Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Les médias de l’Algérie occultent l’exploit du Maroc et la...
3 décembre 2022 18:28
3 décembre 2022 18:29
faut il s'étonner de cette attitude ridicule et immature de notre cher voisin ? puisse le maroc aller aussi loin que possible, ça les fera crever d'amertume....
r
3 décembre 2022 18:50
C'est quoi l'intérêt de ces articles?
On sait déjà que Bananistan est un pays ennemi, on est sensé être surpris peut-être?
3 décembre 2022 19:18
On atteint un niveau jamais vu en termes de désinformation officielle. L'Europe de l'Est (communiste), Cuba ou peut-être même la Corée du Nord ne vont pas jusqu'à ignorer un évènement couvert mondialement et le couper aux ciseaux des évènements simultanés.
Et il y a un décalage par rapport aux Algériens. Le match du Canada à peine terminé que je recevais sur mon compte WhatsApp les premières félicitations de mon collègue et ami un Professeur d'Oran. Sur ce s'est engagé un échange sur les Fennecs et leur absence à ce Mondial. Et là on était parfaitement d'accord car pour lui aussi ils étaient pollués par la Politique. Et rien à voir ni avec Gassama ni rien d'autre.
Tout ça pour dire que la junte veut isoler le peuple algérien du Maroc et plus grave de beaucoup d'autres communautés. Car la presse algérienne proche du pouvoir avait tapé sur tous les Arabes et Africains: Cameroun en premier, Maroc, Arabie Saoudite, Qatar, Sénégal, Ghana et même Tunisie. Le Mondial c'est une fête pour tout le monde. Même quand on ne participe on choisit une ou des équipes qu'on va suivre.
Je vais me répéter pour la 1000ème fois, il serait temps que la junte dégage.
3 décembre 2022 19:20
Je suis effaré du degré de haine des dirigeants algériens !.
Ils vivent encore dans les années 70 ?. Du temps d'internet, les nouvelles font le tour du monde en quelques minutes, voire secondes !
3 décembre 2022 19:36
"La jalousie vis-à-vis du Maroc est très forte. Pour vous donner une idée, lorsque le Maroc a battu la Belgique dimanche, la télévision algérienne a passé le résultat sous silence."

Ce n'est pas moi qui le dit mais un article de francetv. A lire et à méditer! Ils ne vont pas être déçus de leur comportement aprés l’accès aux huitièmes.

[www.francetvinfo.fr]
3 décembre 2022 20:57
Moi perso jai reçu un appel en visio de mon cousin en algerie lors de Maroc-Croatie c'était le feu dans le bar, les mecs se sont tous levés au coup d'sifflet final, se sont tapés dans les mains, jai même entendu des "dima maghreb"
"On n'a pas le même maillot mais on a la même passion"
L
3 décembre 2022 21:25
Plus ils occultent plus ça veut dire que la diarrhée est intense dans le bungalow d'Al mouradia. En attendant, le Maroc continue d'avancer
3 décembre 2022 21:26
Nous n'avons aucun doute sur le peuple algérien frère. Ce sont les dirigeants qui prennent en otage leur peuple et toute la région. Leur attitude est honteuse. Que Dieu les guide.
S
3 décembre 2022 21:39
la frontiere peut etre une poignée est allée feliciter leurs cousins de l'autre bord, ils se connaissent ce sont les memes familles
mais la video d'alger c'est du n importe quoi, une auto avec un drapeau qui passe seule, c'est un complice de celui qui filme.
Et Yabiladi Parle des algeriens dans les rues á Alger !!! personne n'ose ils subiront du lynchage .
3 décembre 2022 22:14
Ton cousin en algerie , si quelqu'un le dénonce, il risque d'être condamné à mort pour terrorisme, collision avec l'ennemi et atteinte à la sûreté de l'état.
LOL .
ptdr longue vie à ton cousin.
Citation
papagaté a écrit:
Moi perso jai reçu un appel en visio de mon cousin en algerie lors de Maroc-Croatie c'était le feu dans le bar, les mecs se sont tous levés au coup d'sifflet final, se sont tapés dans les mains, jai même entendu des "dima maghreb"
"On n'a pas le même maillot mais on a la même passion"
S
3 décembre 2022 22:53
que la junte reste ça nous arrange
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On atteint un niveau jamais vu en termes de désinformation officielle. L'Europe de l'Est (communiste), Cuba ou peut-être même la Corée du Nord ne vont pas jusqu'à ignorer un évènement couvert mondialement et le couper aux ciseaux des évènements simultanés.
Et il y a un décalage par rapport aux Algériens. Le match du Canada à peine terminé que je recevais sur mon compte WhatsApp les premières félicitations de mon collègue et ami un Professeur d'Oran. Sur ce s'est engagé un échange sur les Fennecs et leur absence à ce Mondial. Et là on était parfaitement d'accord car pour lui aussi ils étaient pollués par la Politique. Et rien à voir ni avec Gassama ni rien d'autre.
Tout ça pour dire que la junte veut isoler le peuple algérien du Maroc et plus grave de beaucoup d'autres communautés. Car la presse algérienne proche du pouvoir avait tapé sur tous les Arabes et Africains: Cameroun en premier, Maroc, Arabie Saoudite, Qatar, Sénégal, Ghana et même Tunisie. Le Mondial c'est une fête pour tout le monde. Même quand on ne participe on choisit une ou des équipes qu'on va suivre.
Je vais me répéter pour la 1000ème fois, il serait temps que la junte dégage.
S
3 décembre 2022 23:09
impossible, je n'y crois pas,
ma cousine y est allée plsrs fois avc son mari et ses enfants tu ne peux pas exiber en public ton soutien au Maroc, tu risques le lynchage car pour le regime si on laisse faire, ça risque de dépasser le foot et un jour ça sera un soutien au Maroc contre polizero, tout le monde sait que bcp de dz sont lassés de ce conflit mais n'osent dire un mot.
Citation
papagaté a écrit:
Moi perso jai reçu un appel en visio de mon cousin en algerie lors de Maroc-Croatie c'était le feu dans le bar, les mecs se sont tous levés au coup d'sifflet final, se sont tapés dans les mains, jai même entendu des "dima maghreb"
"On n'a pas le même maillot mais on a la même passion"
3 décembre 2022 23:43
Vous etes pas obligée de me croire
T
3 décembre 2022 23:59
Mais, comme pour te rassurer,on ne se sent pas obliger de te croire en te manifestant un côté dubitatif envers le risque pris par les personnes acclamant la victoire des lions de l'Atlas...
Tu pourrais demander, pour nous stp,si tes cousins ont accès à ce site en Algérie ?
Et si c'est pas toujours facile et évident de croire "nos frères"de l'Est,je désirerais savoir quelle chaîne de télévision a pu transmettre le match des lions de l'Atlas aussi...
Et,cerise sur le gâteau, était-ce un bar clandestin ?..
Pourquoi ces questions ? Juste par souci de clarté tout simplement..!
Citation
papagaté a écrit:
Vous etes pas obligée de me croire
4 décembre 2022 06:38
Effarant quand même…
Autant il faut faire une différence entre le peuple et leurs « autorités », autant cette haine ´médiatique ´ est tout simplement incroyable.
Ils pensaient vraiment que personne n’était au courant du match en Algérie ? Que les gens n’avaient pas BeIn pour le regarder?
Ça devient lunaire…
T
4 décembre 2022 08:29
Bonjour et Salem arlykoume, Un jour inchaAllah le peuple algérien frère, aura la force de soulever le régime qui les prive de liberté, C'est un pays riches mais malheureusement pas pour le peuple tout va pour les politiciens et généraux, un jour inchaAllah le peuple va ce rebeller, il y aura des morts ces sûr, mais derrière une victoire sur la liberté , ça sera le Qatar du Maghreb Amine ?,
4 décembre 2022 09:55
La preuve ce document qu'un ami vient de m'envoyer:
[youtu.be]

Citation
Wajda80 a écrit:
Effarant quand même…
Autant il faut faire une différence entre le peuple et leurs « autorités », autant cette haine ´médiatique ´ est tout simplement incroyable.
Ils pensaient vraiment que personne n’était au courant du match en Algérie ? Que les gens n’avaient pas BeIn pour le regarder?
Ça devient lunaire…
4 décembre 2022 13:46
un ptit cadeau pour les parasites du net ;qui se cachent derrière de faux profils :grinning smiley



VIVE les MAROCAINS EL AHRAR Clap

1 2 3 VIVA L’ALGÉRIE

VIVE LA PALESTINE LIBRE
k
4 décembre 2022 15:01
Même la Rai italienne parle du racisme algérien :
La tv algerina censura la vittoria del Marocco
[www.rainews.it]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook