Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon moniteur essaye-t-il de me séduire ?
s
2 novembre 2011 18:32
faut il que jme pose des question ,je suis en train de passer mes heures de conduites ,j en suis au debut,et a chaq foi qe jcondui avec un certain moniteur ,il me di t es de quel origine,la aujourdhui il mdi t es algerienne et marocaine c ca?jlui di oui,si je suis mere de famille?...
L
2 novembre 2011 18:36
Rien compris. Tu veux savoir quoi exactement ? Heu
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
s
2 novembre 2011 18:38
jcroi qe c moi qui mfait des film mdr
a
2 novembre 2011 18:38
et un dragueur de plus Clap
M
2 novembre 2011 20:03
nan le mec il est bloqué tout les jours une heur avec une inconnu donc il tape la converse rien de plus, moi un des miens il chanter, lautre me draguer, et lautre faisais déliré

mais sa veut rien dire
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Y
2 novembre 2011 20:08
Il s'ennuie pasqueuh tu roules trop mal !
L
2 novembre 2011 20:13
Quand on n'a rien à dire, on essaye de lancer la discussion avec des questions aussi stupides que celle-là. Là tu as envie de dire mais qu'est ce que t'en as à cirer? grinning smiley
M
2 novembre 2011 20:18
Non mais sérieux la posteuse tu t'es déjà fais draguer ??? psk meme moi qui suis une gueugeu je peux te dire que meskine il essaie juste de faire passer l'heure

Non les mecs ne sont pas tous des dragueur !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
2 novembre 2011 20:18

hey girl, c'est la première fois de ta vie qu'un homme t'adresse la parole??

ptdr sérieux on aura tout lu ici
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
2 novembre 2011 20:30
j ai jamai di qil me draguer
M
2 novembre 2011 20:33
Citation
firdaous25 a écrit:
j ai jamai di qil me draguer[/quote

T'as pas eu besoin de le dire !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
2 novembre 2011 20:45
Citation
YayaS a écrit:
Il s'ennuie pasqueuh tu roules trop mal !

qu est tu en sais qe je roul mal lol
Y
2 novembre 2011 20:48
J'émets des hypothèses ! Tu refûtes celle ci? Alors peut être qu'il est admiratif devant ta conduite, et qu'il veut que tu participes au prochain rallye de france !
2 novembre 2011 20:51
La posteuse tu mets le post dans relation sentimentale, c'est normal que tout le monde pense que tu crois qu'il te drague whistling smiley
K
2 novembre 2011 20:59
moi mon moniteur c'était un vieux, il me racontait qu'il était un dragueur en série, qu'il a eu pleins d'amantes ,et qu'il avait concquérit le coeur de la femme du maire de l'époque ptdr

moi je suis un garçon,il se contente de me raconter ses histoires d'amour,mais les filles les draguait gentillement .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
2 novembre 2011 21:31
Citation
YayaS a écrit:
J'émets des hypothèses ! Tu refûtes celle ci? Alors peut être qu'il est admiratif devant ta conduite, et qu'il veut que tu participes au prochain rallye de france !

oui ca doit etre ca lol
m
2 novembre 2011 21:33
Salam
Il te demandes de quelle origine tu es et t'en fais un post?Oh
Y
2 novembre 2011 21:38
Citation
firdaous25 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
J'émets des hypothèses ! Tu refûtes celle ci? Alors peut être qu'il est admiratif devant ta conduite, et qu'il veut que tu participes au prochain rallye de france !

oui ca doit etre ca lol

J'ai donc trouvé ton soucis ! Afin de respecter le quota pour la discrimination positive, tu feras partie de la team ! Félicitation !
s
2 novembre 2011 21:41
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Il te demandes de quelle origine tu es et t'en fais un post?Oh

pour etre honnete,j ai jamai penser a qoique ce soit ,c est juste une personne de mon entourage qui m a di qe c est bizarre quand je lui raconter comment mon heure s ete passé,et du coup el m a mi un peu le doute,mais si cette personne m aurait rien di,j aurai jamai rien penser ,meme si le moniteur m aurai dragué j aurai certainement rien vu tellement qe jsui absorbé par la conduite
v
2 novembre 2011 22:10
mon moniteur c'etait un vieux il parlait que de sa fille et sa petite fille.

J'ai jamais eu le droit au moniteur arabe beau gosse qui pose des questions.

en tout cas s'il s intéressait à toi il te reposerait pas les mêmes questions à chaque heure grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook