Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : Mohammed VI remercie Bouteflika pour son appui au dossier...
F
22 juin 2018 11:55
C'est vrai que le vote unanime nord africain pour le Maroc a beaucoup touché les Marocains. ça contraste avec le vote presque unanime moyen-oriental contre le Maroc. L'Algérie qui a tenu parole de bout en bout s'est particulièrement illustrée. Gageons que ce soit le signe d'un futur rapprochement et d'une candidature commune.
I
23 juin 2018 08:27
Pour etre franc fatem,l ambassadeur aurait du fermer sa gueule..Ill

Puree!!c est du SPORT que vient faire la POLITIQUE ladedans??

Pourquoi remercier chibani boutef??fuck him lui et son soutienOups

Boutef et son regime abritent,arment et financent une organisation separatiste qui veut nuire a l integrite territoriale du Maroc depuis bientot 43 ans

Il y a un protocole royal et un ministre porte parole du gouvernement marocain qui eux seuls sont habilites a faire des communications officielles.

Hallucinantthumbs down

Feu hassan 2 aurait limoge sur le champ cet incompetent ambassadeur.



Citation
FATEM95 a écrit:
C'est vrai que le vote unanime nord africain pour le Maroc a beaucoup touché les Marocains. ça contraste avec le vote presque unanime moyen-oriental contre le Maroc. L'Algérie qui a tenu parole de bout en bout s'est particulièrement illustrée. Gageons que ce soit le signe d'un futur rapprochement et d'une candidature commune.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/18 08:36 par Itwasntme.
23 juin 2018 10:48
Aujourd'hui tout est lié à la politique. Et sans politique, united 2026 n'aurait jamais eu l'organisation de la coupe du monde 2026.
Le roi a eu raison de remercier bouteflika. C'est de la politesse, ou si tu veux, du politiquement correcte.
L'algérie a voté pour le Maroc, c'est un geste louable.
Mais nous savons aussi que l'algérie nous a poignardé deux jours avant le vote. Puisqu'elle a poussé les eurodeputés pro polisario à saboter la candidature marocaine.
Et ça, personne ne l'oubliera.
Citation
Itwasntme a écrit:
Pour etre franc fatem,l ambassadeur aurait du fermer sa gueule..Ill

Puree!!c est du SPORT que vient faire la POLITIQUE ladedans??

Pourquoi remercier chibani boutef??fuck him lui et son soutienOups

Boutef et son regime abritent,arment et financent une organisation separatiste qui veut nuire a l integrite territoriale du Maroc depuis bientot 43 ans

Il y a un protocole royal et un ministre porte parole du gouvernement marocain qui eux seuls sont habilites a faire des communications officielles.

Hallucinantthumbs down

Feu hassan 2 aurait limoge sur le champ cet incompetent ambassadeur.
F
23 juin 2018 16:46
La politique algérienne est complexe. On ne sait pas qui fait quoi. Pour nous c'est simple. Ils ont fait un geste. Pourquoi ? On ne sait pas car on ne sait pas qui commande et s'il cherche un rapprochement. On répond par un geste équivalent et on verra. Ça ne mange pas de pain. Ils cherchent peut être une sortie....
Citation
Itwasntme a écrit:
Pour etre franc fatem,l ambassadeur aurait du fermer sa gueule..Ill

Puree!!c est du SPORT que vient faire la POLITIQUE ladedans??

Pourquoi remercier chibani boutef??fuck him lui et son soutienOups

Boutef et son regime abritent,arment et financent une organisation separatiste qui veut nuire a l integrite territoriale du Maroc depuis bientot 43 ans

Il y a un protocole royal et un ministre porte parole du gouvernement marocain qui eux seuls sont habilites a faire des communications officielles.

Hallucinantthumbs down

Feu hassan 2 aurait limoge sur le champ cet incompetent ambassadeur.
23 juin 2018 17:23
Je trouve que c’était bien de remercier l’Algérie pour ce vote. Le Maroc n'est pas ingrat...
Et ce n'est évidemment pas de la propre initiative de l'ambassadeur du Maroc.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
I
23 juin 2018 18:02
Oui bien sureOups

Tu connais le planning et l agenda de notre roi?Oh

Tu es fort toi!

Oeil pour oeil et dent pour dent et rien d autre!

Le politiquement correct sera de rigueur quand le regime algerien aura dissout le polizbel et se sera retire definitivement du dossier du sahara Marocain.

Mettons une croix definitive sur l organisation de la coupe du monde;le Maroc doit concentrer ses ressources pour former une equipe nationale capable d aller chercher et gagner la coupe.


Citation
pax001 a écrit:
Je trouve que c’était bien de remercier l’Algérie pour ce vote. Le Maroc n'est pas ingrat...
Et ce n'est évidemment pas de la propre initiative de l'ambassadeur du Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 18:07 par Itwasntme.
23 juin 2018 21:11
Ach jab t** l'hamdoLlah ?

Tu es fatiguant...





Citation
Itwasntme a écrit:
Oui bien sureOups

Tu connais le planning et l agenda de notre roi?Oh

Tu es fort toi!

Oeil pour oeil et dent pour dent et rien d autre!

Le politiquement correct sera de rigueur quand le regime algerien aura dissout le polizbel et se sera retire definitivement du dossier du sahara Marocain.

Mettons une croix definitive sur l organisation de la coupe du monde;le Maroc doit concentrer ses ressources pour former une equipe nationale capable d aller chercher et gagner la coupe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 21:27 par pax001.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
I
23 juin 2018 21:41
Dis donc l artiste...spinning smiley sticking its tongue out
La courtoisie et la politesse,c est pour les anes?

Ta signature yabiladi est une insulte aux anes.ptdrptdr

Oui Mr,Je confirme,persiste et signe comme la majorite des 35 millions de marocains.

Fuck chibani boutef,les 40 voleurs et leur soutien hypocrite avec!

evil
Citation
pax001 a écrit:
Ach jab t** l'hamdoLlah ?

Tu es fatiguant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 21:46 par Itwasntme.
23 juin 2018 23:04
Ecoute, tu as un grand problème : tu réponds souvent à côté. C'est l'âge ou quoi ?
Toujours est-il que ta plaisanterie sur ma "signature" est vraiment puérile...Ça en dit long...
Concernant la courtoisie, tu repasseras...
Si tu crois encore que je suis algérien, tu es vraiment sénile et psychorigide.
Tu es vraiment très fatiguant, j’arrête définitivement de réagir à tes provocations.









Citation
Itwasntme a écrit:
Dis donc l artiste...spinning smiley sticking its tongue out
La courtoisie et la politesse,c est pour les anes?

Ta signature yabiladi est une insulte aux anes.ptdrptdr

Oui Mr,Je confirme,persiste et signe comme la majorite des 35 millions de marocains.

Fuck chibani boutef,les 40 voleurs et leur soutien hypocrite avec!

evil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/06/18 23:12 par pax001.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
I
23 juin 2018 23:29
Great!good idea!thumbs up

Concentres toi sur l article et respectes les opinions des autres.

Dois je te rappeller que le peuple frere algerien n est nullement responsable de la folie de son regime hypocrite?

Les marocoalgeriens s en foutent du football,ils veulent razer tindouf et pendre haut et court le bourricot ghali qui y squatte et hypotheque l avenir de 80 millions de moroccoalgeriens.



Citation
pax001 a écrit:
Ecoute, tu as un grand problème : tu réponds souvent à côté. C'est l'âge ou quoi ?
Toujours est-il que ta plaisanterie sur ma "signature" est vraiment puérile...Ça en dit long...
Concernant la courtoisie, tu repasseras...
Si tu crois encore que je suis algérien, tu es vraiment sénile et psychorigide.
Tu es vraiment très fatiguant, j’arrête définitivement de réagir à tes provocations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 23:42 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook