Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Des patrouilles de l'extrême-droite après la qualification de...
R
15 décembre 2022 01:01
L'extrême droite font leur commerce dans ces manifestations qui débordent en émeute
L'extrême droite fait sa pub grâce au délinquants, je me demande si c'est pas eux qui provoque ce là moins de délinquants égal moins de votants pour L'extrême droite
Et même dans la police.La provocation est souvent des jeunes cagoulés .
15 décembre 2022 01:22
un français a tué un marocain de 13 ans qui traversait la route
vont ils parler de ça ?
Citation
Respect# a écrit:
L'extrême droite font leur commerce dans ces manifestations qui débordent en émeute
L'extrême droite fait sa pub grâce au délinquants, je me demande si c'est pas eux qui provoque ce là moins de délinquants égal moins de votants pour L'extrême droite
Et même dans la police.La provocation est souvent des jeunes cagoulés .
15 décembre 2022 01:26
Grrrr

Quand ça ? 14 ans et non 13ans

Comment tu sais que c'est un français d'origine

Oui sur bfmtv
Citation
bettyLagentille a écrit:
un français a tué un marocain de 13 ans qui traversait la route
vont ils parler de ça ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/22 01:31 par Natacha Celeste21bis.
15 décembre 2022 01:28
Tu te poses la question ?

Tout le monde sait que l'extrême droit et l'extrême gauche sont toujours dedans.

Simplement ils savent que les jeunes font leurs répondre
Citation
Respect# a écrit:
L'extrême droite font leur commerce dans ces manifestations qui débordent en émeute
L'extrême droite fait sa pub grâce au délinquants, je me demande si c'est pas eux qui provoque ce là moins de délinquants égal moins de votants pour L'extrême droite
Et même dans la police.La provocation est souvent des jeunes cagoulés .
15 décembre 2022 01:33
Voilà toujours les mêmes racailles et antisémites qui terrorisent les sémites arabes de France et d'Europe !!
15 décembre 2022 01:37
Il en a partout en Asie en Afrique
Citation
LynTu a écrit:
Voilà toujours les mêmes racailles et antisémites qui terrorisent les sémites arabes de France et d'Europe !!
15 décembre 2022 01:50
[sicnoticias.pt]

Même au Portugal on en parle
15 décembre 2022 07:59
En plus de tout ça, certains médias français ont le culot d'inviter des membres de l'extrême droite pour nous insulter en direct.

ELLES SONT OU,,,, CES LIBERTÉS, ÉGALITÉS, FRATERNITÉS.
15 décembre 2022 09:33
C'est la Pat'Patrouille
C
15 décembre 2022 11:05
J'ai vu la vidéo et c'est plus complexe que ça , une voiture est dans une file quand un groupe d'une vingtaine de jeunes s'approchent quand ils perçoivent un drapeau français par la fenêtre, un des jeunes arrache le drapeaux quand la voiture accéléra pour faire un demi tour en fonçant sur ce groupe l'un d'eux fait partie de celui qui décèda plus tard, pris de panique ou vengeance, la police devra déterminer l'accident.
Paix à son âme
Citation
bettyLagentille a écrit:
un français a tué un marocain de 13 ans qui traversait la route
vont ils parler de ça ?
j
15 décembre 2022 13:35
Ils commencent déjà ils perdent pas de temps mais ça ne m'étonne pas.
16 décembre 2022 20:01
je regarde pas de chaines françaises
c'est au maroc qu'ils ont dit
un ado de 13 ans d'origine marocaine a été tué par un français
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Grrrr

Quand ça ? 14 ans et non 13ans

Comment tu sais que c'est un français d'origine

Oui sur bfmtv
R
16 décembre 2022 20:54
Ceux qui ont créer l'extrême droite sont avant tout pour la plupart des pieds noirs d'Algérie, et beaucoup étaient dans la police
Nous étions les premiers à subir le racisme sans pouvoir répondre dans les années 70 80 ,aucun droit de manifester et aucun droit de porter plainte.Dans le métro dans les bus et sur les voies publiques ont te fouiller, on t'insulter de salle arabes mais tu ne pouvais rien dire oar peur de te retrouver au poste de police ou tu te fais tabasser c'était pire. Maintenant il y'a plus de moyens pour dénoncer l'injustice policières, Je vois la diference depuis 60 ans en France.Plus de voyous c'est également a plus de racismes voila la conclusion.Il est devenue très dure de vivre en région parisienne pour les immigrés ou d'origine comme pour les Français d'origineJe ne souhaite a perssones de vivres dans certains quartiers de Paris ou Région parisienne et d'autres ,ou ils y'a des vendeurs de drogue et des voyous. Les gens de la race de Zemour et Le Pen je connais aussi ,c'est ces voyous qui divisent les musulmans qui font le beurre sur le dos de tous les musulmans ,Il existent des moyens pour les combattre surtout avec les outils qu'on disposent .
Un exemple ils utilisent des médias comme Cnews pour diffuser leur haine sur les immigrés musulmans on peut faire pire, rapporter tous les témoignages et vidéos, photos et balancer sur un serveur transmettre à tous les médias en France avec des journalistes qui défendent le droit de vivrent convenablement, témoignages raciste des messages des discours de haine contre leurs témoignages un combat égale.
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Tu te poses la question ?

Tout le monde sait que l'extrême droit et l'extrême gauche sont toujours dedans.

Simplement ils savent que les jeunes font leurs répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook