Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondjoriental.com dj jamel + dj hakim
z
29 juillet 2013 12:03
Salam Aleykoum tout le monde,

Je souhaite avoir des retours concernant mondjoriental ( Dj jamel + Dj Hakim ) . J'ai vu ces vidéos sur son site qui ont l'air d'être pas mal.
Quelqu'un l'as t 'il déjà vu ou pris pour son mariage ?

Si oui , comment cela se passe t il au niveau du règlement car une personne m'avait fait comprendre qu'il fallait lui envoyer un chèque d’acompte avant même de les avoir rencontré afin de valider la prestation ?? ce qui me parait bizarre nan ?

Si des personnes qui ont pris ce Dj pour leur mariage pourrait m'aider.

Merci beaucoup pour vos retours
29 juillet 2013 12:50
Salam,

J'ai prit ces DJ pr mon mariage effectivement pr réserver il faut envoyer un chèque mais ils ne l'encaissent pas!

Ensuite ils te donneront rdv pr discuter de ce que tu attends.

Je les ai adorés, très ouverts, à l'écoute, rien n'est impossible avec eux et très gentils!

Je ne regrettent pas je pense que l'ambiance sera au rdv!
z
29 juillet 2013 13:13
Salam,

Merci pour ton retour .

Ce qui me fait peur c'est le fait d'envoyer un chèque d acompte sans pour autant voir la personne à qui je remet ce chèque......

De ton côté, il t'as envoyé une facture ou un reçu concernant ce chèque ??

Sinon tu les as rencontré ou sans indiscrétion ( local professionnel , à son domicile , terrasse d'un café....)


En tout cas merci d'avance pour ton aide .
z
29 juillet 2013 13:26
Salam,

Merci pour ton retour.

Ce qui me faisait peur c'est le fait d'envoyer un chèque à quelqu'un sans pour autant la rencontrer avant.....ou même lui remettre en main propre ! mais apparemment cela s'est passé sans aucun problème pour toi donc me voilà un peu plus rassuré .

J'aurais aimer savoir également s'il t'as fait un reçu ou une facture dès la réception de ton chèque ?

Enfin, sans indiscrétion, tu les as rencontré à quel endroit ? ( local professionnel, à leur domicile , ou à l’extérieur ? )

En tout cas merci énormément pour ton aide.
S
29 juillet 2013 13:44
Salam j'ai pris ces 2 dj pour mon mariage dans 3 mois. Ils mon envoyer un contrat. J'ai envoyer un chèque de 250€ qui n on pas encaisser alors que je pensais qu'ils allait l'encaisser. Je vais les rencontrer 1 mois avant le mariage pour leur donner la playlist et parler un peu de l'organisation du mariage. Moi ce ne m'a pas choquer de pas les cours ils ont l'air très pro et sa ma rassurer rassurer
n
29 juillet 2013 17:50
Ils sont top !

Super souriant ! Accessible ! Ambianceurs !!

N'hésite surtout pas !
Ah Nan c'est trop ! :D
29 juillet 2013 19:01
Salam les filles
C'est aussi eux que j'ai choisi pour mon mariage et ne t'inquiète pas pour le chèque de caution, une fois réception, ils t'envoient une confirmation.
J'ai hâteeeee!

z
30 juillet 2013 10:25
Salam à tous,

Merci pour vos réponses !
Me voilà rassuré winking smiley
30 juillet 2013 12:43
ils sont de ou?
z
31 juillet 2013 18:42
Salam,

Ils sont du Blanc Mesnil.

@SihemYacine pense à ns faire un retour sur l ambiance de ton mariage winking smiley ( animation,....)

Merci
S
1 août 2013 00:22
Inchallah je vous ferai un retour des que j'irais les rencontrer au mois de septembre et l'autre après mon mariage. Moi ils m'on tout de suite mis en confiance car leur prix sont fixe et afficher sur leur site, le contrat est très bien présenté et ils sont super pro!!!
1 août 2013 01:29
Tout à fait d'accord avec toi sihemyacine2013!!
1 août 2013 11:15
C pour qd ton mariage inchallah
z
19 février 2014 13:14
Salam,

Alors tu pourrais nous dire si cela s'est bien passé. Je serais très intéressé par ton retour
merci
S
20 février 2014 10:47
Salam ahlikoum les filles
C'est vrai que je n'ai pas fait de retour
Alors je vous fais un résumer rapide
Pour mon Dj oriental Dj Jamel et Dj Hakim ils ont ASSURÉ jusqu'à aujourd'hui j'ai des personnes qui ont assisté a mon mariage qui me demande leur numéro donc franchement n'hésitez plus c des pro qui ont mis une ambiance ou tt le monde s'amusait rigolait etc
Dans l'ensemble g été satisfaite par tt mes prestataires sauf la negafa qui a manquer professionnalisme elle a oublier qu'un mariage ct une fois dans la vie et qu'on pouvait pas le rattraper plus tard
u
20 février 2014 11:35
SALAM

cest quoi leurs tarifs?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook