Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Walid Regragui «espère que l’Espagne ne saura pas quoi faire...
5 décembre 2022 21:45
Si tu veux que l'Espagne ne sache pas quoi faire du ballon, tu fais en sorte que tes joueurs pressent les joueurs espagnols pour les empêcher de faire tourner la balle.

Donc, ce n'est pas le moment d'espérer,c'est plutôt le moment de cogiter pour mettre en place le tactique idéal pour gagner le match.
5 décembre 2022 21:53
Je pense qu'il doit le savoir en bon professionnel mais il ne va pas dévoiler ses armes.
Citation
HistoireH a écrit:
Si tu veux que l'Espagne ne sache pas quoi faire du ballon, tu fais en sorte que tes joueurs pressent les joueurs espagnols pour les empêcher de faire tourner la balle.

Donc, ce n'est pas le moment d'espérer,c'est plutôt le moment de cogiter pour mettre en place le tactique idéal pour gagner le match.
5 décembre 2022 21:58
Mr, Regragui, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir abattus.
Malgré que les LIONS sont en forme, tu dois leur serrer les vis.????
5 décembre 2022 23:51
C’est le match avant le match : une « guerre » psychologique en quelque sorte. L’Espagne n’a de cesse de rappeler le 1er tour du Maroc où notre sélection a fini premier d’un groupe relevé avec la Belgique ou la Croatie jetant ainsi la pression sur le Maroc… le Maroc rappelle à l’Espagne que « le favori c’est toi et que tu es ici pour gagner la CM ». Luis Enrique a déjà répondu à Regragui : « on est venu ici pour jouer 7 matchs ». Bref, on remarque ici que l’Espagne se sent crainte ou alors qu’elle veut montrer qu’elle n’a pas peur de porter son statut de favori. Incha Allah nos joueurs seront à la hauteur grâce à Dieu.

Le Maroc semble se projeter bcp plus vite vers l’avant que l’Espagne si on observe les matchs de ces deux sélections dans cette CM. Il faut en profiter. Incha Allah on va réussir et gagner ce 1/8è de finale.

Citation
HistoireH a écrit:
Si tu veux que l'Espagne ne sache pas quoi faire du ballon, tu fais en sorte que tes joueurs pressent les joueurs espagnols pour les empêcher de faire tourner la balle.

Donc, ce n'est pas le moment d'espérer,c'est plutôt le moment de cogiter pour mettre en place le tactique idéal pour gagner le match.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/22 23:53 par Ihssan_57.
6 décembre 2022 00:03
Quand tu joues contre un adversaire comme l'Espagne, tu fermes le jeu et tu contre-attaques, sinon, tu prends 7 buts comme Costa Rica.

Donc, tu joues le pressing et tu défends avec tous les joueurs et tu surprends ton adversaire avec des contre-attaques rapides comme on a fait avec la Belgique.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
C’est le match avant le match : une « guerre » psychologique en quelque sorte. L’Espagne n’a de cesse de rappeler le 1er tour du Maroc où notre sélection a fini premier d’un groupe relevé avec la Belgique ou la Croatie jetant ainsi la pression sur le Maroc… le Maroc rappelle à l’Espagne que « le favori c’est toi et que tu es ici pour gagner la CM ». Luis Enrique a déjà répondu à Regragui : « on est venu ici pour jouer 7 matchs ». Bref, on remarque ici que l’Espagne se sent crainte ou alors qu’elle veut montrer qu’elle n’a pas peur de porter son statut de favori. Incha Allah nos joueurs seront à la hauteur grâce à Dieu.

Le Maroc semble se projeter bcp plus vite vers l’avant que l’Espagne si on observe les matchs de ces deux sélections dans cette CM. Il faut en profiter. Incha Allah on va réussir et gagner ce 1/8è de finale.
6 décembre 2022 00:11
T'inquiète pas, le coach Walid sait où il va et comment il ira

INSH'ALLAH
S
6 décembre 2022 05:22
Lol
l'Espagne va tout tout faire pour Gagner et ainsi faire d'une pierre 2 coups :
passer au quart de finale
et
éviter la fete explosive des marocains dans les rues de catalonia
R
6 décembre 2022 07:45
Je pense que le Maroc vas subir les attaques, mais une défense Marocaine fera la diference dans le contre
Un Mezaoui, Aguerd, Saîss et Hakimi vont faire échouer L'espérance Espagnols d'arriver à battre le Maroc.Le foot a beaucoup changé,pour gagner il faut de la solidarité ,de l'envie et beaucoup d'engagement physique. Le Match vas être bloqué moins fluide ,si l'Espagne décide d'attaquer et faire le jeux, le Maroc a une chance avec des passe juste et surtout pas d'erreur et donner des occasions facilement a L'Espagne.Ma crainte c'est quand le Maroc ne joue pas en confiance les joueurs sont maladroit et oublient de jouer juste. "attention aux coups d'épaules d' Amrabat"..
R
6 décembre 2022 08:15
Je me suis régalé hier avec ce match du Brésil
Pour l'instant c'est ce match qui m'a le plus impressionné surtout ces joueurs fantastiques
Les meilleurs joueurs du mondes et cette nouvelle attaque que propose, Vinicius Junior et Richarlison 2 supers joueurs, surtout Richarlison ma surpris par son jeux d'attaque en défense et passeur du modèl de Benzema, c'est un joueur complet qu'on souhaite avoir dans son équipe. Je le trouve meilleur que Mbape et même Vinicius Junior et aussi meilleur, les journalistes voient chez les Brésiliens que Neymar et oublient ces joueurs qui sont au déçus et apportent beaucoup a l'équipe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook