Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mono-sourcil et complexe
r
24 juillet 2018 22:57
Salem Aleykum,
bon je vais droit au but, depuis le collège je suis complexer par mon mono-sourcil.... Je n'ai pas le courage de regarder les gens dans les yeux je pense toujours qu'il le regarde cela deviens une obsession chez moi donc je voulais savoir s'il était )préférable que j'enlève ou que cela est plûtot viril est l'enlève ne ferais qu'imiter les femmes ? Que feriez vous à ma place ?????
v
24 juillet 2018 22:59
non se faire les sourcils ce n'est pas imiter les femmes
à ta place j'irai dans un centre de beauté
24 juillet 2018 23:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ferais comme les gonzesses : je me laverais toutes les semaines pour éviter que les gens s’évanouissent, je coifferais ma chevelure chaque matin, je mangerais et boirais par la bouche, je me déplacerais sur mes 2 jambes. Tout comme une gonzesse.

Et j’enlèverais ce mono-sourcil. Comme une gonzesse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
24 juillet 2018 23:06
Donc il est préférable que je l'enlève ?
S
24 juillet 2018 23:15
Wa aleykoumoussalam,

Selon le site des fatwa alifta.net c'est autorisé car ca ne fait pas partie des sourcils.
Allahou a3lem

Citation
vooriden a écrit:
non se faire les sourcils ce n'est pas imiter les femmes
à ta place j'irai dans un centre de beauté



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/18 00:55 par SimpleDude.
C
24 juillet 2018 23:17
Salam,

Je suis une femme et j'ai une pilosité au niveau des sourcils plutôt imposante .. je trouve que c'est ce qui fait mon charme, je l’arbore avec fierté et sans complexe.. je trouve que ça fait ma différence , je les arrange un peu parfois mais sans jamais changer leur forme ..

Toi qui es un homme je te dirais de les laisser.. C'est beau un homme qui a du poil, comme tu dis ça fait viril. Apprends à aimer ta pilosité .. je suis sûr que ça fait tout ton charme.
r
24 juillet 2018 23:38
Ça ne plait pas à énormément de monde les poils... Surtout quand c’est les sourcils...
24 juillet 2018 23:41
Tu es un homme, je trouve pas ça choquant perso.
Quand ils sont bien soigné ça fait même viril.
Je ne les ai pas vu mais j'aurais tendance à dire n'y touche pas.

Moi mes sourcils msekine ils font vraiment pitié (et j'ai pas de monosourcil :-(
r
24 juillet 2018 23:54
Peu de femmes aiment les poils en trop au niveau des sourcils... C’est plutôt répulsif, si j’ai bien compris comme de nombreuse femmes s’epilent les sourcils
Y
25 juillet 2018 00:26
Hello,

En tant que femme je t'avoue que je ne trouve pas les mono-sourcils jolis mais s'épiler les sourcils je trouve que ça «dévirilise» un homme donc bon, fait comme tu le sens ! Heu
r
25 juillet 2018 00:29
vous êtes aussi partagé que moi, mercide votre aide ptdr
L
25 juillet 2018 01:13
Enlève les. Vraiement
r
25 juillet 2018 01:16
Je le fais au rasoir ? C’est rapide
25 juillet 2018 06:30
Moi ca ne me choque pas, mais le tout est d'être à l'aise.
Si tu complexe autant que tu le dis enlevé mais vas y molo avec la pince à épilé pour que cela reste naturelwinking smiley
P
25 juillet 2018 07:39
Perso je suis pas trop mono sourcil. Mais Mon avis imports peu.

Ne fais , ni ne prendre des décisions pour plaire aux autres. Petit conseil si ça te complexe tant que ça vas-y fonce mais fais-le pour toi-même.

Bien que malheureusement l'avis des gens influence un PEU nos décisions.
C
25 juillet 2018 10:12
Moi ça ne me dérange pas, mes sourcils ont une belle forme..
Puis c'est vraiment chiant de s'épiler tout le temps, les jours de flemme bonjour les sourcils.
Puis maintenant je sais pas si tu as remarquer mais tout le monde essaye de se créer des sourcils, certaines se collent des poils, d'autres utilise une peinture.. bref ça galère pas mal.
+ la mode est aux gros sourcils.
Citation
rpzabdel:. a écrit:
Peu de femmes aiment les poils en trop au niveau des sourcils... C’est plutôt répulsif, si j’ai bien compris comme de nombreuse femmes s’epilent les sourcils
L
25 juillet 2018 13:18
Pince à épiler ou cire
Citation
rpzabdel:. a écrit:
Je le fais au rasoir ? C’est rapide
G
30 juillet 2018 00:47
Epiles toi entre les soursils au fil, cela repoussera moins dense si tu rases ce sera plus epais encore que le duvet
I
1 août 2018 10:29
J'en ai moi aussi ça me dérange plus le regard des autres que moi-même mais ça me fait un regard dur.
Mais quand je les enlève à la pince je trouve pas ça naturel, enfin ça dépend de la forme du reste;
essaie sinon d'alléger de faire un mono-sourcil amoindri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook