Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : La sélection du Maroc, «une source d’inspirations» pour...
29 novembre 2022 07:03
Même le Camerounais, Vincent Aboubakar, s'est inspiré du Maroc pour son match contre la Serbie :

[www.google.com]

Ça fait plaisir de voir des grandes nations du foot africain s'inspirer du Maroc, pendant que certains ignorent les matchs du Mondial des Lions de l'Atlas.
m
29 novembre 2022 08:58
Il faut rester humble et ne pas trop se la raconter. Rien n’est encore fait il reste encore un match qui peut tout faire basculer. En attendant bonne chance au Sénégal, Cameroun , Ghana , Tunisie et Arabie saoudite.
29 novembre 2022 10:08
Ne nous portez pas la poisse, on a encore rien fait.
F
29 novembre 2022 11:07
Aselem ou'aleikom

Il n'y a pas de chose qui porte la poisse ou rapporte un bien, que ce soit main de fatma, coquillage, fer à cheval, gri-gri, talisman ect... Car tout cela est du shirk (polythéisme)

Il y a le mauvaise oeil il est bien Real (les hadiths à se sujet sont authentiques)
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ne nous portez pas la poisse, on a encore rien fait.
29 novembre 2022 11:18
Où ai je parler de main de fatma ou de grigri ??? Allah y hfed, je considère ces éléments comme du shirk, il n'y a pas débat.

Par contre le mauvais œil existe bien, et ces compliments à outrances me dérangent, alors que nous n'avons pas encore validé le 1er tour.
Citation
Foulene 78 a écrit:
Aselem ou'aleikom

Il n'y a pas de chose qui porte la poisse ou rapporte un bien, que ce soit main de fatma, coquillage, fer à cheval, gri-gri, talisman ect... Car tout cela est du shirk (polythéisme)

Il y a le mauvaise oeil il est bien Real (les hadiths à se sujet sont authentiques)
m
29 novembre 2022 11:23
Salam tout le monde
Tout cela reste que du sport , que le meilleur gagne ( bien sur Le Maroc c'est encore mieux ou cas ou en perd cela ne sera pas la fin du monde )
Inchallah khier et comme d'habitude Dima maghrib
ALLAH ELWATAN ALMALIK
29 novembre 2022 14:10
Il suffit d'un nul contre le Canada pour mettre les 2 pieds dans le 8 ème.
Si les Lions de l'atlas fournissent le même jeux que le précédent (Belgique) , crois moi sur qu'ils vont fairent vibrer les filets du Canada.
Citation
mehdiamine a écrit:
Il faut rester humble et ne pas trop se la raconter. Rien n’est encore fait il reste encore un match qui peut tout faire basculer. En attendant bonne chance au Sénégal, Cameroun , Ghana , Tunisie et Arabie saoudite.
29 novembre 2022 14:58
Je pense qu'il faut rester sereins pour ce dernier match. Il est aussi difficile que celui de la Belgique. Différent dans la forme, mais aussi fort dans l'intensité, avec des attaquants canadiens rapides et efficaces. Si on ne se concentre pas ça peut être une douche froide. Ce que je raconte là notre coach le sait mieux que moi, de même que nos joueurs professionnels, mais nous, il faut qu'on ait toutes les hypothèses en tête, et surtout un Canada qui veut sauver l'honneur coûte que coûte.
29 novembre 2022 15:13
Le match face au Canada ne va pas être facile , certes Le Canada est éliminer mais leurs coach a dit que il veut gagner face au Maroc , en plus il la dit que il va donner sa chance a tout ceux qui ont pas encore jouer ca veut dire que ils vont être motivé
mais si ont na la même mentalité que face a La Belgique en peut gagner , ils faut rester humble
F
29 novembre 2022 17:27
Au fait j'ai cité d'autres exemples pour que ça sert de rappel pour les autres
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Où ai je parler de main de fatma ou de grigri ??? Allah y hfed, je considère ces éléments comme du shirk, il n'y a pas débat.

Par contre le mauvais œil existe bien, et ces compliments à outrances me dérangent, alors que nous n'avons pas encore validé le 1er tour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook