Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monolithe mystérieux
8 décembre 2020 13:27
Vous avez entendu parler de cette histoire de monolithes qui apparaissent un peu partout dans le monde?

C est tres mysterieux perplexe

Je suis cette histoire depuis le debut et je suis fasciné par son coté intriguant

Es ce l oeuvres d artistes? Je ne pense pas

Es ce un enieme coup de com d une entreprise voulant faire le buzz? J y crois pas non pas

Es ce l oeuvre d une organisation voulant tromper son monde et faire croire en l existence des ET? Peu probable

Alors quesque c est?

Pourquoi depuis un peu plus d une semaine, des monolithes tout aussi magnifiques que mystérieux apparaissent en une nuit un peu partout dans le monde puis disparaissent le lendemain?

Dieu seul le sait

C est pas du fake, tout le monde en parle

D ailleurs, il y en a un qui est apparu aujourd hui en France, voici le lien

[www.wikistrike.com]

Et un autre dorée qui est apparue en Colombie, oui oui dorée Oh

[www.wikistrike.com]

Je me demande ce que cela signifie et qui a bien pu faire ca?

Le mystere reste entié

En tous les cas, j aime beaucoup ce genre d histoire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 13:31 par Le.Prince.Vegeta.
8 décembre 2020 13:31
Résolu il y a déjà quelques jours.
Un groupe d’artistes a revendiqué et expliqué videos à l’appui leurs exploits .
Flemme de chercher la source, google anglais t’aidera
8 décembre 2020 13:36
C est de ca dont tu parles

[www.lepoint.fr]

Cela ne prouve rien

Tout le monde peut revendiquer tout et n importe quoi

La ceux sont juste des opportunistes qui veulent pigeoner des pigeons en leur vendant un monolythe a 45 000 dollars et se faire de la pub au passage

Comme par hasard, le mec ne veut donner d interview qu a Joe Rogan, comme si Joe Rogan avait du temps a perdre avec ce genre d urluberlu

Le mystere des monolythes reste entier

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Résolu il y a déjà quelques jours.
Un groupe d’artistes a revendiqué et expliqué videos à l’appui leurs exploits .
Flemme de chercher la source, google anglais t’aidera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 13:38 par Le.Prince.Vegeta.
8 décembre 2020 13:39
Aussi mystérieux que ces dessins qu’on trouve dans certains champs. C’est les extraterrestres.
F
8 décembre 2020 14:21
Salam,

Oui j'avais vu ça y a un moment déjà, ça m'avait fait penser à la PS5, d'ailleurs cette histoire est apparue presqu'au même moment que la sorties de la console lol... Et puis, d'où vient ce mot de monolithe et pourquoi leur avoir donné ce nom et qui les a nommé comme ça? perplexe
H
8 décembre 2020 14:26
On verra bien mais pour moi c'est une pub rien de plus, ce qui est marrant c'est que ils apparaissent ils disparaissent , tout les journaux en parlent et il y a pas un gars qui c'est dit je vais acheter une mini caméra a 30 euro la planquer et attendre pour voir comment il va disparaître...
Un peu comme les videos d'ovnis bizarrement elles ont la même qualité que les caméras d'il y a 50 ans, alors qu'aujourd'hui ont presque tous une caméra HD dans notre poche
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Vous avez entendu parler de cette histoire de monolithes qui apparaissent un peu partout dans le monde?

C est tres mysterieux perplexe

Je suis cette histoire depuis le debut et je suis fasciné par son coté intriguant

Es ce l oeuvres d artistes? Je ne pense pas

Es ce un enieme coup de com d une entreprise voulant faire le buzz? J y crois pas non pas

Es ce l oeuvre d une organisation voulant tromper son monde et faire croire en l existence des ET? Peu probable

Alors quesque c est?

Pourquoi depuis un peu plus d une semaine, des monolithes tout aussi magnifiques que mystérieux apparaissent en une nuit un peu partout dans le monde puis disparaissent le lendemain?

Dieu seul le sait

C est pas du fake, tout le monde en parle

D ailleurs, il y en a un qui est apparu aujourd hui en France, voici le lien

[www.wikistrike.com]

Et un autre dorée qui est apparue en Colombie, oui oui dorée Oh

[www.wikistrike.com]

Je me demande ce que cela signifie et qui a bien pu faire ca?

Le mystere reste entié

En tous les cas, j aime beaucoup ce genre d histoire smiling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 décembre 2020 14:30
D'autres évènements de ce type par le passé se sont révélés après coup être l’œuvre d'artistes.
Ce qui ne prouve rien concernant ces monolithes dont l'origine reste à établir.

Ce que je trouve plus sérieux, c'est l'article dans le New York Times qui a rapporté les images vidéos d'avions de chasse américains ayant identifié un objet volant se déplaçant à très grande vitesse. Le mystère reste entier à ce jour...

On peut voir les vidéos dans le lien suivant: [www.20minutes.fr]
8 décembre 2020 14:36
Monolithe, c est en reference au film de Stanley Kubrick
"2001 l odysée de l espace"

Dans ce film, un monolithe d origine ET est deposé sur terre pour permettre l emergence de l espece humaine

Je ne sais pas si c est un coup de pub, cela est possible

Mais tant qu on est sur de rien et qu on a aucune preuve, on peut speculer sur les explications les plus farfelues winking smiley

Perso, je n ai aucune explication, je trouve ca juste intriguant et je souhaite que le mystere dure encore longtemps

Si l explication c est un coup de pub, sa serait tellement decevant mais ca a l air trop elaboré pour etre un simple coup de pub
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Oui j'avais vu ça y a un moment déjà, ça m'avait fait penser à la PS5, d'ailleurs cette histoire est apparue presqu'au même moment que la sorties de la console lol... Et puis, d'où vient ce mot de monolithe et pourquoi leur avoir donné ce nom et qui les a nommé comme ça? perplexe
F
8 décembre 2020 14:43
Ah d'accord... Merci pour l'info ^^

C'est vrai que c'est intriguant et ça attise la curiosité... Mais bon, tant que ça fait pas de mal, ça peut rester un mystère lol
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Monolithe, c est en reference au film de Stanley Kubrick
"2001 l odysée de l espace"

Dans ce film, un monolithe d origine ET est deposé sur terre pour permettre l emergence de l espece humaine

Je ne sais pas si c est un coup de pub, cela est possible

Mais tant qu on est sur de rien et qu on a aucune preuve, on peut speculer sur les explications les plus farfelues winking smiley

Perso, je n ai aucune explication, je trouve ca juste intriguant et je souhaite que le mystere dure encore longtemps

Si l explication c est un coup de pub, sa serait tellement decevant mais ca a l air trop elaboré pour etre un simple coup de pub
J
8 décembre 2020 18:44
Tu oses dire et affirmer que ce n'est pas du fake, c'est fou.

Regardes le film 2001, l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick ou lis le roman d'Arthur C. Clarke, et même d'autres oeuvres.

Il n'y a aucun mystère, le mécanisme du doute fonctionne comme celui des "crops circle" à une certaine époque ou de la construction des pyramides, c'est jouer avec la crédulité et l'ignorance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook