Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monixidil et chute de cheveux
24 décembre 2014 01:22
Bonsoir a vous tous j'ai postuler ce sujet dans une autre rubrique et j'ai pas recu des réponses

bon voila je suis un homme de 22 ans , professeur... je suis presque chauve j 'ai perdu mes cheveux a l'age de 16 ans , j'ai essayer plus que 50 produits et sans résultats

dans ce dernier temps j'ai entendu parler du MINOXIDIL , j'ai fais une recherche sur internet et j'ai trouver que 90% ce produit est efficace il repousse les cheveux même génétique , mais il ne faut pas l’arrêter ( c'est pas un prob )

pour l'instant ca fait 18 jours que je fais ce traitement MINOXIDIL 5% on attendant des résultats nchaelah , je veux avoir des idées ou des expériences et merci
S
24 décembre 2014 04:01
Citation
villefes a écrit:
Bonsoir a vous tous j'ai postuler ce sujet dans une autre rubrique et j'ai pas recu des réponses

bon voila je suis un homme de 22 ans , professeur... je suis presque chauve j 'ai perdu mes cheveux a l'age de 16 ans , j'ai essayer plus que 50 produits et sans résultats

dans ce dernier temps j'ai entendu parler du MINOXIDIL , j'ai fais une recherche sur internet et j'ai trouver que 90% ce produit est efficace il repousse les cheveux même génétique , mais il ne faut pas l’arrêter ( c'est pas un prob )

pour l'instant ca fait 18 jours que je fais ce traitement MINOXIDIL 5% on attendant des résultats nchaelah , je veux avoir des idées ou des expériences et merci

Bonsoir

Alors je ne suis pas chauve mais j avais testé ce produit minoxidil 2% ou alostyl 2% parce que je voulais que mes cheveux poussent plus vites

j ai eu de bons résultats a vrai dire et je l ai conseillé a un collégue homme qui perd ses cheveux en haut de sa tete ( futur calvitie ) il avait l air ravi du résultat

Ceci dit je l ai arrété et il semblerait qu il y a encore plus de rechutes ....c est un traitement de 3 mois qu il faut renouvelé