Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur «gros sexe» ne peut pas être ambassadeur à Riyad
S
5 février 2010 16:38
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Triste pour cet homme avec les qualités politiques qu'il a de se voir fermés des portes pour son nom de famille

meskine wallah bka fiya mais en même temps j'ai rigoler quand j'ai lu l'article

Si je comprends bien, quand tu dis "meskine wallah bka fiya", ne termine surtout pas ta phrase par son nom winking smiley, parce là ça fait encore plus hard !
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
j
5 février 2010 16:42
achak Grrrr eye popping smiley

mais j'ai rigoler en tout cas grinning smiley tongue sticking out smiley
B
5 février 2010 16:48
Citation
Salaheddine a écrit:
Nous avions au Maroc un célèbre Pacha de Marrakech du nom de Laglaoui, qui veut bien dire "les c-ouilles.
Faut dire qu'il avait ce surnom du fait de son activité sous l'occupation française de proxenète.
Son fils n'est autre que l'acteur qui jouait dans Belle et Sébastien" (il jouait le rôle de Sébastien)

C'est son petit fils, plutôt.
S
5 février 2010 18:02
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Nous avions au Maroc un célèbre Pacha de Marrakech du nom de Laglaoui, qui veut bien dire "les c-ouilles.
Faut dire qu'il avait ce surnom du fait de son activité sous l'occupation française de proxenète.
Son fils n'est autre que l'acteur qui jouait dans Belle et Sébastien" (il jouait le rôle de Sébastien)

C'est son petit fils, plutôt.
Exact.

Il y a des gens de la région de Oued Ziz, qui se nomment ZIZI, ici ça fait rire, mais au Maroc pas du tout.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
p
6 février 2010 02:46
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Triste pour cet homme avec les qualités politiques qu'il a de se voir fermés des portes pour son nom de famille

meskine wallah bka fiya mais en même temps j'ai rigoler quand j'ai lu l'article

Are you crazySi je comprends bien, quand tu dis "meskine wallah bka fiya", ne termine surtout pas ta phrase par son nom winking smiley, parce là ça fait encore plus hard !

MDR MDRRRRRRRRRRRRRR et c'est vrai elle n'a pas fini la phrase complette

je suis plié de rire
la franchise est ma vertu
D
6 février 2010 09:56
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Nous avions au Maroc un célèbre Pacha de Marrakech du nom de Laglaoui, qui veut bien dire "les c-ouilles.
Faut dire qu'il avait ce surnom du fait de son activité sous l'occupation française de proxenète.
Son fils n'est autre que l'acteur qui jouait dans Belle et Sébastien" (il jouait le rôle de Sébastien)

C'est son petit fils, plutôt.
Exact.

Il y a des gens de la région de Oued Ziz, qui se nomment ZIZI, ici ça fait rire, mais au Maroc pas du tout.

A Béjaïa, Zizi est aussi une marque de respect, comme Da, Sidi ou Si. Un héritage de l'occupation turque.


Edit : merci pour le clin d'oeil, Hichamo smiling smiley, l'humour se fait plutôt rare dans le coin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 09:58 par Djemila75.
i
6 février 2010 13:39
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Nous avions au Maroc un célèbre Pacha de Marrakech du nom de Laglaoui, qui veut bien dire "les c-ouilles.
Faut dire qu'il avait ce surnom du fait de son activité sous l'occupation française de proxenète.
Son fils n'est autre que l'acteur qui jouait dans Belle et Sébastien" (il jouait le rôle de Sébastien)

C'est son petit fils, plutôt.
Exact.

Il y a des gens de la région de Oued Ziz, qui se nomment ZIZI, ici ça fait rire, mais au Maroc pas du tout.



A'zizi plutot non?
6 février 2010 16:29
Citation
chapi_chapo a écrit:
On dit que des choses horribles sont arrivés a ceux qui ont ramasser leurs savonettes tombées dans les douches communes avec Akbar ZEB Oh

Mdrrr c'est dégeulass
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
6 février 2010 19:19
un jour on me présente une nouvelle chef stagiaire : " voici melle Anick You"
j'ai écarquillé les yeux, ayant du mal a me contenir ...... mais au bout d'un moment, j'apprenais que c'était une blague de copains .... les c.. grinning smiley
E
6 février 2010 20:09
Un jour je me suis presente chez le consulat de Londres a Padington pour regulariser un document . L'agent de bureau qui discutait avec moi s'est presente avec un nom tres bizare , car il connaissait des gens qui me sont voisins a Temara et lui aussi est dorigine de cette meme Ville.
Je partais au Maroc et m'a dit de passer le bonjour et le faire rappeler a cette famille de Temara. Il m'a demande de les embrasser et leurs dire que c'est de la part de monsieur Houitek .
Malgre la promesse de passer le message a cette famille , je ne pas ose le faire car je n'ai pas eu le courage de leurs prononcer ce nom. ( houitek )
H
6 février 2010 20:45
Je connaissais un chinois qui s'appelait "Phoc Yu"
b
7 février 2010 18:36
akbarzeb veut dire grand homme
L
7 février 2010 23:19
Citation
Hichamo a écrit:
Je connaissais un chinois qui s'appelait "Phoc Yu"

comme la chanson ? "phoc Yu very much" grinning smiley
Facebook