Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Money money
A
28 décembre 2016 01:13
Comment je fais pour récolter de l'argent sans que mes parents le sache, je leur ai proposé de travailler mais il ne veulent entendre que ce qu'il veulent, leur volonté passe avant tout mon bonheur, je voudrais dépendre moins de mes parents, m'acheter ce que je veux, je suis très responsable contrairement à ce qu'ils pensent, L'ÂGE LÉGALE pour travailler est de COMBIEN? Comment je fais pour me TROUVER UN BOULOT?
28 décembre 2016 01:27
Aprés avoir eu le mot de passe de ton école tu envoies un 2ème mail en leur disant que tu as effacé toutes les données de leur ordinateur et que pour les ravoir tu voudrais bien avoir 50.000 Euros S'IL VOUS PLAIT, il faut toujours rester poli on sait jamais.
Bon courage.
Citation
Anonyme343 a écrit:
Comment je fais pour récolter de l'argent sans que mes parents le sache, je leur ai proposé de travailler mais il ne veulent entendre que ce qu'il veulent, leur volonté passe avant tout mon bonheur, je voudrais dépendre moins de mes parents, m'acheter ce que je veux, je suis très responsable contrairement à ce qu'ils pensent, L'ÂGE LÉGALE pour travailler est de COMBIEN? Comment je fais pour me TROUVER UN BOULOT?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
28 décembre 2016 02:25
Ptdrrrrrr trop mignon ... S'IL VOUS PLAIT.
28 décembre 2016 02:37
T'es pas en Fabrique de parfum angry smiley
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrrr trop mignon ... S'IL VOUS PLAIT.
G
28 décembre 2016 02:40
Ptdddr lui tu la pister ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Aprés avoir eu le mot de passe de ton école tu envoies un 2ème mail en leur disant que tu as effacé toutes les données de leur ordinateur et que pour les ravoir tu voudrais bien avoir 50.000 Euros S'IL VOUS PLAIT, il faut toujours rester poli on sait jamais.
Bon courage.
Z
28 décembre 2016 02:51
Pas compris, Citrouille. Mdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
T'es pas en Fabrique de parfum angry smiley
28 décembre 2016 02:53
ptdr fait que tu lui explique la, miskine tu lui rentre dedans avec ta phrase , il a rien compris !ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
T'es pas en Fabrique de parfum angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
1 janvier 2017 22:59
va vendre de la limonade grinning smiley
A
2 janvier 2017 01:42
Oh my god oui!! En été merci j'y avais pas pensé!
Citation
saphir♡ a écrit:
va vendre de la limonade grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook