Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monospace avec coffre
Y
3 juillet 2006 14:06
bonjour j'ai un zafira et je veux mettre un coffre de toit mais on me fais payer 140 euros de plus pour la traversée algeciras tanger est ce normal? j'attend vos réponses...............
3 juillet 2006 14:08
nope, ce n'est pas logique, je pense qu'il faut changer d'agence...
h
3 juillet 2006 18:49
Citation
salma67 a écrit:
bonjour j'ai un zafira et je veux mettre un coffre de toit mais on me fais payer 140 euros de plus pour la traversée algeciras tanger est ce normal? j'attend vos réponses...............

il est possible qu avec le coffre de toit il rentre dans la categorie des fougonnette car il sera plus haut ,,mais vraiment j en suis pas sur
allah y samh lina men wallidine
Y
3 juillet 2006 19:17
on m'a dit que le monospace fait 1.67 de hauteur et le coffre 50cm donc je dépasse 2m10 voila
3 juillet 2006 19:20
Citation
salma67 a écrit:
on m'a dit que le monospace fait 1.67 de hauteur et le coffre 50cm donc je dépasse 2m10 voila
Salam , un conseil essaie de changer d'agence , peut-étre que tu tombera sur une personne indulgente qui te compteras que le monospace , car pour 7cm en plus , payer 140 euros thumbs down ça fais mal aux fesses grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
3 juillet 2006 19:22
j ai fait une petite recherche et donc la hauteur est limiter a 1m80 au dela tu passe a la categorie au dessuseye popping smileyeye popping smileysad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 19:22 par hassan34.
allah y samh lina men wallidine
n
3 juillet 2006 23:31
une anecdote a ce sujet : une annee a almeria je sais pas ce qu avait les espagnols il mesuraient toute les vehicules pour la hauteur et faisait payer le suplement mon pere ni une ni deux a descendu tout les bagages du toit et les a mis ds le vehicule en insultant les espagnols et en leur jurant qu il n allaient pas ce faire arnaquer avant de monter ds le bateau lol il tiraient la gueule car mon pere bloquaient la file et tout le monde en faisaient autant la pagaille juste avant de monter ds le bateau puis enfin ils ont decider de laisser passer tout le monde sans supplement ....bande de voleur et profiteurs ............
m
4 juillet 2006 10:47
tu t'es fait arnaqué,achetez vos billets,au port meme et chez les marocains,,ça passe ou ça casse parcequi ils te comptent le minimum,chez moi ça a toujours passé,ils me comptent ma transpoeter chargé pour une voiture,les enfants sont invisibles,,donc je ne pay que deux adults et une voiture,130 € ENVIRON
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook