Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monoki monki
M
1 mai 2019 23:29
Ma mère m'a dit qu'il fallait que je sois dur avec les femmes afin qu'elle tombe amoureuse de moi ... elle a raison être gentille avec les femmes ça ne marche pas , elles te font pipi dessus ... MAIS par contre quand tu les maltraite elle sont folle de toi cadeau bon pour vous les ami syndrôme de stockolm
1
1 mai 2019 23:32
Elle te dis beaucoup de choses ta mère..
Essaie de te faire des amis, sort dehors un peu.
1 mai 2019 23:34
Elle a raison ta mère, tu dois être doux avec elle mais dur pour séduire et avec ta femme. Tu deviendras comme son père, donc il faudra que tu la commandes comme il faut et qu'elle t'obéisse, mais bien sûr il faut être subtil au début ne pas lui annoncer tout de suite la couleur.
Brise lui le coeur avant, tu l'aimes, tu la séduis et après tu la délaisses, elle te courra après, ensuite tu la rabaisses, etc, puis elle sera à tes pieds, il te manquera plus que de la demander en mariage, comme si tu lui faisais un cadeau et qu'elle a beaucoup de chance que tu aies enfin voulu d'elle, et enfin être dur en ne la laissant pas sortir, faire tout le ménage etc, tu seras comme un roi.
M
1 mai 2019 23:35
je suis choquer tu veux bien être ma nouvelle maman stp ?
Citation
♕Bee a écrit:
Elle a raison ta mère, tu dois être doux avec elle mais dur pour séduire et avec ta femme. Tu deviendras comme son père, donc il faudra que tu la commandes comme il faut et qu'elle t'obéisse, mais bien sûr il faut être subtil au début ne pas lui annoncer tout de suite la couleur.
Brise lui le coeur avant, tu l'aimes, tu la séduis et après tu la délaisses, elle te courra après, ensuite tu la rabaisses, etc, puis elle sera à tes pieds, il te manquera plus que de la demander en mariage, comme si tu lui faisais un cadeau et qu'elle a beaucoup de chance que tu aies enfin voulu d'elle, et enfin être dur en ne la laissant pas sortir, faire tout le ménage etc, tu seras comme un roi.
M
1 mai 2019 23:37
c'est ta faute pourquoi tu nous motive pas à faire autre chose
Citation
100 façon a écrit:
Elle te dis beaucoup de choses ta mère..
Essaie de te faire des amis, sort dehors un peu.
1 mai 2019 23:37
Oui je peux t'adopter, j'aime bien les enfants.
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
je suis choquer tu veux bien être ma nouvelle maman stp ?
M
1 mai 2019 23:40
merci maman je veux un bisou esquimaux
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
♕Bee a écrit:
Oui je peux t'adopter, j'aime bien les enfants.
1 mai 2019 23:41
Je suis pas une maman câline par contre, mais c'est pas grave ta femme te comblera à ce niveau.
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
merci maman je veux un bisou esquimaux
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
1 mai 2019 23:43
ta maman a raison
quand on est trop gentil c'est pas beau No no
faut pas non plus etre méchant sad smiley
le juste milieu grinning smiley
M
1 mai 2019 23:47
je refuse d'être méchant avec toi mon petit thé d'amour
Je veux qu'on s'aime dans la douuceur sans haine
Main dans la main
On prendra le même chemin
Citation
menthe* a écrit:
ta maman a raison
quand on est trop gentil c'est pas beau No no
faut pas non plus etre méchant sad smiley
le juste milieu grinning smiley
*
1 mai 2019 23:48
ta maman voudra pas No no

Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
je refuse d'être méchant avec toi mon petit thé d'amour
Je veux qu'on s'aime dans la douuceur sans haine
Main dans la main
On prendra le même chemin
M
1 mai 2019 23:51
pour toi je changerais de maman
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
menthe* a écrit:
ta maman voudra pas No no
1 mai 2019 23:53
J’ai envie de le flinguer quand je le lis !!!
Il a ce côté benêt qui me débecte !!!
M
1 mai 2019 23:57
de qui tu parle ? et c'est qui benet
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
J’ai envie de le flinguer quand je le lis !!!
Il a ce côté benêt qui me débecte !!!
*
1 mai 2019 23:57
tafidjouss ino ptdr
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
pour toi je changerais de maman
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 mai 2019 00:01
" Brise lui le coeur avant, tu l'aimes, tu la séduis et après tu la délaisses, elle te courra après, ensuite tu la rabaisses, etc, puis elle sera à tes pieds "

Eh, bien ! Ce programme, c'est un menu que je n'ai encore jamais vu , surtout venant d'une femme... J'aimerais bien essayer de "briser le coeur" d'une femme, la délaisser, puis avoir le plaisir d'encore la rabaisser pour qu'elle sera à mes pieds pour qu'elle soit à mes pieds ....

Dis moi, est ce que t'aime bien t'habiller en cuir, et aussi manier le martinet ? (en cuir aussi) ...

Sur ce,

Vive le cuir ...le halal, bien sûr !Cool


Citation
♕Bee a écrit:
Elle a raison ta mère, tu dois être doux avec elle mais dur pour séduire et avec ta femme. Tu deviendras comme son père, donc il faudra que tu la commandes comme il faut et qu'elle t'obéisse, mais bien sûr il faut être subtil au début ne pas lui annoncer tout de suite la couleur.
Brise lui le coeur avant, tu l'aimes, tu la séduis et après tu la délaisses, elle te courra après, ensuite tu la rabaisses, etc, puis elle sera à tes pieds, il te manquera plus que de la demander en mariage, comme si tu lui faisais un cadeau et qu'elle a beaucoup de chance que tu aies enfin voulu d'elle, et enfin être dur en ne la laissant pas sortir, faire tout le ménage etc, tu seras comme un roi.
2 mai 2019 00:02
C'est quoi ça eye popping smiley
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
pour toi je changerais de maman
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 mai 2019 00:05
Il suffit de comprendre la mécanique.

Non, c'est pas mon style.
Citation
Rifian's honor a écrit:
" Brise lui le coeur avant, tu l'aimes, tu la séduis et après tu la délaisses, elle te courra après, ensuite tu la rabaisses, etc, puis elle sera à tes pieds "

Eh, bien ! Ce programme, c'est un menu que je n'ai encore jamais vu , surtout venant d'une femme... J'aimerais bien essayer de "briser le coeur" d'une femme, la délaisser, puis avoir le plaisir d'encore la rabaisser pour qu'elle sera à mes pieds pour qu'elle soit à mes pieds ....

Dis moi, est ce que t'aime bien t'habiller en cuir, et aussi manier le martinet ? (en cuir aussi) ...

Sur ce,

Vive le cuir ...le halal, bien sûr !Cool
W
2 mai 2019 00:08
Personne n'a capté que c'est vap'o , avec un double compte?
2 mai 2019 00:09
Si j'ai capté depuis longtemps je lui ai même dit plusieurs fois ptdr

Citation
Cicatra30 a écrit:
Personne n'a capté que c'est vap'o , avec un double compte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook