Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2030 : Le Polisario mobilise ses relais en Europe contre la candidature...
17 mars 2023 17:36
La fédération de football du Sandalistan a déposé un dossier concurrent peut être.

Il y aura des tentes qui serviront de vestiaire, des terrains en cailloux et les buts seront délimités par des picks ups calcinés.

Comme il n'y a pas de filets, il faudra aller chercher le ballon au loin après chaque but.

Je pense qu'on a à faire à un concurrent sérieux !!
r
17 mars 2023 17:39
Un seul journal ne peut pas être les médias ibériques.
m
17 mars 2023 17:49
bien-sur ! mais l 'idiot du village est connu par tout le village ,et si ghali et ses 40 tentes veulent parler des droit de l homme on peut en commencant par l interdiction de se reunir ou de manifester a tindouf , de l esclavage des gens couleurs dans les camps , du vol et de la contre bande des denrées alimentaires destinés aux camps algeriens de tindouf, a interdiction de sortir des camps pour la population sahraouis , du vol des subsides destinés a la construction d infrastructure d enseignement dans les camps et toutes ces accusations sont visible sur you tube, preuve a l'appui
Citation
rachyde23 a écrit:
Un seul journal ne peut pas être les médias ibériques.
R
17 mars 2023 17:54
Gargamel a la manette pour vendre les billets .
r
17 mars 2023 18:03
je parle de la bonne maniére de rédiger un article et tu nous ponds un roman sur un autre sujet.
Citation
manu2801 a écrit:
bien-sur ! mais l 'idiot du village est connu par tout le village ,et si ghali et ses 40 tentes veulent parler des droit de l homme on peut en commencant par l interdiction de se reunir ou de manifester a tindouf , de l esclavage des gens couleurs dans les camps , du vol et de la contre bande des denrées alimentaires destinés aux camps algeriens de tindouf, a interdiction de sortir des camps pour la population sahraouis , du vol des subsides destinés a la construction d infrastructure d enseignement dans les camps et toutes ces accusations sont visible sur you tube, preuve a l'appui
17 mars 2023 18:06
Mmmmm! je ne sais pas vous mais moi je la sens bien cette candidature! A moins qu'un "pays ami" ne vienne, en coulisse, mettre son grain de sable, le Maroc joue sur du velours! Et je parle bien d'un pays dit "ami" et non des sandaliens ou de leurs parrains, qui n'ont aucune influence internationale. L'adage "gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe" à toujours été un adage qui sied bien au Maroc. Malheureusement.
S
17 mars 2023 18:22
Dik la face ya rabbi essalama?
17 mars 2023 18:24
le monde a l'envers copie collé comme les dictateurs algériens les sahraouis sont prit en otages a Tindouf
et par le polisario et les militaires algériens et si par malheur un sahraoui qui décide de quitter
le camp c'est la mort qui le guette,pour le droit de l'homme qu'ils laissent la population saharaoui choisir avec liberé de mouvement en moins de quelques jours il ne resterait plus un sahraoui a Tindouf .
17 mars 2023 18:30
C'est quoi le rapport entre la candidature du Maroc, le conflit du Sahara Marocain et les violations des droits de l'homme ???!!!

Pourquoi le polisario n'a pas contesté la candidature du Maroc à l'organisation de la CAN 2025 en citant les mêmes raisons ???

A vrai dire, c'est Alger qui mobilise ses pions pour nuire à la candidature marocaine à l’organisation de la Coupe du monde parce qu'elle n'a pas encore digéré cette candidature conjointe avec l'Espagne qui est synonyme d'un partenariat solide entre Rabat et Madrid qui va durer au moins jusqu'à 2030 et qui ne laisse aucune chance à Alger pour changer la donne.
A
17 mars 2023 20:23
Quelle propagande. pour organiser une coupe du monde Il faut des stades homologué. Ceux du Maroc ne sont absolument pas au standard. C’est des stades anciens avec des pistes d’athlétisme. Il faudrait reconstruire des stades et pour ça il faut de l’argent. Encore emprunter peut-être
17 mars 2023 20:25
Mabrouk cette "voix" pour le Maroc ,ça servira pour le protéger contre le mauvais oeil !!
17 mars 2023 21:57
Un stade, c'est avant tout la pelouse et les pelouses des stades marocains sont parmi les meilleures au monde et nos stades sont déjà homologués par la FIFA et la CAF.

Vous, vous avez construit des stades avec des toits, mais, leurs pelouses sont catastrophiques, donc, question homologation, on n'est pas sorti de l'auberge, sans parler de l'organisation, on a vu, aujourd'hui, comment le club angolais a été accueilli en Algérie :

[www.google.com]
Citation
Ali lmr a écrit:
Quelle propagande. pour organiser une coupe du monde Il faut des stades homologué. Ceux du Maroc ne sont absolument pas au standard. C’est des stades anciens avec des pistes d’athlétisme. Il faudrait reconstruire des stades et pour ça il faut de l’argent. Encore emprunter peut-être
r
17 mars 2023 22:07
On verra ce que ça va donner.

Bel3ani nous a bien diverti c'est à leur tour.
P
17 mars 2023 22:10
Il ne faut pas dire le polisario puisque c'est des marionnettes il faut dire le régime Harki cocaïne d'alger derrière tout ça puisque c'est un régime jaloux comme une femme jalouse mais en s'en fout des Harkis vauriens il ne peuvent rien faire contre la puissance régionale du maroc c'est une équation très élevé pour les Charlots caporaux complotistes qui n'ont rien dans leurs ventres que la haine et la trahison et surtout la jalousie qui va les tuer doucement mais sûrement
17 mars 2023 23:41
Ont na des stades homologués sale haineux
Citation
Ali lmr a écrit:
Quelle propagande. pour organiser une coupe du monde Il faut des stades homologué. Ceux du Maroc ne sont absolument pas au standard. C’est des stades anciens avec des pistes d’athlétisme. Il faudrait reconstruire des stades et pour ça il faut de l’argent. Encore emprunter peut-être
A
17 mars 2023 23:54
Mort de rire, une pelouse ça coûte rien.. Pour 1 million d’euros, tu as une pelouse toute neuve parmi les plus belle du monde . C’est comme sur une autoroute la couche de goudron final. Ce qui coûte cher ce sont les infrastructures et tu ne les as pas. Ou tu as vu une coupe du monde avec des pistes d’athlétisme .vas-y donne-moi une seule coupe du monde qui a eu lieu avec des pistes d’athlétisme dans les stades. Pourquoi vous êtes toujours en train de défendre l’indéfendable .Vos stade sont pourris c’est la vérité ils sont pourris. Mais à force on vous connaît tous les mois vous nous sortez un projet pharaonique? quand c’est pas le tunnel sous la mer c’est le Cable électrique qui doit éclairer toute l’Europe . L’hydrogènes qui doit alimenter toute l’Europe. Puis c’est le gazoduc ? t’as pas d’argent tu comprends t’as pas d’argent tu viens d’emprunter 7,5 Milliards pour rembourser les intérêts de la dette. Tu as le PIB de la Bretagne tu te prends pour la Californie
Citation
HistoireH a écrit:
Un stade, c'est avant tout la pelouse et les pelouses des stades marocains sont parmi les meilleures au monde et nos stades sont déjà homologués par la FIFA et la CAF.

Vous, vous avez construit des stades avec des toits, mais, leurs pelouses sont catastrophiques, donc, question homologation, on n'est pas sorti de l'auberge, sans parler de l'organisation, on a vu, aujourd'hui, comment le club angolais a été accueilli en Algérie :

[www.google.com]
A
17 mars 2023 23:55
Homologué pour la canne, pas pour la coupe du monde, mon ami. Pourquoi tu parles de haine vos tasses sont dégueulasses c’est la vérité. C’ést des vieux stade. tu crois que la FIFA va accepter de faire jouer la coupe du monde dans des stades pareil non mais sois sérieux.
17 mars 2023 23:58
Ta fumer quoi pour dire ca
Citation
Ali lmr a écrit:
Homologué pour la canne, pas pour la coupe du monde, mon ami. Pourquoi tu parles de haine vos tasses sont dégueulasses c’est la vérité. C’ést des vieux stade. tu crois que la FIFA va accepter de faire jouer la coupe du monde dans des stades pareil non mais sois sérieux.
18 mars 2023 00:18
Ça se voit que tu ne connais rien au foot, une pelouse, ce n'est pas juste question d'en acheter, c'est surtout comment l'entretenir sur la durée de toute la saison des championnats. On a vu l'état de la pelouse de votre fameux stade Mandela lors du CHAN, c'est juste lamentable.

[www.competition.dz]

Les infrastructures du Maroc sont beaucoup plus développées que celles de l'Algérie et ces infrastructures il faut les entretenir sur la durée de leur fonctionnement et c'est ce qui pose problème chez vous.

Le Maroc fait des projets avec l'argent qu'il n'a pas, pendant que l'Algérie ne sait pas quoi faire avec les pétrodollars et elle se contente de les dépenser sur les polisariens et le reste va dans la poche des généraux sous forme de commissions sur les achats colossaux des armes.
Citation
Ali lmr a écrit:
Mort de rire, une pelouse ça coûte rien.. Pour 1 million d’euros, tu as une pelouse toute neuve parmi les plus belle du monde . C’est comme sur une autoroute la couche de goudron final. Ce qui coûte cher ce sont les infrastructures et tu ne les as pas. Ou tu as vu une coupe du monde avec des pistes d’athlétisme .vas-y donne-moi une seule coupe du monde qui a eu lieu avec des pistes d’athlétisme dans les stades. Pourquoi vous êtes toujours en train de défendre l’indéfendable .Vos stade sont pourris c’est la vérité ils sont pourris. Mais à force on vous connaît tous les mois vous nous sortez un projet pharaonique? quand c’est pas le tunnel sous la mer c’est le Cable électrique qui doit éclairer toute l’Europe . L’hydrogènes qui doit alimenter toute l’Europe. Puis c’est le gazoduc ? t’as pas d’argent tu comprends t’as pas d’argent tu viens d’emprunter 7,5 Milliards pour rembourser les intérêts de la dette. Tu as le PIB de la Bretagne tu te prends pour la Californie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook