Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monica Blachichi et Malika Bellucci
20 juillet 2016 08:06
Salam Aleykoum,

En fait, je voudrais raconter une histoire mais syndrome de la feuille blanche cette nuit. Je n'ai que le titre. Je le réserve avant qu'on ne me le vole.

Je crois que ce sera l'histoire de Mouza3ef ( Μουσάεφ pour les hélénistes) , un Maghrébin perdu de la République. Amoureux de Monica et de Malika. Monica, la Maghrébine. Et Malika Bellucci, qui aura une psyché gauloise mais des cheveux hrèch. C'est juste pour jeter le trouble dans le coeur de Mouza3ef que j'ai volontairement donné une identité arabe à Monica.

Promis je reviens dès que j'ai la suite de l'histoire. Dans quelques jours inshallah.

( Ne volez pas mon titre Dieu vous fasse miséricorde)
F
20 juillet 2016 10:06
Je dirais plutôt n'édite pas ton titre ...
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam Aleykoum,

En fait, je voudrais raconter une histoire mais syndrome de la feuille blanche cette nuit. Je n'ai que le titre. Je le réserve avant qu'on ne me le vole.

Je crois que ce sera l'histoire de Mouza3ef ( Μουσάεφ pour les hélénistes) , un Maghrébin perdu de la République. Amoureux de Monica et de Malika. Monica, la Maghrébine. Et Malika Bellucci, qui aura une psyché gauloise mais des cheveux hrèch. C'est juste pour jeter le trouble dans le coeur de Mouza3ef que j'ai volontairement donné une identité arabe à Monica.

Promis je reviens dès que j'ai la suite de l'histoire. Dans quelques jours inshallah.

( Ne volez pas mon titre Dieu vous fasse miséricorde)
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
H
20 juillet 2016 10:44
Monica reste une grande dame ... elle s'est tapé vincent Cassel rien que ça ...elle a du mérite moody smiley
C
20 juillet 2016 10:52
Moi j'ai un faible pour Malika avec ces gros cheveux.
J'ai hâte de lire la suite.
Summertime ne part pas dans des délires post galaxique écris nous une histoire bien terre à terre avec des "rebondissements"...
Citation
Despina a écrit:
Monica reste une grande dame ... elle s'est tapé vincent Cassel rien que ça ...elle a du mérite moody smiley
H
20 juillet 2016 12:09
je trouve que celles qui ont des gros cheveux ressemblent plutôt à des poulpes écervelés désolé ...
franchement une horreur visuelleOh




ps; je dois dire que tu as vraiment des goûts très distinguésgrinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Moi j'ai un faible pour Malika avec ces gros cheveux.
J'ai hâte de lire la suite.
Summertime ne part pas dans des délires post galaxique écris nous une histoire bien terre à terre avec des "rebondissements"...
20 juillet 2016 12:50
khadra bellucci Angel
20 juillet 2016 12:58
Et noublie pas zuleikha begucci sa cousine du bled toute en contrefaçon ?
B
20 juillet 2016 13:01
Et pourquoi aurait elle forcément de gros cheveux hrèch perplexe
20 juillet 2016 13:28
toi t babouche bellucci Angel

khadra je la prefere ou mbarqa pas mal Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et noublie pas zuleikha begucci sa cousine du bled toute en contrefaçon ?
20 juillet 2016 15:31
Monica Blachichi est une gauloise qui a trahi les siens et ne fréquente que des Musulmans maghrébins. Elle s'est convertie. A décider d'avoir les cheveux hrèch.

Malika Bellucci est une Maghrébine qui a aussi vendu les siens et veut ressembler à une Gauloise. Elle lisse ses cheveux chaque matin.

Mouza3ef ( Μουσάεφ pour les hélénistes) trahit Monica avec Malika et Malika avec Monica. Il ne sait pas quoi faire de sa vie et quel chemin prendre. Il est en plein questionnement sur son identité et sur lui-même. Identité tribale ou religieuse, il oscille entre les deux. Pour le moment il se fait plaisir.

J'espère que c'est plus clair ainsi.
Citation
BlaChichi a écrit:
Et pourquoi aurait elle forcément de gros cheveux hrèch perplexe
A
20 juillet 2016 15:37
Et pourquoi pas?
Vive les cheveux hrach!
Citation
BlaChichi a écrit:
Et pourquoi aurait elle forcément de gros cheveux hrèch perplexe
20 juillet 2016 15:39
Bah c'est beau les cheveux hrèch. Moi, je suis fan. J'espère que ma future femme les aura hrèch en tout cas.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Et pourquoi pas?
Vive les cheveux hrach!
A
20 juillet 2016 15:40
Oui tellement hrachs que tu pourrais y perdre tes pensées et tes mains
Citation
Summertime.* a écrit:
Bah c'est beau les cheveux hrèch. Moi, je suis fan. J'espère que ma future femme les aura hrèch en tout cas.
B
20 juillet 2016 15:40
Vive les cheveux raides également, meme si jdois avouer que je vous piquerai bien un peu de volume
Citation
SiLaKriz a écrit:
Et pourquoi pas?
Vive les cheveux hrach!
B
20 juillet 2016 15:41
Je crois qu'oui, merci
Citation
Summertime.* a écrit:
Monica Blachichi est une gauloise qui a trahi les siens et ne fréquente que des Musulmans maghrébins. Elle s'est convertie. A décider d'avoir les cheveux hrèch.

Malika Bellucci est une Maghrébine qui a aussi vendu les siens et veut ressembler à une Gauloise. Elle lisse ses cheveux chaque matin.

Mouza3ef ( Μουσάεφ pour les hélénistes) trahit Monica avec Malika et Malika avec Monica. Il ne sait pas quoi faire de sa vie et quel chemin prendre. Il est en plein questionnement sur son identité et sur lui-même. Identité tribale ou religieuse, il oscille entre les deux. Pour le moment il se fait plaisir.

J'espère que c'est plus clair ainsi.
20 juillet 2016 15:51
Oh que oui... (smiley pudeur)
grinning smiley



Citation
SiLaKriz a écrit:
Oui tellement hrachs que tu pourrais y perdre tes pensées et tes mains
E
20 juillet 2016 22:05
Jveux bien la suite moi.

Mdr ce sera bien la 1ere fois que j'entend quelqu'un vouloir des cheveux hrach.
Quelle miserre.
21 juillet 2016 02:17
Wii babouche bellucci ça l fait grave thumbs up


"Elle se prend pour Rihanna ,elle ressemble à Biyouna" ptdr
Citation
wildfire a écrit:
toi t babouche bellucci Angel

khadra je la prefere ou mbarqa pas mal Angel
z
23 juillet 2016 20:18
la beauté réside ds la différence ...
4 juillet 2017 23:45
Alors c'est vrai Blachichi ressemblerait à Monica Bellucci en vrai ?

Quelqu"un pour confirmer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook