Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : Turki Al Sheikh réaffirme son soutien à la candidature...
m
6 mai 2018 21:22
Tant mieux, et cela justifie l'indépendance du Maroc vis-à-vis de ces arrièrés.

Je n'imagine même pas l'Iran voter...
I
6 mai 2018 21:55
Ils sont malheureusement que des vendus
N'importe comment c'est les américains qui dirigent ce pays
Ils sont que des marionnettes
I
6 mai 2018 21:58
Je me démondées si gens l'as méritent d'être des vrais arabes et musulmans
Dommage
F
6 mai 2018 22:42
On s'en fout de leur soutien. Si on gagne ce sera sans eux. Notre dossier prioritaire aujourd'hui est l'intégrité nationale.
L
6 mai 2018 22:56
Ce ne sont plus des déclarations de cette de turque à force de le marteler ça devient plutôt de la provocation. Au diable toi ton pays et ton foutu votre.ce qui est regrettable de la part de nos instances dirigeantes c'est la politique de l autruche et un silence radio difficiles à déchiffrer
c
7 mai 2018 00:02
Ce Turki Al Sheikh est entrain de faire le clown.

L'Arabie Saoudite vient de confirmer son soutien au Maroc via l'Organisation de la coopération islamique (OCI) qui a exprimé, ce dimanche à Dacca au Bangladesh, son soutien à la candidature du Maroc pour l’organisation du mondial 2026. Cette décision a été approuvée à l'unanimité par les ministres des affaires étrangères de 57 États

[www.google.com]
7 mai 2018 11:17
Parce que tu penses réellement que le Maroc est indépendant vis à vis du royaume Saoudien? Tu rêves! Les revirements du Maroc démontrent le contraire.
Citation
moss_26176 a écrit:
Tant mieux, et cela justifie l'indépendance du Maroc vis-à-vis de ces arrièrés.

Je n'imagine même pas l'Iran voter...
m
7 mai 2018 11:55
Le Maroc gère ses intérêts comme il l'entend.... Là il s'agit de coupe du monde.

L'Iran est 100 fois plus puissant que le Qatar pourtant le Maroc ne cède pas face aux pressions saoudienne de couper ses relations avec ce pays. Comprendra qui pourra que l'intégrité territoriale est au-dessus de tout.
Citation
bouza75 a écrit:
Parce que tu penses réellement que le Maroc est indépendant vis à vis du royaume Saoudien? Tu rêves! Les revirements du Maroc démontrent le contraire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook