Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le Maroc s'impose face au Soudan en phase des éliminatoires
S
3 septembre 2021 06:16
Tous pour les Lions de l'Atlas au Qatar, tel un lion ! Une seule équipe, soudé en un seul esprit, victorieux... Jusqu'à la qualification !

Suivez les analyses pertinentes suivantes :

[m.youtube.com]

Pour des victoires en cet esprit :

[m.youtube.com]


En notre îlot, enclavé, que rugit notre extase !
D'un hôte du mystère aux humbles
Élus de l'extremum des cieux
Éclot en son mystère la rose
Au couchant l'aube lumineuse
Dès lors en son retour
Son origine
Le Couchant clame à son Levant
En une danse des astres
Assoiffée du vin efficient
Tant espérée en ses espérances
A toi notre nourricière
Notre candide émerveillement te la soumet
Toi le Loué père de l'éclatante
Père et frère par son nom au serviteur de l'élévation
En rien la bienfaisance bifurque en la destiné
Aux cœurs hôtes de saillantes espérances
Du peuple libre quiet aux Alaouites
Sied au peuple
Un astre
Existe










Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/21 06:19 par Shamsatlas.
R
3 septembre 2021 08:11
Pas terrible ce match, il y a du potentiel dans cette équipe
J'ai remarqué qu'il manque de circulations de balles,.Certains sont trop individuels et se complique les choses parce que ils cherche a briller.Il faut de la cohésion et un patron dans cette équipe.
En fin de 2ème mi-temps avec la rentrée de 3 joueurs ou y'a eu du mieux avec Boufal Munir et Amrabat ça construisé mieux et plus de passe
A la récupération ils vont trop a l'aventure et perde trop vite le ballon
Par manque de jeux simples et des joueurs qui on trop de personnalités et d'arrogance un peut de decipline et de respect pour le collectifs ça ferait du bien ils faut jouer et faire confiance a ses collègues puis presser l'équipe adverse
Arrêter de vouloir vous vangez ils faut respecter l'arbitre et les gens qui vous regardent et ne pas vous comportez comme des voyous sur le terrain Akimi arrete de chercher à discuté avec l'arbitre et la dispute tu devrais donner l'exemple et aussi plus percutant et impliqué ,tu as la capacité de mieux faire ,montrer que tu est professionnel et de calmer les joueurs. en résumé j'ai était déçu par l'équipe la simplicité et le collectif ça paye et savoir tenir le ballon et calmer pour mieux répartir,.Il manque beaucoup de discipline ça fait partie de l'éducation dommage vous gâcher le spectacle.
3 septembre 2021 10:19
Vraiment nos lions m'ont déçu, ils dominés mais ils n'arriverais pas à finir leurs attaques, trop de pertes de bals ,jeux individuels , rouspetages envers l'arbitre et j'en passe .
Beaucoup reste à faire pour Hallilovitch .
r
3 septembre 2021 10:33
j'ai pas vu le match mais les commentaires que j'ai lu étaient quand même très négatifs
H
3 septembre 2021 12:14
Encore un match très médiocre du Maroc même le Soudan ne savait pas quoi faire avec le ballon les Marocains n'ont pas profité non plus. bon, on peut admettre que la majorité des joueurs sélectionnés contre le Soudan étaient des jeunes nouveaux mais je crains il est un peu juste pour qu'ils se confirment d'ici un an au Qatar.
s
3 septembre 2021 13:34
j ai bien aime certain nouveau
on a l impression que la pelouse ralentissait le ballon
et Wahid j ai l impression veut des nouveaux plus malléables qu il pourra faconner a sa main
mais bon on s est bien emm…...mais ah que le pricipal c est les 3 point
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook