Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : Pour sa proximité avec Doha, Rabat n’est pas assurée de la...
U
19 mars 2018 23:39
L'endroit où se déroule la coupe du monde n'est pas décidée par les Séoud.
Il n'est pas certain qu'elle se déroule au Qatar. Ce pays s'est tellement habitué à mépriser l'être humain et la paix, qu'il ne serait guère surprenant que la coupe lui soit retirée à la dernière minute.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
20 mars 2018 01:04
la seule et unique raison est préventive et économique: elle sait que si le maroc gagne,elle va devoire passer a la caisse comme les émiratis pour le TGV ,c´est pourquoi elle va tout faire pour qu´on perde. la raison du qatar n´est qu´un subterfuge circonstanciel.

déja que la somme minable de 1,25 milliard de dollars promise en 2011 pour 5 ans n´a même pas été virée et est resté qu´une promesse(chose tuê par nos officiels amateurs),le jeune MbS une fois venu a gelé toutes les aides au maroc et jordanie sauf a l´egypte,qui elle sait comment traier les vaches zeros.

il faut rappatrier nos F16 et nos soldats et finir avec eux,voila le résultat des décisions impopulaires prises de facons hasardeuses par vous savez qui..
m
20 mars 2018 02:07
Le plus simple serait de donner celle 2022 aux US et celle de 2026 au Maroc et renvoyer ces arrières à leurs chamailleries.
Citation
Unesuggestion a écrit:
L'endroit où se déroule la coupe du monde n'est pas décidée par les Séoud.
Il n'est pas certain qu'elle se déroule au Qatar. Ce pays s'est tellement habitué à mépriser l'être humain et la paix, qu'il ne serait guère surprenant que la coupe lui soit retirée à la dernière minute.
U
20 mars 2018 09:31
Aux États-Unis, le foot est à peu près aussi connu que le baseball chez nous.
Citation
moss_26176 a écrit:
Le plus simple serait de donner celle 2022 aux US et celle de 2026 au Maroc et renvoyer ces arrières à leurs chamailleries.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
20 mars 2018 09:36
mais pas au Mexique.
Je te rappelle que les USA ont déjà organisé un Mondial, en 1994.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Aux États-Unis, le foot est à peu près aussi connu que le baseball chez nous.
20 mars 2018 09:49
Une dictature comme l'Arabie saoudite ne connait que la force , la violence et rien d'autre .
Les dirigeants marocains prostitue le Maroc pour plaire à ces bédouins des bani saoud qui ont fait entrer les anglais sur le sol saint de Médine et Mecca en 1911 , et ces bergers de bani saoud ont prit la place des HACHIMITES dans la péninsule arabique .
20 mars 2018 10:11
''la diplomatie du chéquier à des limites ''
Ton pays a toujours usé et use toujours du chéquier avec le polisario contre le Maroc.
Tu es amnésique, ou c'est comme ça que ça se passe en Algérie ?
Comme l'Arabie Saoudite quoi !
Citation
Gaby77 a écrit:
Je l'ai crié haut et fort que le Maroc n'a pas à suivre aveuglement les Saoudiens dans leur fitna, leur haine partout. Heureusement le Roi a pris du recul dans cette entreprise Saoudienne notamment sur le Yemen où le Maroc ne bombarde plus . La diplomatie du chéquier a des limites quand bien que l'Arabie est gentille avec le Maroc, cette question de la coupe du monde ne doit pas prendre en otage le Maroc et par conséquent il doit faire audacieux et courageux avec les Saoudiens; mais je crains que ça ne soit trés difficile pour le Maroc qui est obligé d'etre fidele à son bienfaiteur ainsi je conclus avec cette citation : " L’infidélité est un vice du pauvre" Voltaire
20 mars 2018 10:21
On a tous (les marocains) un compte makhzenien garni.
Mais ce sont des comptes intouchables. Parce que sentimentaux.
Citation
motao-1 a écrit:
@Itwastme

Moi aussi je suis taxé d'agent de Makhzen, de suiveur et de béni oui oui. Tout simplement parceque, comme vous, je suis fidèle à mon pays.
G
20 mars 2018 11:10
On ne peut retirer l'organisation de la coupe du monde 2022 au Qatar pour des motifs politiques , en aucun cas. si le seul domaine international où la FIFA n'a pas droit de céder c'est bien des affaires politiques. Tout recemment la FIFA a rejeté les demandes Saoudiennes de ne pas faire jouer ses rencontres en Iran mais plutot à Oman , ceci ne peut pas continuer.

Le Sport est le domaine qui réconcilie les peuples, les Nations malgré la haine , parfois la guerre.
Citation
Unesuggestion a écrit:
L'endroit où se déroule la coupe du monde n'est pas décidée par les Séoud.
Il n'est pas certain qu'elle se déroule au Qatar. Ce pays s'est tellement habitué à mépriser l'être humain et la paix, qu'il ne serait guère surprenant que la coupe lui soit retirée à la dernière minute.
23 mars 2018 09:41
Que ont dit les diplomates français à l ONU le Maroc est une pute qu'on aime pas mais avec la quelle on couche .
Les saoudiens appelle les marocaines les putes du monde arabes .
23 mars 2018 10:06
Faux , personne n'a jamais parler du maroc en ses termes a par la press merdique de l'Algérie.
Citation
banou el hellel a écrit:
Que ont dit les diplomates français à l ONU le Maroc est une pute qu'on aime pas mais avec la quelle on couche .
Les saoudiens appelle les marocaines les putes du monde arabes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook