Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2018 : Vicente del Bosque regrette qu’El Haddadi ne puisse jouer avec...
c
2 décembre 2017 20:59
On peut reprocher à Munir El Haddadi son choix de jouer pour l'Espagne, mais, il reste un grand attaquant qui peut être très utile à notre équipe nationale et avec un avant-centre de ce calibre, on peut espérer de grandes performances vu la qualité de notre défense et notre milieu du terrain.

Espérons qu'il aura la possibilité de jouer pour son pays d'origine.
k
3 décembre 2017 09:24
Perso j'en voudrais pas, trop opportuniste ! Je préfère avoir un joueur de moindre calibre mais ayant un amour inconditionnelle du maillot !
F
3 décembre 2017 14:29
Qu'il vienne ou pas ce n'est pas vital. On préfère des gens qui choisissent le drapeau marocain avant la qualification et pas comme une roue de secours. Les déclarations faites par sa mère (qui ne l'engage pas) ne vont pas dans le sens d'un acharnement de la FRMF pour le récupérer. N'oubliez pas que le nombre de joueurs qu'il faudra déclarer au mois de mai est limité et je vois mal éliminer un joueur qui s'est battu pour le Maroc dès le départ et le remplacer par quelqu'un qui n'a pas réussi à se maintenir dans une sélection européenne.
Donc pour moi la FRMF doit abandonner définitivement ce dossier. Nous avons un déjà un très bon collectif.
c
3 décembre 2017 16:50
@FATEM95

Je suis tout à fait d'accord que la priorité doit être donnée aux joueurs qui ont contribué à la qualification au Mondial. Mais, quand on se qualifie à la coupe du monde, le niveau et le défi sont plus élevés et pour être à la hauteur, il ne faut sélectionner que les meilleurs et vu qu'on n'a pas encore un vrai numéro 9, la preuve, on change constamment d'avant centre, pourquoi refuser un joueur qui peut occuper ce poste brillamment sachant que ce poste et le seul point faible dans le jeu de notre équipe nationale.

Et pour finir, quand on joue une coupe du monde, il n'y a pas place aux sentiments, ce qui compte ce sont les résultats peu importe les joueurs, la preuve, plusieurs sélections jouent avec plusieurs joueurs étrangers naturalisés, mais, les victoires et les titres reviennent à leurs pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 20:25 par charmeur de serpent.
f
3 décembre 2017 20:44
Mais c'est bien fait pr sa gueule. Il connaissait le règlement. Il rêvait de la roja ben il la regardera à la télé.
A sa place je me ferai petit. Il devrait se taire et assumer.
a
4 décembre 2017 09:35
Salam..c est la vie...il a joué,il a perdu....bon faut avouer je le connais mal niveau jeu,mais bon si ça avait été un Zidane,les espagnols l auraient fait jouer sans arrêt......un collectif c est dur à mettre en place...ça peut prendre des années....il y a quelques temps,l équipe du Maroc était pas au meilleur de sa forme....à force de travail,de courage,de soumission,les joueurs ont trouvé leurs repères,leurs places,dans un collectif resserré, où tout le monde se connaît et connait son boulot.....mais on le sait,un seul grain de sable peut enrayer la meilleure des mécaniques....souvenez vous du car français en Afrique du Sud...l Espagne championne d Europe et du monde n a jamais eu de star exceptionnelle,sa force étant un collectif comme on avait jamais vu auparavant..
F
4 décembre 2017 11:56
La démonstration de ce que tu dis est l'équipe du Portugal. Elle compte probablement un des meilleurs joueurs du Monde (si ce n'est le meilleur). Ceux qui ont suivi l'Euro l'an dernier savent que cette équipe est faible et qu'elle a profité d'un concours de circonstances. Pour la finale elle a profité d'une ligne d'attaque française stérile et a réussi sur presque leur seule action du match. Nous, On a une équipe qui est mieux construite et qui joue mieux en collectif et c'est un atout qui n'a pas de prix, même celui du joueur le plus surdoué. Renard a fait du bon travail et il ne faut casser ce travail par des éléments intrus.
Citation
afraw a écrit:
Salam..c est la vie...il a joué,il a perdu....bon faut avouer je le connais mal niveau jeu,mais bon si ça avait été un Zidane,les espagnols l auraient fait jouer sans arrêt......un collectif c est dur à mettre en place...ça peut prendre des années....il y a quelques temps,l équipe du Maroc était pas au meilleur de sa forme....à force de travail,de courage,de soumission,les joueurs ont trouvé leurs repères,leurs places,dans un collectif resserré, où tout le monde se connaît et connait son boulot.....mais on le sait,un seul grain de sable peut enrayer la meilleure des mécaniques....souvenez vous du car français en Afrique du Sud...l Espagne championne d Europe et du monde n a jamais eu de star exceptionnelle,sa force étant un collectif comme on avait jamais vu auparavant..
4 décembre 2017 18:58
au foot ,tous connaissent le règlement fifa .
aucun regret a avoir.
dans d'autres sports ,les règlements sont pire ou inversement et commence des le plus jeune ages (niveau minimes ou cadets) en acceptant une sélection national à 11 ans ,c'est definitif!!!
un conseil pour les jeunes athlètes des différents sports ,vérifiez bien les règlements car cela peut être dramatique pour le reste de votre carrière .
à 11 ans ,on accepte une sélection nationale ou de représenter son pays à un tournoi (c'est toujours un honneur pour les parents et la famille) et voila l'enfant engagé pour toute sa carrière sportive (à quitte ou double) surtout s'ils ne connaissent pas les règlements internationales des federations qui sont chacune différentes selon la discipline.
18 janvier 2018 22:45
Ce n’ai pas la faute au jeune joueur; c'est la faute à sa mère qui a ouverte sa guel , mon fils ne jouera pas avec l'équipe du Maroc ,elle pré fer l’Espagne .Garde lé au chaud et bien fait;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook