Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : La CAF tente de convaincre l’Afrique du sud de soutenir le...
F
16 mai 2018 15:38
Je pense qu'ils ne voteront pas pour le Maroc, il ne fat pas y compter. L'Afrique du Sud est dirigée par une organisation communiste dogmatique. Il n'y a que la Haine qui la guide et rien d'autre, même pas les convictions politiques car elle n'en a pas.
F
16 mai 2018 16:47
Vous avez vu peut-être cette information:
[afrique.medias24.com] tique-etrangere.html
Malgré tout, je pense qu'elle ne changera rien pour nous. A cause de l'ANC, l'Afrique du Sud restera notre ennemi n°2 en Afrique. Quitte à ce soit aux détriments de l'intérêt de ses intérêts.
I
17 mai 2018 12:21
@fatem,

C est que du blabla,On n a pas besoin d eux!l afrique du sud est une voix sur 207.

Concentrons nous uniquement sur la promotion internationale,des avantages economiques et sportives de notre candidature.

Je suis serein.le Maroc decrochera le mundial 2026.thumbs up
Citation
FATEM95 a écrit:
Vous avez vu peut-être cette information:
[afrique.medias24.com] tique-etrangere.html
Malgré tout, je pense qu'elle ne changera rien pour nous. A cause de l'ANC, l'Afrique du Sud restera notre ennemi n°2 en Afrique. Quitte à ce soit aux détriments de l'intérêt de ses intérêts.
17 mai 2018 18:22
Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, la fifa est une organisation corrompu et elle a mandater la task force pour éliminer la candidature marocaine dans l'oeuf. On sera fixer le 26 mai.
Citation
Itwasntme a écrit:
@fatem,

C est que du blabla,On n a pas besoin d eux!l afrique du sud est une voix sur 207.

Concentrons nous uniquement sur la promotion internationale,des avantages economiques et sportives de notre candidature.

Je suis serein.le Maroc decrochera le mundial 2026.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook