Salam,

Oui je sais mon post est Are you crazy

Mais j'aurais aimé savoir les filles, vous preferez monsieur muscle ou monsieur intello?

Monsieur muscle est musclé, mais Are you crazy, il utilise occasionellement son cerveau. Pas la peine d'essayer de tenir une conversation avec lui. Macho, autoritaire, mais un canonnnnn et riche grinning smiley!

Monsieur intello, est intello Angel (forcement), un mec simple, physique passe partout, mais interessant, de très bonne compagnie. Ouvert, compréhensif mais loin d'être un "sex appeal"

Alors les filles, il reste plus que ces 2 mecs sur terre (donc y'a plus rien d'autre de dispo!), vous choisissez qui? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
30 juillet 2008 14:07
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Oui je sais mon post est Are you crazy

Mais j'aurais aimé savoir les filles, vous preferez monsieur muscle ou monsieur intello?

Monsieur muscle est musclé, mais Are you crazy, il utilise occasionellement son cerveau. Pas la peine d'essayer de tenir une conversation avec lui. Macho, autoritaire, mais un canonnnnn et riche grinning smiley!

Monsieur intello, est intello Angel (forcement), un mec simple, physique passe partout, mais interessant, de très bonne compagnie. Ouvert, compréhensif mais loin d'être un "sex appeal"

Alors les filles, il reste plus que ces 2 mecs sur terre (donc y'a plus rien d'autre de dispo!), vous choisissez qui? grinning smiley


mdr les deux derniers hommes sur terre
le mieux c un mix des deux, un enfant des deux
non serieu jaime pas trop les gars costauds ki se la raconte thumbs down
30 juillet 2008 14:09
Là, ça sent un aller simple pour Berrechid

Qu'est-ce que tu te compliques la vie dis donc6 :!

Y a en, elle veulent juste qu'il soit Homme, avec son rôle,
avec option, je sais me débrouiller sans ma femme (lessive, faire à manger, etc.)

Aller, je sors la phrase aroldesquewillienne "faut de tout pour faire un monde (couple)"

smiling smiley
30 juillet 2008 14:12
un mix des deux je l'ai a la maison (c bon je sors)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 juillet 2008 14:12
wech malika alors moi je vais te dire

monsieur muscle smoking smiley ouai sans plus...disons que c est pas ma priorité..c est plutot plaisant mais si mon mec n est pas musclé pas grave

mais un mec un peu macho, peu importe son physique..s il sait me tenir il a toute ses chances même s il a un gros bidon eye rolling smiley et des pieds qui pu ptdr
P
30 juillet 2008 14:15
Citation
Moh Tsu a écrit:
Là, ça sent un aller simple pour Berrechid

Qu'est-ce que tu te compliques la vie dis donc6 :!

Y a en, elle veulent juste qu'il soit Homme, avec son rôle,
avec option, je sais me débrouiller sans ma femme (lessive, faire à manger, etc.)

Aller, je sors la phrase aroldesquewillienne "faut de tout pour faire un monde (couple)"

smiling smiley

ça veut dire quoi un allé simple pour Berrechid perplexe tu sous entend quoi?

Je me complique pas la vie (moi je sais ce que je veux tongue sticking out smiley), je lance ce post pour avoir une tendance sur les gouts des yabiladiennes.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
30 juillet 2008 14:16
Je préfére un mix des 2, pour moi un mec beau et avec qui on ne peux pas avoir une conversation et bien c mort, et un mec intello sans charme pas possible c du suicide, donc je reste seul smiling smiley
lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
30 juillet 2008 14:17
Les filles vous ne joué pas le jeu là!

J'ai dit obligatoirement faut choisir l'un des deux. Aucun mix n'est possible.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
30 juillet 2008 14:18
les 2 grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
30 juillet 2008 14:18
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Là, ça sent un aller simple pour Berrechid

Qu'est-ce que tu te compliques la vie dis donc6 :!

Y a en, elle veulent juste qu'il soit Homme, avec son rôle,
avec option, je sais me débrouiller sans ma femme (lessive, faire à manger, etc.)

Aller, je sors la phrase aroldesquewillienne "faut de tout pour faire un monde (couple)"

smiling smiley

ça veut dire quoi un allé simple pour Berrechid perplexe tu sous entend quoi?

Je me complique pas la vie (moi je sais ce que je veux tongue sticking out smiley), je lance ce post pour avoir une tendance sur les gouts des yabiladiennes.

les mecs pour les yabiladiennes ils sont aux chiottes.
30 juillet 2008 14:19
Citation
malika_malika a écrit:
Les filles vous ne joué pas le jeu là!

J'ai dit obligatoirement faut choisir l'un des deux. Aucun mix n'est possible.


et toi pourquoi tu dis rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
30 juillet 2008 14:27
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Les filles vous ne joué pas le jeu là!

J'ai dit obligatoirement faut choisir l'un des deux. Aucun mix n'est possible.


et toi pourquoi tu dis rien

pour moi ça serait m. intello

je supporte pas les m. muscle qui se prennent pour "Cool"
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
30 juillet 2008 14:27
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Oui je sais mon post est Are you crazy

Mais j'aurais aimé savoir les filles, vous preferez monsieur muscle ou monsieur intello?

Monsieur muscle est musclé, mais Are you crazy, il utilise occasionellement son cerveau. Pas la peine d'essayer de tenir une conversation avec lui. Macho, autoritaire, mais un canonnnnn et riche grinning smiley!

Monsieur intello, est intello Angel (forcement), un mec simple, physique passe partout, mais interessant, de très bonne compagnie. Ouvert, compréhensif mais loin d'être un "sex appeal"

Alors les filles, il reste plus que ces 2 mecs sur terre (donc y'a plus rien d'autre de dispo!), vous choisissez qui? grinning smiley

Salam,

C le festival des préjugés et des caricatures aujourd'hui ou koi on m'as rien à Moi grinning smiley

Mais bon t'en k'à faire Autant prendre l'Intello ki Pourra toujours se muscler les biceps et avoir un corps d'athlète

Alors que ds l'autre sens pour le mec musclé ça sera moins évidemment à moins k'après avoir terminer

de se muscler son corps k'il "PENSE" et là c une autre paire de manche à se muscler le cerveau ...

Alors pour moi c Intello avec séance de Muscu. obligatoire

winking smiley
n
30 juillet 2008 14:28
moi je vais ouvrir le post pour les mecs, vous préférez:
1- Belle mais bête
2- Moche mais intelligente
3- Moche et bête
4- Belle et intelligente - n'existe pas, désolé

Envoyez votre réponse à Nabilwxc
P
30 juillet 2008 14:32
Citation
chanel91 a écrit:
Mais bon t'en k'à faire Autant prendre l'Intello ki Pourra toujours se muscler les biceps et avoir un corps d'athlète

Alors que ds l'autre sens pour le mec musclé ça sera moins évidemment à moins k'après avoir terminer

de se muscler son corps k'il "PENSE" et là c une autre paire de manche à se muscler le cerveau ...

Alors pour moi c Intello avec séance de Muscu. obligatoire

winking smiley

ptdr

trop fort tu m'a tué de rire!!!

une raison de plus pour prendre l'intello, il pourra roujours atteindre la perfection ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
30 juillet 2008 14:35
Citation
nabilwxc a écrit:
moi je vais ouvrir le post pour les mecs, vous préférez:
1- Belle mais bête
2- Moche mais intelligente
3- Moche et bête
4- Belle et intelligente - n'existe pas, désolé

Envoyez votre réponse à Nabilwxc


hel hinik meziane a khoya grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 juillet 2008 14:37
Citation
nabilwxc a écrit:
moi je vais ouvrir le post pour les mecs, vous préférez:
1- Belle mais bête
2- Moche mais intelligente
3- Moche et bête
4- Belle et intelligente - n'existe pas, désolé

Envoyez votre réponse à Nabilwxc

si si je suis la Clap
enfin quoi que pour intelligente j ai des doutes sur moi ptdr
30 juillet 2008 14:38
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
moi je vais ouvrir le post pour les mecs, vous préférez:
1- Belle mais bête
2- Moche mais intelligente
3- Moche et bête
4- Belle et intelligente - n'existe pas, désolé

Envoyez votre réponse à Nabilwxc

si si je suis la Clap
enfin quoi que pour intelligente j ai des doutes sur moi ptdr

hach getlek al djeja lhamra pourquoi tu te sous estime ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 juillet 2008 14:41
salam


l'intello, avec l'option "je sais me debrouiller sans ma femme" et "je prend un abonnement pour 2 dans une salle de sport " (mine de rien sa coute cher ces salles, autant en profitertongue sticking out smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 juillet 2008 14:42
Citation
Trouver a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Là, ça sent un aller simple pour Berrechid

Qu'est-ce que tu te compliques la vie dis donc6 :!

Y a en, elle veulent juste qu'il soit Homme, avec son rôle,
avec option, je sais me débrouiller sans ma femme (lessive, faire à manger, etc.)

Aller, je sors la phrase aroldesquewillienne "faut de tout pour faire un monde (couple)"

smiling smiley

ça veut dire quoi un allé simple pour Berrechid perplexe tu sous entend quoi?

Je me complique pas la vie (moi je sais ce que je veux tongue sticking out smiley), je lance ce post pour avoir une tendance sur les gouts des yabiladiennes.

les mecs pour les yabiladiennes ils sont aux chiottes.[/[/b]quote]

On a plus d'estime pour la gente masculine que tu ne peux l'imaginer tu sais !!

C'est pas joli ce que tu dis..meme toi on te jetterait pas fi zbelgrinning smiley tu vois on est de belles âmes..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook