Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monmouton aid avis
O
18 août 2019 19:39
Bonjour,
J ai commandé comme vous un mouton pour l aid,voulant utiliser la voix légale,mon choix s est porté sur le site monmouton.
Après un échange téléphonique avec le commercial, j ai donc commandé chez MONMOUTON.
Je devais réceptionner le mouton le Mardi , et le Mardi aucune nouvelle de leur part,mis à part un SMS me disant qu'ils avaient des retards à l abattoir, j'ai voulu les joindre mais personne ne me répondait?
Le mercredi chronofresh me contacte pour me signaler que mon colis est à l agence. Je me dis , cool mon colis est arrivé ce soir c est barbecue??.
J arrive à l agence , on m amène le colis , et la le carton est plein de sang , très mal conditionné un vulgaire carton avec du scotch, une odeur que meme si je donne la viande à un chien il en voudrait pas.
Je suis écœuré , comment peut on se faire de l argent sur la religion,c est une honte.
Il faut signaler ce genre d agissement et ne pas laisser ça là, car ils recommenceront.
Certe on s est fait avoir mais c est trop facile pour eux,je vais faire les démarches à la répression des fraudes , car en plus d etre une fraude il y a aussi un risque sanitaire.
A bientôt
18 août 2019 19:47
salam
y'a un type qui a posté egalement sur ce site je crois qu'il a jamais recu son prix mais honnêtement mon frère pourquoi commander un mouton sur internet ?
Il y'a des boucheries et des eleveurs autour de toi, tu peux vérifier la provenance etc...fin je comprend pas

essaye de te reussir avec les autres clients dans un moyen x ou y avec photo a l'appuie et portez plainte
[www.yabiladi.com]
F
18 août 2019 19:52
salam
grace à vous je sais qu'on commande le mouton de l'aid(mauvaise idée) l'aid c'est pas la viande mais le rituel.en france il y'a des abatoires ou le boucher du marché.maintenez vous le savez m( il fallait pas retirer votre colis dans cet état, pleurer après un mort ne le fera pas ressuscité mais vous avez bien fait d'en parler( une leçon pour tous).vous pouvez aussi donner un avis sur leur site.

Citation
Omeyer a écrit:
Bonjour,
J ai commandé comme vous un mouton pour l aid,voulant utiliser la voix légale,mon choix s est porté sur le site monmouton.
Après un échange téléphonique avec le commercial, j ai donc commandé chez MONMOUTON.
Je devais réceptionner le mouton le Mardi , et le Mardi aucune nouvelle de leur part,mis à part un SMS me disant qu'ils avaient des retards à l abattoir, j'ai voulu les joindre mais personne ne me répondait?
Le mercredi chronofresh me contacte pour me signaler que mon colis est à l agence. Je me dis , cool mon colis est arrivé ce soir c est barbecue??.
J arrive à l agence , on m amène le colis , et la le carton est plein de sang , très mal conditionné un vulgaire carton avec du scotch, une odeur que meme si je donne la viande à un chien il en voudrait pas.
Je suis écœuré , comment peut on se faire de l argent sur la religion,c est une honte.
Il faut signaler ce genre d agissement et ne pas laisser ça là, car ils recommenceront.
Certe on s est fait avoir mais c est trop facile pour eux,je vais faire les démarches à la répression des fraudes , car en plus d etre une fraude il y a aussi un risque sanitaire.
A bientôt
C
18 août 2019 19:53
Y'a déjà un post à ce sujet ... visiblement même un groupe Facebook


Je t'invite à les rejoindre ...


Toi déjà t'as " recu" bcp se plaignent d'une arnaque "financière "


Bref rejoint les et faites une plainte seule ou groupes...


Votre délire c'est comme les agence pour aller au hajj...

Y'a tjs des profiteurs ... des gens qui surcommandent en espérant pouvoir assumer ....


Moi perso le délais de 3 jours de l'aid même pas en rêve... je préfère le prendre chez mon boucher si je ne peux le faire moi même...

Après ben vraiment si t'es sincère ben fais ta plainte Dieu ou le sacrifice n'est pas dans la viande ou l'engorgement... mais dans ton intention à toi...

Tu te sens volé ? Cette société je la découvre.a travers les posts... mais trouve d'autres moyens à l'avenir...



Et Vraiement c un conseil pas un ordre ... chacun fait comme il peut....
S
18 août 2019 20:10
Sans vouloir t'accabler encore plus.

Mais quelle idée de commander un mouton sur le net ? Tu croyais quoi ?

Les fermes, les boucheries sont là pour ça.

Il y a plein de ferme qui accepte que tu egorges chez eux. Mettent à disposition le matériel et tout ce qu'il faut pour nettoyer. Et ils te débarrasse proprement de la peau et tout le reste.

Les boucheries t'apporte la viande dans de bonne condition.

Le net tu t'attendais à quoi ?

Tu as été niya et pas eux. Que ceci te serve de leçon.
Citation
Omeyer a écrit:
Bonjour,
J ai commandé comme vous un mouton pour l aid,voulant utiliser la voix légale,mon choix s est porté sur le site monmouton.
Après un échange téléphonique avec le commercial, j ai donc commandé chez MONMOUTON.
Je devais réceptionner le mouton le Mardi , et le Mardi aucune nouvelle de leur part,mis à part un SMS me disant qu'ils avaient des retards à l abattoir, j'ai voulu les joindre mais personne ne me répondait?
Le mercredi chronofresh me contacte pour me signaler que mon colis est à l agence. Je me dis , cool mon colis est arrivé ce soir c est barbecue??.
J arrive à l agence , on m amène le colis , et la le carton est plein de sang , très mal conditionné un vulgaire carton avec du scotch, une odeur que meme si je donne la viande à un chien il en voudrait pas.
Je suis écœuré , comment peut on se faire de l argent sur la religion,c est une honte.
Il faut signaler ce genre d agissement et ne pas laisser ça là, car ils recommenceront.
Certe on s est fait avoir mais c est trop facile pour eux,je vais faire les démarches à la répression des fraudes , car en plus d etre une fraude il y a aussi un risque sanitaire.
A bientôt
18 août 2019 20:20
J'ai plus l'impression que tu fais parti de la concurrence et avec ce post tu veux les salir
18 août 2019 20:37
il n'y a pas de service sanitaire dans le pays?
19 août 2019 00:47
salam, en tt cas je savais meme pas qu on pouvais commander le mouton sur le netmoody smiley
il ya des boucherie qui s occupe de ca en plus le decoupe devant toi ,bref ce qui est fait est fait mais faut rien accepter ni signé si c est pas dans les norme y en a que allah ne leur fait pas peur
cela et ceux qui armaque les personne qui vont a la meque....
O
19 août 2019 10:27
Tu penses que j ai que ça à faire, sérieusement
19 août 2019 13:38
?? Ya koi qui te plaie pas dans ce que j ai écris?
t
19 août 2019 16:08
Bonjour,
Pareil pour moi, je suis uniquement en transport, ma boucherie, et trois autres à coté ne font pas le sacrifice, ils m'ont tous dit que AVS ne fait plus l'Aid, la promesse d'un agneau égorgé et livré le lendemain de l'aid était intéressante.
Moi de mon côté, je n'ai jamais reçu mon agneau.
Bref, je vais également porter plainte à la DGCCRF, et j'invite tout ceux qui se sont fait escroquer à faire de même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook