Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un moniteur bizarre qui parle que sur ses aventures sexuel
S
8 août 2021 05:32
Bonjour tout le monde ,

je revins vers vous pour demander vos aides et solutions pour ma situation

ça fait 5 mois que j'ai réussis mon code de la route et j'ai pas pu commencer cours de conduite pour des raisons personnels

c'est que maintenant en mois de juillet que j'ai décidé de commencer les cours de conduite avec l'auto école ou j'ai été inscrite j'ai passer 3h30 ou 4h même pas avec un moniteur un type qui s’énerve beaucoup il a pas toujours moral et comme si il aime pas son travail alors que moi j'ai ete pas quelqu'un qui a jamais conduit ou il connait rien
je sais comment démarrer arrêter et rouler et des choses mais avec lui j'ai ete patiente a chaque fois qu'il s énerve pour rien dés qu'il me montre quelque chose il veut que je le fasse au même niveau que lui alors j'ai rien appris avec lui que rouler des trajets en tout cas un jour il me montre démarrage en cote et il s’énerve alors j'ai même pas encore commencer et il me traite et m'insulte que je suis une merde et j'ai pas aimé du tous j'ai rien dis mais j'ai parler avec le directeur de l'auto école voilà il m'a expliquer que il était seulement entrain de rigoler avec moi alors c'est pas vrai je l'ai dis de me changer le moniteur parce que j'ai attendu qu'il envoi ou dis au moi qu'il est désolé après le directeur a essayé de me parler et de me donner un autre moniteur et me dire que pas tous les moniteur sont comme ça et défendre son école ici déjà je l'ai dis d'accord mais après j'ai réfléchi et j'ai décidé de changer l'auto école pas seulement pour le moniteur mais y'a pas des heures j'ai que 1h30 même pas par semaine et j'ai voulu avoir plus parce que j'aurai besoin d'apprendre et avoir mon permis dans deux mois ...
bon j'ai cherché dans un autre ville plus proche de celle ou j'habite et j'ai trouvé 2 école mais une sont été en vacances donc j'ai choisi une autre que la plus part des avis était bien et disent que le moniteur est gentil blabla
j'ai décidé d'aller faire demande et déposer mon dossier et s'inscrire mais j'ai été avec mon ex fiancé
après on pris rendez vous il m'a ramené et j'ai fais inscription mais dés premier fois j'ai remarqué que le moniteur est sympa ou gentil mais aime parler trop et aussi arrete pas de me regarder et quand il a demandé a mon ex c'est qui je l'ai dis c'est mon fiancé meme c'est ete choquant pour lui mais j'ai senti il faut dire ça parce que j'ai voulu comme meme faire des limites et qu'il arrete de me regarder .
après tous la 1er leçon comme tous le monde il me demande je fais quoi mon niveau d étude ou j'ai voyager blabla je réponds brièvement ( je suis pas quelqu un qui aime parler trop ni raconter ma vie je garde mes limites et je suis calme et respectueuse pour les gens a part si la personne dépasse les limites la personne peut voir des réactions inattendu de ma part ou dire quelque chose qui peut choquer la personne )
bref la 1er séance cava blabla il arrête pas , 2em séance il raconte des histoires comment il a fait connaissance avec sa copine comment il a visiter un centre spa sonna dans un autre pays ou il a fait encore connaissance a des femmes même marié blabla des aventures sexuel dégueulasse bref il a remarqué que je parle pas trop et il ajoute que je suis sympa je l'écoute et que il a fait des connaissance et des sorties avec des anciennes étudiantes ( françaises..)
et moi je l’écoute mais dans la 3eme séance il commence entrer dans des choses intimes de me parler raconter des choses intimes , je me concentre sur la route et le trajet mais je rends compte à chaque mots et j'essaie de ne pas dire un mot ou s’énerver mais j'ai pas pu supporter quand la séance à fini m'a demandé de me déposer la ou j'habite mais continu à parler et j'ai compris il est intéressé de moi genre il m'a dit dés 1er séance que je suis belle quand j'ai enlevé le masque et blabla et que mon fiancé est chanceux blabla

j'ai essayé de rien dire pas parce que j'ai peur mais je me connais mes réactions sont mauvaise plutôt je peux frapper ou faire quelque chose qui va faire mal à la personne mais pas que insulté mais cette dernière séance j'ai compris ce qu'il cherche en plus il essai de chaque fois de montrer que j'ai fais une faute alors que j'ai été bien
une autre chose quand j'ai demandé combien des heures me faudra alors que je sais d'après l'autre moniteur qu'il me faut entre 20 et 25 heures et que j'apprends vite en plus je m’entraine avec la voiture de mon ex qui me laisse parfois alors que ce monsieur m'a dit une phrase qui 'a choqué " TU AS BESOIN AU MIN 40 HEURES D APRES C EST 3 SEANCE TU AURAS BESOIN ENCORE DE 40 MIN , HIHIHI MAIS PARCE QUE J AI TE VOIR ET QUAND PASSE TEMPS ENSEMBLE J AI AITRE AVEC DES GENS SYMPA COMME TOI ET BELLE " ici j'ai voulu enlever ses yeux parce que j'ai pas la somme qui me permet de rester 40 heures et encore je me connais bien que j'ai pas besoin de 40 heures et je veux pas le voir
aider moi svp je vais terminer dans autre poste merci
h
8 août 2021 05:54
Desolee jai rien compris
T
8 août 2021 09:37
Trop long , j'ai pas tout lus , désolée
s
8 août 2021 09:49
parfois les moniteurs te parles pour voir tareaction si tu reste concentre sur ta conduite ou pas
la clairement il te drague ……..si il devient trop insistant faut lui parler franchement ou en parler avec son patron
t aurai du rester avec la premiere ecole
L
8 août 2021 10:39
B1 décidément tu as la poisse…

Par contre, quand il a parlé de ses aventures sexuelles, tu aurais du le couper et dire: écouter, non pas que votre vie ne m’intéresse pas, mais j’ai besoin de concentration pour conduire et très clairement, parler de q avec un moniteur d’auto école, non merci!
Je préfère qu’il y une distance et un respect entre nous. Merci

Si tu vois qu’à la prochaine séance, il continue, et bien demandé à avoir une femme monitrice.
Elle sont hyper chiante mais tu n’aura pas de sous entendu malsain.

Et l’histoire des 40h, bcp d’auto école le pratique, juste pour gagner de l’argent.
A
8 août 2021 11:50
Pendant tes heures de conduite tu dois rester concentrée, tu n'es pas là pour bavarder avec le moniteur.

Même s'il te parle d'un sujet intéressant, ne réponds pas à ses sujets pseudo philo, et concentre toi sur le panneau céder le passage que tu vois devant toi.
S
8 août 2021 13:50
Bonjour ,

pour terminer j’ai voulu dire que j’ai pas pu raconter a mon ex fiancé c’est quelqu’un qui s’énerve vite et devient agressif et peut faire des problème donc j’ai choisi ne rien raconter et résoudre le problème toute seule
une autre chose que ce moniteur m’a dit je parle pas avec toutes les filles comme ça seules qui sont sympa et belle et il propose d’aller avec ou sortir avec lui des blabla genre quand elle est belle c’est avec lui et quand c moche c’est avec un autre moniteur même si je sais pas si y a un autre parce que c’est lui qui gère sont auto école

sincèrement je veux plus continuer avec lui et j’aimerai chercher une autre auto école , et la semaine prochaine j’ai trois séance avec lui depuis lundi je n’ai pas encore payé les prochaines séance et si je vais pas continuer est ce que c’est mieux de l’écrire dès maintenant un mail ou le voir demain ou quoi faire ?

Merci à vous
S
8 août 2021 13:54
Bonjour

oui je sais qu'ils essaient de tester notre concentration mais vraiment il exagère en plus je l'avais dis que je suis une personne qui aime pas parler trop a part le sujet de conduite et les consignes mais il insiste

je pense que je vais changer l'auto ecole vraiment

merci pour votre réponse
Citation
ssoum a écrit:
parfois les moniteurs te parles pour voir tareaction si tu reste concentre sur ta conduite ou pas
la clairement il te drague ……..si il devient trop insistant faut lui parler franchement ou en parler avec son patron
t aurai du rester avec la premiere ecole
S
8 août 2021 13:57
Bonjour ,

le problème c'est lui qui gère son auto école je sais qu'il y a un autre moniteur homme mais d'après lui il est occupé donc c'est que lui qui fait les cours

vraiment je pense de changer l'auto école je supporte pas et j'ai peur de le frapper la prochaine séance

et Merci de votre réponse
Citation
Lalla’ a écrit:
B1 décidément tu as la poisse…

Par contre, quand il a parlé de ses aventures sexuelles, tu aurais du le couper et dire: écouter, non pas que votre vie ne m’intéresse pas, mais j’ai besoin de concentration pour conduire et très clairement, parler de q avec un moniteur d’auto école, non merci!
Je préfère qu’il y une distance et un respect entre nous. Merci

Si tu vois qu’à la prochaine séance, il continue, et bien demandé à avoir une femme monitrice.
Elle sont hyper chiante mais tu n’aura pas de sous entendu malsain.

Et l’histoire des 40h, bcp d’auto école le pratique, juste pour gagner de l’argent.
S
8 août 2021 14:06
Merci de vos réponses peut être c'est de ma faute de ne pas le parler dès qu'il a commencé de parler mais la séance précédente j'ai pas pu supporter et je le regarde même pas et je réponds même pas mais il comprend pas du tout

j'ai décidé de quitter l'auto école mais est ce que je suis obligé de le parler d'aller le voir demain ou seulement l'envoyer un mail que je veux plus des cours ? a savoir que j'ai pas encore payer les prochaines séances !!!

Merci d'avance
L
8 août 2021 17:27
Fais surtout attention à ce qu’il ne t’agresse pas sexuellement…

Et à la prochaine auto école, demande bien s’il y a une femme monitrice qui donne des leçons de conduite
Citation
Sali2021 a écrit:
Bonjour ,

le problème c'est lui qui gère son auto école je sais qu'il y a un autre moniteur homme mais d'après lui il est occupé donc c'est que lui qui fait les cours

vraiment je pense de changer l'auto école je supporte pas et j'ai peur de le frapper la prochaine séance

et Merci de votre réponse
8 août 2021 17:28
Le dénoncer à sa hiérarchie ça te dirait ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
8 août 2021 17:39
Si c’est sa propre auto école, il est le boss
Citation
freeAssange a écrit:
Le dénoncer à sa hiérarchie ça te dirait ?
8 août 2021 17:50
Il faudrait lui faire part de ce que t’en penses, et de ce que t’attends de lui. C’est toi qui le paies, il travaille pour toi.

J’ai eu des monitrices, et j’ai annoncé la couleur des premiers cours: parler me déconcentre, je n’ai pas encore le niveau nécessaire pour analyser les informations et discuter en même temps. C’est au moniteur de s’adapter à toi, pas le contraire.

Lorsque je me suis sentie à l’aise, c’est moi qui lançait la conversation. Si je n’avais pas envie de répondre a une question ou de poursuivre la discussion, je l’interpelais concernant la conduite ou la route, et le sujet précédent était clos.

C’est toi qui fait la loi, personne d’autre!
8 août 2021 18:01
C'est mieux, elle pourra lui rappeler qu'elle portera plainte pour harcèlement, ça lui fera une bonne pub.
Ou sinon lui dire qu'elle a des frères qui peuvent très bien le soigner en peu de temps.
Citation
Lalla’ a écrit:
Si c’est sa propre auto école, il est le boss
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
8 août 2021 18:16
Enregistre le ce gros dégueulasse.
A
8 août 2021 19:55
Exactement... quand je passais mon permis une fois le moniteur a mis la radio et m'a demandé si ça nd me dérangeait pas. J'ai répondu si ça me dérange. Je crois qu'il l'avait mal pris mais tant pis.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faudrait lui faire part de ce que t’en penses, et de ce que t’attends de lui. C’est toi qui le paies, il travaille pour toi.

J’ai eu des monitrices, et j’ai annoncé la couleur des premiers cours: parler me déconcentre, je n’ai pas encore le niveau nécessaire pour analyser les informations et discuter en même temps. C’est au moniteur de s’adapter à toi, pas le contraire.

Lorsque je me suis sentie à l’aise, c’est moi qui lançait la conversation. Si je n’avais pas envie de répondre a une question ou de poursuivre la discussion, je l’interpelais concernant la conduite ou la route, et le sujet précédent était clos.

C’est toi qui fait la loi, personne d’autre!
 
Facebook