Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monixidil et chute de cheveux
24 décembre 2014 01:22
Bonsoir a vous tous j'ai postuler ce sujet dans une autre rubrique et j'ai pas recu des réponses

bon voila je suis un homme de 22 ans , professeur... je suis presque chauve j 'ai perdu mes cheveux a l'age de 16 ans , j'ai essayer plus que 50 produits et sans résultats

dans ce dernier temps j'ai entendu parler du MINOXIDIL , j'ai fais une recherche sur internet et j'ai trouver que 90% ce produit est efficace il repousse les cheveux même génétique , mais il ne faut pas l’arrêter ( c'est pas un prob )

pour l'instant ca fait 18 jours que je fais ce traitement MINOXIDIL 5% on attendant des résultats nchaelah , je veux avoir des idées ou des expériences et merci
S
24 décembre 2014 04:01
Citation
villefes a écrit:
Bonsoir a vous tous j'ai postuler ce sujet dans une autre rubrique et j'ai pas recu des réponses

bon voila je suis un homme de 22 ans , professeur... je suis presque chauve j 'ai perdu mes cheveux a l'age de 16 ans , j'ai essayer plus que 50 produits et sans résultats

dans ce dernier temps j'ai entendu parler du MINOXIDIL , j'ai fais une recherche sur internet et j'ai trouver que 90% ce produit est efficace il repousse les cheveux même génétique , mais il ne faut pas l’arrêter ( c'est pas un prob )

pour l'instant ca fait 18 jours que je fais ce traitement MINOXIDIL 5% on attendant des résultats nchaelah , je veux avoir des idées ou des expériences et merci

Bonsoir

Alors je ne suis pas chauve mais j avais testé ce produit minoxidil 2% ou alostyl 2% parce que je voulais que mes cheveux poussent plus vites

j ai eu de bons résultats a vrai dire et je l ai conseillé a un collégue homme qui perd ses cheveux en haut de sa tete ( futur calvitie ) il avait l air ravi du résultat

Ceci dit je l ai arrété et il semblerait qu il y a encore plus de rechutes ....c est un traitement de 3 mois qu il faut renouvelé
tu n auras pas de réels résultats en faite pas avant avoir terminé le traitement mais dans ton cas....il faut le continuer a long terme

il y avait quand meme quelques retours négatifs sur internet mais je ne me rapelle pas quels en étaient les effets secondaires
s
24 décembre 2014 11:25
Sa fonctionne je fait une pelade tout les 3 ans et sans sa j'aurai tjrs un trou dans le crâne
s
24 décembre 2014 21:37
Ou peut on acheter ce produit?
25 décembre 2014 00:37
ahh c'est super sa fais 20 jours que j'ai commencer le monixdil 5% pour l'instant je suis content de cette résultats , j'espere mieux nchaelah

ce traitement est vendu a la pharmacie sous nom de : TRICOVIVAX 5% 278 DH
S
25 décembre 2014 00:50
Citation
sihame60 a écrit:
Ou peut on acheter ce produit?

En pharmacie....mais ca dépend pourquoi tu veux l utiliser...5% ca peut etre trop fort
2% c était pour ma longueur et je tenais a ce que ca pousse plus vite avec du cystine B6

ce sont un traitement de 3 flacons d une période de 3 mois ou tu spiches sur les racines et tu malaxes....c est entre 20 et 30 euro voir plus pr les 5% et ca dépend de la marque que tu veux......en parapharmacie c est moins cher
S
25 décembre 2014 00:53
Citation
villefes a écrit:
ahh c'est super sa fais 20 jours que j'ai commencer le monixdil 5% pour l'instant je suis content de cette résultats , j'espere mieux nchaelah

ce traitement est vendu a la pharmacie sous nom de : TRICOVIVAX 5% 278 DH

Inchallah que ca va aller mieux...moi j ai un collégue ou ca a donné de bon résultats mais si tu arrétes tu peux avoir des chutes de cheveux un peu plus conséquent que la normal

je ne sais pas si c est conseillé de le faire sur le TRéééés long terme allah ou3lem
25 décembre 2014 02:13
Citation
Sha-Sha a écrit:
Inchallah que ca va aller mieux...moi j ai un collégue ou ca a donné de bon résultats mais si tu arrétes tu peux avoir des chutes de cheveux un peu plus conséquent que la normal

je ne sais pas si c est conseillé de le faire sur le TRéééés long terme allah ou3lem


ah oui et pour le 5% sa coute combien a la France , chez nous c'est presque 300 DH ( 30 euros) le flacon , et est ce qu'on peux l"acheter sans ordonnance ?
S
25 décembre 2014 02:17
Citation
villefes a écrit:
ah oui et pour le 5% sa coute combien a la France , chez nous c'est presque 300 DH ( 30 euros) le flacon , et est ce qu'on peux l"acheter sans ordonnance ?

oui tu l achétes sans ordonnance....en france c est le meme prix voir un peu plus de 30 euro si c est 5%
aprés ca dépend de la marque mais c est a peu prés le meme prix.....mais il y a 3 flacons en france pour un traitement de 3 mois
Au maroc c est un flacon ou 3 flacons ?
25 décembre 2014 02:19
Citation
Sha-Sha a écrit:
oui tu l achétes sans ordonnance....en france c est le meme prix voir un peu plus de 30 euro si c est 5%
aprés ca dépend de la marque mais c est a peu prés le meme prix.....mais il y a 3 flacons en france pour un traitement de 3 mois
Au maroc c est un flacon ou 3 flacons ?

Non c'est juste un flacon de 100ml a 300 dh ,
S
25 décembre 2014 02:21
Citation
villefes a écrit:
Non c'est juste un flacon de 100ml a 300 dh ,

je ne me rappelle plus combien de ml pour les 3 flacons je peux te dire ca demain si tu veux
25 décembre 2014 02:25
Citation
Sha-Sha a écrit:
je ne me rappelle plus combien de ml pour les 3 flacons je peux te dire ca demain si tu veux


oui oui merci bcp vrm c'est gentil de ta part
S
25 décembre 2014 02:27
Citation
villefes a écrit:
oui oui merci bcp vrm c'est gentil de ta part

ok inchallah je te dis ca demain smiling smiley
S
25 décembre 2014 04:32
Citation
sihame60 a écrit:
Ou peut on acheter ce produit?


Quels Minoxidil utiliser, 2% ou 5% ?
Pour un tiers des utilisateurs le minoxidil 2 n’enraye pas la chute des cheveux, pour un deuxième tiers, il arrête la chute et pour les chanceux du troisième tiers, il provoque une légère repousse. Les femmes perdant généralement moins leurs cheveux que les hommes c’est principalement à elles qu’est destiné le Minoxidil 2%.

Une étude clinique a été menée sur un groupe témoin prenant un placebo, un second groupe prenant du minoxidil 2% et un troisième prenant du minoxidil 5%. Les résultats ont démontrés l’efficacité du minoxidil et la supériorité de la solution à 5% par rapport à la solution à 2%. En effet Le Minoxidil 5% provoque une repousse plus rapide (deux fois plus de résultats à trois mois) et légèrement supérieure sur le long terme.

Comment agit le minoxidil ?
Le Minoxidil stimule les follicules pileux en les faisant passer d’un stade de repos à un stade de croissance. Le Minoxidil 5 favorise la circulation sanguine vers les cellules du cuir chevelu responsables de la croissance des cheveux. En l’espace de 4 mois, le minoxidil enraye la chute héréditaire des cheveux chez 4 utilisateurs sur 5. Après un an de traitement au minoxidil, une repousse moyenne ou forte est visible chez 50 % des utilisateurs.
S
25 décembre 2014 04:37
Citation
villefes a écrit:
oui oui merci bcp vrm c'est gentil de ta part

bon je n ai pas eu besoin d aller me renseigner demain....j ai jetté un coup d oeil sur internet et j ai trouvé ce que j avais pris

En général ce sont 3 flacons de 60 ml pour environ 30 euro

Mais tu devrais regarder sur internet tu trouves des marques différentes avec des prix différents cela dépend de l entreprise que tu prends
tu peux trouver moins cher que 30 euro pour 3 flacons de 60ml dont 120ml
il y a aussi des génériques ....le mieux pour la repousse c est bien le 5%
26 décembre 2014 00:45
Citation
Sha-Sha a écrit:
bon je n ai pas eu besoin d aller me renseigner demain....j ai jetté un coup d oeil sur internet et j ai trouvé ce que j avais pris

En général ce sont 3 flacons de 60 ml pour environ 30 euro

Mais tu devrais regarder sur internet tu trouves des marques différentes avec des prix différents cela dépend de l entreprise que tu prends
tu peux trouver moins cher que 30 euro pour 3 flacons de 60ml dont 120ml
il y a aussi des génériques ....le mieux pour la repousse c est bien le 5%

exactement bon merci bcp ma chere c vrm gentil de ta part je vous tien au courant nchaelah (k)
S
26 décembre 2014 06:09
Citation
villefes a écrit:
exactement bon merci bcp ma chere c vrm gentil de ta part je vous tien au courant nchaelah (k)


Jje t en prie avec plaisir smiling smiley...tu m as donné envi de refaire une cure mais je vais testé les 5% inchallah
Oui tiens nous au courant inchallah merci........
26 décembre 2014 22:12
je t'en prie lalla
S
27 décembre 2014 01:33
Citation
villefes a écrit:
je t'en prie lalla
winking smiley
E
2 janvier 2015 16:13
Salam o âalykoum

j'ai un ami a moi qui as essayer ce produit et franchement sa l'air de marcher smiling smiley

monixidil 5% Mylan !!

Il faut prendre le 5%
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook