Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : Des villes se retirent du trio nord-américain
16 mars 2018 07:14
Une honte pour le Maroc s'il en vient vraiment à organiser cette coupe du monde régie par des des escrocs en puissance. Les investissements colossaux pourraient être bien plus utile dans l'immédiat pour beaucoup de marocains qui vivent dans la misère extrême. Et qu'on ne vienne pas me dire que participer à une coupe du monde permet toujours, in fine, de faire des bénéfices sur le long terme, allez donc demandez aux brésiliens qui ont dépensés des milliards (sans parler des retro-comissions) pour leurs stades qui tombent en ruine... Mais bon on commence à avoir l'habitude avec l'incompétence des dirigeants marocains : eux et le sens des priorités ça fait 2.
a
16 mars 2018 11:04
Le Maroc a besoin d'hopitaux, de routes et d'equipements pour les montagnards qui meurent de froid chaque année, de toilettes dans les ecoles ( la majorité en es depourvue), d'une éducation de qualité, de musées; etc... et non de stades de foot pour 48 nations!!!!
Il faut arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas et de se tromper de priorité.
I
16 mars 2018 11:36
Tout est une question de management et retour sur investissement.

Le Brésil du président Lula est à l image du régime couscous de ton pays l Algérie que feu Kadhafi appelait ZANGA PAUVRE!donc,il fallait pas s attendre à des miracles vu la corruption étatique.

Par contre L édition coupe du monde 2010 en Afrique du sud fut un succès total pour la FIFA et le pays hôte qui a dépensé seulement 3 milliards $ pour récolter 10 milliards $ en bénéfices.

MDR ptdrptdr

Face au trio mexique/usa/canada et leurs rouleaux compresseurs médiatiques, Le Maroc va décrocher la coupe du monde 2026 juste avec un hastag # sur twitter.thumbs up

De plus,Tu racontes que de la merde...

85% des finances de la coupe du monde sont assurées principalement par la FIFA et les différents sponsors et non le pays organisateur.

N oublies pas que Si au 13 juin,sa candidature est retenue, le Maroc décroche automatiquement un jackpot FIFA de 100 millions $ qui sera spécialement dédié au différentes régions marocaines pour aider à la formation et l insertion sociale des jeunes.

Jaloux va!

Citation
BretagneMaroc a écrit:
Une honte pour le Maroc s'il en vient vraiment à organiser cette coupe du monde régie par des des escrocs en puissance. Les investissements colossaux pourraient être bien plus utile dans l'immédiat pour beaucoup de marocains qui vivent dans la misère extrême. Et qu'on ne vienne pas me dire que participer à une coupe du monde permet toujours, in fine, de faire des bénéfices sur le long terme, allez donc demandez aux brésiliens qui ont dépensés des milliards (sans parler des retro-comissions) pour leurs stades qui tombent en ruine... Mais bon on commence à avoir l'habitude avec l'incompétence des dirigeants marocains : eux et le sens des priorités ça fait 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 11:43 par Itwasntme.
16 mars 2018 16:21
Jaloux de quoi au juste ? D'un lèche scandale comme toi, militant du Makhzen alors que ce dernier ne se préoccupe même pas de toi ? Comment pourrais-je être jaloux du Maroc alors que mon père y est né ? Je porte plus un regard compatissant (soit l'exact l'inverse de la jalousie) vis-à-vis d'une grande partie du peuple marocain qui vit sous le joug d'un gouvernement et d'un monarque incompétent mais qui se bat chaque jour avec vaillance pour assurer sa survie et faire valoir ses droits. Puis si j'étais réellement un larbin du régime tout aussi incompétent d'Alger comme tu semble l'insinuer, je me réjouirais au contraire du maintien de l'actuel gouvernement marocain puisqu'il maintient le Maroc en position de faiblesse absolue... Cela dépasse sûrement le cadre de tes capacités de raisonnement (qui se résume à traiter tous ceux qui lèchent pas les bottes du souverain marocain d'espion algérien.
I
16 mars 2018 19:47
Mhboul Are you crazy le plouc de bretagnespinning smiley sticking its tongue out

Je ne vais certainement pas perdre mon temps a raisonner avec un decerebre mental.lol!

La preuve je t apporte des arguments avec preuves chiffres a l appui sur les avantages financies de l organisation de la coupe du monde et toi tu switch son cerveau avec ton trou deCensored en deversant des insultes.

1/je n ai rien contre le peuple algerien.d ailleurs en ce qui me concerne,de constantine jusqu a tumbuktu,ce sont tous des marocains avant l arrivee des colons.

2/il n y a aucun agent de makzhen sur ce site.parono!

3/quand a la faiblesse et l incompetence du Maroc;continuez a vous occupez de ses oignons et faire pousser des cornes aux marocains.

Cette fois,contrairement au pardon d hassan 2 avec ton grand pere De gaulle,le fiston Macron ne pourra appeller a la compassion du roi M6 et arreter les marocains.

Oui il y a la misere au maroc.100% des freres marocains le savent.

mais tu es tellement lobotomise avec ta haine du Maroc que tu ne decernes pas les vrais causes;et c est certainement pas la coupe du monde MAROC 2026!


Citation
BretagneMaroc a écrit:
Jaloux de quoi au juste ? D'un lèche scandale comme toi, militant du Makhzen alors que ce dernier ne se préoccupe même pas de toi ? Comment pourrais-je être jaloux du Maroc alors que mon père y est né ? Je porte plus un regard compatissant (soit l'exact l'inverse de la jalousie) vis-à-vis d'une grande partie du peuple marocain qui vit sous le joug d'un gouvernement et d'un monarque incompétent mais qui se bat chaque jour avec vaillance pour assurer sa survie et faire valoir ses droits. Puis si j'étais réellement un larbin du régime tout aussi incompétent d'Alger comme tu semble l'insinuer, je me réjouirais au contraire du maintien de l'actuel gouvernement marocain puisqu'il maintient le Maroc en position de faiblesse absolue... Cela dépasse sûrement le cadre de tes capacités de raisonnement (qui se résume à traiter tous ceux qui lèchent pas les bottes du souverain marocain d'espion algérien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/18 19:54 par Itwasntme.
18 mars 2018 19:28
Plouc de bab el oued...
I
19 mars 2018 09:00
Mince alorsptdrOups il a raison notre ami breton.

Il y a une contamination d agents de makzen a travers le monde.

La preuve

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

A mon avis,vu le soulagement de la FIFA suite au depot du dossier de la candidature marocaine,l attribution de la coupe du monde 2026 est acquise!


Citation
Bru001 a écrit:
Plouc de bab el oued...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/18 09:02 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook