Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon moniteur d'auto éole
o
20 janvier 2015 23:01
Coucou les filles !
Je suis une fille de 18 ans et j'ai un "crush" sur mon moniteur qui doit avoir 25 ans maximum.
Malheureusement je n'arrive pas a savoir si je lui plais aussi ou si il est juste comme ça avec toutes les filles.
A chaque fois que je conduis on rigole beaucoup, on aparlé de quelques trucs personnels et il a sous entendu qu'il me trouvait jolie.
Il ne me reste plus que 2h avec lui et je ne sais pas si je dois tenter quelque chose ou pas. J'ai un peu peur de me faire recal et vu que je le croise souvent en dehors des cours ce serait génant...
Que faire ?? Merci de votre aide Clap
20 janvier 2015 23:04
ptdr

Un "crush" C'est quoi? Je deviens vieille Ill

Tu veux tenter quoi? Un bisou? oulalala
O
20 janvier 2015 23:06
Tous les moniteurs d'auto-école sont des pervers ne crois pas que tu es l'élue du coeur de ce moniteur.

Tu peux donc l'oublier...
N
20 janvier 2015 23:08
Citation
oceanee3456 a écrit:
Je suis une fille de 18 ans... si il est juste comme ça avec toutes les filles... il a sous entendu qu'il me trouvait jolie

Coucou,

Dois-je vraiment donner à une enfant innocente mon avis de vieille chouette célibataire négative? grinning smiley
N
20 janvier 2015 23:08
...IL EST COMME ÇA AVEC TOUTES LES FIIIIIIIIIIIIIILLES (<-- j'ai craqué)
20 janvier 2015 23:08
salam on avait peut etre le meme alors tinquiet il font ca avec toutes les filles donc ne tente rien
20 janvier 2015 23:08
Citation
Oustada a écrit:
Tous les moniteurs d'auto-école sont des pervers ne crois pas que tu es l'élue du coeur de ce moniteur.

Tu peux donc l'oublier...

Salem ma douce,

Wallah l3adim, un coup je conduisais sur le parking du McDo, il m'a dit "viens on va boire un caf" ptdr
Comme si je le payais pour aller boire un caf ptdr
Tous des pervers...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 23:23 par WastedYouth.
p
20 janvier 2015 23:11
Citation
Oustada a écrit:
Tous les moniteurs d'auto-école sont des pervers ne crois pas que tu es l'élue du coeur de ce moniteur.

Tu peux donc l'oublier...

Ta le permis
O
20 janvier 2015 23:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma douce,

Wallah l3adim, un coup je conduisais sur le parking du McDo, il m'a dit "viens on va boire un caf" ptdr
Comme si je le payais pour aller boire un caf avec lui ptdr
Tous des pervers...


Wa alaykoum salam ^^

Et ben dis-donc, ma 3andochi lwjah 3lach y7chem ton moniteur O_o

Oui c'est tous les mêmes, f7al l3rab f7al nssara, lah ykhliha sel3a.
O
20 janvier 2015 23:13
Citation
pursangarabica a écrit:
Ta le permis


C'est une question ?
20 janvier 2015 23:14
Citation
Oustada a écrit:
Wa alaykoum salam ^^

Et ben dis-donc, ma 3andochi lwjah 3lach y7chem ton moniteur O_o

Oui c'est tous les mêmes, f7al l3rab f7al nssara, lah ykhliha sel3a.

Déjà chti chi kelb y hchem nti ?? Ana m3amré machft grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
20 janvier 2015 23:14
Citation
Oustada a écrit:
Wa alaykoum salam ^^

Et ben dis-donc, ma 3andochi lwjah 3lach y7chem ton moniteur O_o

Oui c'est tous les mêmes, f7al l3rab f7al nssara, lah ykhliha sel3a.

Oustada mdrrr ça ferait pas un titre de post ça ?

@cacahuette je me suis faite la même réflexion en lisant crush

j'ai pensé à candy crush
Z
20 janvier 2015 23:15
Tenter quelque chose ? perplexe c'est à dire ?

Tu veut le violer dans sa voiture de fonction ? Honteux !!!! No no eye popping smiley ptdr
S
20 janvier 2015 23:15
Citation
oceanee3456 a écrit:
Coucou les filles !
Je suis une fille de 18 ans et j'ai un "crush" sur mon moniteur qui doit avoir 25 ans maximum.
Malheureusement je n'arrive pas a savoir si je lui plais aussi ou si il est juste comme ça avec toutes les filles.
A chaque fois que je conduis on rigole beaucoup, on aparlé de quelques trucs personnels et il a sous entendu qu'il me trouvait jolie.
Il ne me reste plus que 2h avec lui et je ne sais pas si je dois tenter quelque chose ou pas. J'ai un peu peur de me faire recal et vu que je le croise souvent en dehors des cours ce serait génant...
Que faire ?? Merci de votre aide Clap

Très mauvaise idée!

Crois-moi à la minute où tu lui diras, tous ses collègues seront mis au courant et ça va jaser pas mal et aux yeux de tous tu seras, sans le savoir, la "gogole" de service.

Beaucoup aiment tester leur pouvoir de séduction mais n'ont que faire du reste. Pour eux ça reste un défi et rien de plus.
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
O
20 janvier 2015 23:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Déjà chti chi kelb y hchem nti ?? Ana m3amré machft grinning smiley


3andek l7a9 !
20 janvier 2015 23:17
Citation
Oustada a écrit:
Tous les moniteurs d'auto-école sont des pervers ne crois pas que tu es l'élue du coeur de ce moniteur.

Tu peux donc l'oublier...


men 3amama dalama
sada9a rassoulo allah
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
20 janvier 2015 23:18
Et c'est reparti pour un tour ! L'histoire vieille comme le monde la gamine enamouree du moniteur d'auto école combien de fois j'ai entendu ce refrain et je n'aime pas généraliser mais je mets les moniteurs sur la même estrade que les conducteurs de bus les maîtres nageurs les pompiers les serveurs restaurateurs etc...des dragueurs impénitents et incorrigibles laisse béton comme on dit
20 janvier 2015 23:19
@nourhanne mdrrr jte jure!
O
20 janvier 2015 23:20
Citation
goldfinch a écrit:
men 3amama dalama
sada9a rassoulo allah


Qu'est-ce que tu racontes toi aussi ? Tu as certainement mal orthographié les premiers mots de ta phrase parce que j'ai rien compris.
p
20 janvier 2015 23:20
Citation
Oustada a écrit:
C'est une question ?

Bah wi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook