Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur Abdoul Aziiiz
v
30 août 2011 13:02
as-salaamou 3alaykoum

Il vous souhaite un bon 3iiid mabrouk et vous demande de lui faire plein de dou3a pour lui et ses proches smiling smiley

AZIIIZ AIR LINES vous souhaite un agréable voyage sur yabi et vous offre le meilleur des conforts en lumière à destination du Paradis smiling smiley

Bon 3iiid et à bientôt =D
B
30 août 2011 13:57
salam frère
t'as la pêche on dirait, normal c'est l'Aid grinning smiley
Aid moubarak Said ,atoi ,tes proches ,les yabis ,ainsi qu'à toute la communauté musulmane Angel
qu'ALLAH Accepte notre jeûne ,salat et lecture de quran ,zakat ,et Nous Facilite la continuation dans les bonnes actions même en dehors du Ramadan .
Amiin Angel
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
30 août 2011 14:47
Salam aleykoum,

aid moubarak said à vous tous ainsi que vos proches.

Qu'Allah swt accepte notre jeûne, nos prière, nos invocations.

amîn

Bye
L
30 août 2011 14:47
Aleykoum salam,

Mademoiselle tcha9liba vous dit Allahi bark fik et qu'elle a peur du voyage(epreuves de la vie)...mais hamdoulilah elle a un gilet de sauvetage(la foi) même si elle ne connait pas la destination elle a hâte d'arriver pour rencontrer son Dieu inshaAllah.

Taqaballa llahou minna wa minkoum aidkoum mabrouk!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
30 août 2011 14:52
Citation
abdel aziz a écrit:
as-salaamou 3alaykoum

Il vous souhaite un bon 3iiid mabrouk et vous demande de lui faire plein de dou3a pour lui et ses proches smiling smiley

AZIIIZ AIR LINES vous souhaite un agréable voyage sur yabi et vous offre le meilleur des conforts en lumière à destination du Paradis smiling smiley

Bon 3iiid et à bientôt =D

C'est une phrase d'assassin prêt a tirer une balle ça grinning smiley

Bon 3id à toi aussi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
30 août 2011 15:42
Citation
Ben_45 a écrit:
salam frère
t'as la pêche on dirait, normal c'est l'Aid grinning smiley
Aid moubarak Said ,atoi ,tes proches ,les yabis ,ainsi qu'à toute la communauté musulmane Angel
qu'ALLAH Accepte notre jeûne ,salat et lecture de quran ,zakat ,et Nous Facilite la continuation dans les bonnes actions même en dehors du Ramadan .
Amiin Angel
v
30 août 2011 15:43
Citation
Ben_45 a écrit:
salam frère
t'as la pêche on dirait, normal c'est l'Aid grinning smiley
Aid moubarak Said ,atoi ,tes proches ,les yabis ,ainsi qu'à toute la communauté musulmane Angel
qu'ALLAH Accepte notre jeûne ,salat et lecture de quran ,zakat ,et Nous Facilite la continuation dans les bonnes actions même en dehors du Ramadan .
Amiin Angel

aaamiiine mon frère grinning smiley

oui la je suis en mode trop joyeux smiling smiley

Tonton Aziizou est en mode tonton flingueur aujourd'hui^^ mdrrr
v
30 août 2011 15:43
Citation
simplemuslima a écrit:
Salam aleykoum,

aid moubarak said à vous tous ainsi que vos proches.

Qu'Allah swt accepte notre jeûne, nos prière, nos invocations.

amîn

Bye

aaamiiine ajma3iiine
v
30 août 2011 15:51
Citation
tcha9liba a écrit:
Aleykoum salam,

Mademoiselle tcha9liba vous dit Allahi bark fik et qu'elle a peur du voyage(epreuves de la vie)...mais hamdoulilah elle a un gilet de sauvetage(la foi) même si elle ne connait pas la destination elle a hâte d'arriver pour rencontrer son Dieu inshaAllah.

Taqaballa llahou minna wa minkoum aidkoum mabrouk!!!

Aaaamiiine oukhty smiling smiley

Faut pas avoir peur du voyage, faut en profiter un max^^
ca va hamdoullahi t'es là toi t'as le gilet de sauvetage moi j'ai mieux ma soeur

Moi j'ai mieux je platre pour avoir un gilet par balle^^ mdrr (zerma al ihsaan^^ beh oui c'est au dessus de ton gilet de sauvtage (= al imaan)) ^^
Et là j'ai investi il y a deux ans et demi de cela, deux armes de destruction massives anti sheytan (le Coran et la sunnah) smiling smiley
Tkt je reviens de loin dans la partie mais je compte gagner et faire un bel échec et mate à ce cheytan la banane! winking smiley

Qu'Allah nous réunisse oukhty fii aj-jannah smiling smiley
v
30 août 2011 15:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
as-salaamou 3alaykoum

Il vous souhaite un bon 3iiid mabrouk et vous demande de lui faire plein de dou3a pour lui et ses proches smiling smiley

AZIIIZ AIR LINES vous souhaite un agréable voyage sur yabi et vous offre le meilleur des conforts en lumière à destination du Paradis smiling smiley

Bon 3iiid et à bientôt =D

C'est une phrase d'assassin prêt a tirer une balle ça grinning smiley

Bon 3id à toi aussi

merci smiling smiley

loool une phrase d'assassin, je n'ai pas fais de meurte moi madame^^ j'ai juste perforé le coeur de mes frères et soeurs yabi à coup de magnum light et de sourire dont j'ai criblé plus d'un(e) aujourd'hui grinning smiley
L
30 août 2011 20:49
Craneur :p gilet par balle il a dit l'autre...

Amiiiiine pour la doua khoya!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
7
30 août 2011 21:22
Le serviteur du puissant. Avec un nom comme ça tu peux pas être un cassos comme ils disent les jeunes.grinning smiley Mais tu peux qu’être qu'un muttaqin un pieux.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
v
30 août 2011 22:41
Citation
tcha9liba a écrit:
Craneur :p gilet par balle il a dit l'autre...

Amiiiiine pour la doua khoya!!!!!

mdrrrr =D
v
30 août 2011 22:42
Citation
alain94 a écrit:
Le serviteur du puissant. Avec un nom comme ça tu peux pas être un cassos comme ils disent les jeunes.grinning smiley Mais tu peux qu’être qu'un muttaqin un pieux.

Lool^^ un jour in chaa Allah on deviendra pieux et qu'Allah face de nous des pieux! (et pieuses pour les akhawaat smiling smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook