Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le Maroc renverse la Belgique et s’accroche à la...
28 novembre 2022 12:02
On risque de tomber sur un autre sujet pas très réjouissant et qui est partiellement à l'origine de l'islamophobie et du racisme que nous vivons en Europe. Mais sa solution est très difficile car ces gens sont parmi nous, une minorité certes, mais ses actes tellement violents qu'ils "éblouissent" l'observateur qui ne voit que ça. La plupart de ces gens sont nés en Europe. Quand tu dis ils rentrent au Bled, ils ne peuvent pas. Leur bled c'est l'Europe. C'est au niveau de l'éducation et des familles qu'on peut agir pour les prochaines générations.
Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
;;;;Ils foncent davantage et profondément le clou de "séparatisme"Europe/maghreb par ses

actes dignes des hommes d'un autre àge ,l'occident nous mettent dans le " kif-kif" ,

notre communauté en a marre d'encaisser des erreurs de ces ratés de société,ces aliénés qui

ne pensent pas qu'ils mettent leur communauté dans l'embarras de partout ,je dirais durant

toute l'existence de celle ci ,car c'est l'histoire qui fait l'histoire ...

un postulant p.e détenteur d'un cv comportant un nom ou prénom à consonance maghrébin

aura certes plus de chance d'avoir une égalité des chances de travail stipulée dans la loi .

ça je le prévois pour la progéneture de la dite communauté ,il fallait penser et repenser aux

actes malsains et remédier sur les schémas malsains OOH combien nombreux .

Si ces énergumènes n'ont pas d'indice capable à s'intégrer en Europe qu'ils retournent

au pays afin de boire l'eau claire de source naturelle du Maroc.
28 novembre 2022 12:09
M. consonnes, ces abrutis qui ont saccagé à Bruxelles ne représentent pas tous les marocains!
ensuite les singes sont plutot les algeriens qui ont tabassé un jeune gardien de moins de 17ans à plusieurs lors d'un match de foot....tu peux les appeler des sauvages
28 novembre 2022 12:10
prions Dieu pour faire encore longue route dans ce Mondial bénie.

le mondial bénie!!?? tu es serieux???
on dirait que tu juxapose avec ton hirak béni
28 novembre 2022 12:27
M. ALMASSIRA,

D'accord cher ami ,puisqu'ils sont nés ,éduqués en Europe ,dans ce cas ,ils sont européens,

et par conséquent ne devrons nous pas les appeler des marocains ,ils ne le sont que par racines

de leurs parents/grands parent .

marocains de parents .naissance et éducation d'Europe ,le Maroc en est innocent du moins de

leur éducation !!
28 novembre 2022 12:33
Et dire que Walid a était critiqué par beaucoup de monde qui ne connaisses rien au foot.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense que Walid Regragui travaille avec une équipe composée principalement par Vahid mais il a apporté une nouvelle tactique et surtout un côté humain indispensable. La rigueur de Vahid était bonne mais trop de rigueur tue la rigueur et devient de la froideur. Walid a créé un vrai groupe avec une bonne cohésion qui donne tout ce qu'il a dans les tripes, et ils ont beaucoup à donner. Car ce sont des joueurs avec un talent fou.
28 novembre 2022 13:41
Dans ce cas il faudrait aussi considérer la majorité des joueurs de l’équipe nationale des Européens !!!
c’est la Hollande qui a marqué le 2ème but: Zyech et Boulhlal sont nés éduqués et formés aux pays-bas !!!smiling smiley

Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
M. ALMASSIRA,

D'accord cher ami ,puisqu'ils sont nés ,éduqués en Europe ,dans ce cas ,ils sont européens,

et par conséquent ne devrons nous pas les appeler des marocains ,ils ne le sont que par racines

de leurs parents/grands parent .

marocains de parents .naissance et éducation d'Europe ,le Maroc en est innocent du moins de

leur éducation !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/22 13:42 par HalteAuxFautes.
/
28 novembre 2022 13:59
Nous n'empruntons pas le même chemin pour nous rapprocher d'Allah SWT,
personnellement tu es hors-jeu smiling smiley

((Le foot rapproche les marocains d’Allah par la multiplication des prières pendant les compétitions))
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Comme je l’ai fait remarquer dans l’autre post sur cette victoire:
Le foot rapproche les marocains d’Allah par la multiplication des prières pendant les compétitions smiling smiley
28 novembre 2022 14:04
Hahahah.
Tu ne comprends pas que je me moque justement de ce phénomène ???


Citation
Ab Fab a écrit:
Nous n'empruntons pas le même chemin pour nous rapprocher d'Allah SWT,
personnellement tu es hors-jeu smiling smiley

((Le foot rapproche les marocains d’Allah par la multiplication des prières pendant les compétitions))
28 novembre 2022 14:06
Écoute monsieur, c'est différent, ici je parle de ceux et

celles qui ne font que le mal aux racines Marocaines de

leurs parents et grands parents.

"manger et laisser propre ses couverts" cela contribuera

Au bon prestige de tes racines. Ne dit-on pas sad smiley الله يعمرها

دار)
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Dans ce cas il faudrait aussi considérer la majorité des joueurs de l’équipe nationale des Européens !!!
c’est la Hollande qui a marqué le 2ème but: Zyech et Boulhlal sont nés éduqués et formés aux pays-bas !!!smiling smiley
28 novembre 2022 16:45
Juste pour rigoler un peu je vous conseille de lire cet article bourré de "vérités". whistling smiley

[www.middleeasteye.net]
28 novembre 2022 17:01
Ça se trouve que se sont des supporters belges en colère qui sont foutus zbel à Bruxelles.
Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
Aux émeutiers égarés de Belgique je dis,

Par vos actes sauvages vous venez de déphaser la joie en

dégoût.

Vous dénigrez toujours les marocains du Maroc comme des

BLEDARS. Aviez vous regarder dans la toile comment ces

"bledards" ont fêté la joie de la victoire ? Pas comme vous,

Certes. Pas de casse vitrine ni brûle voiture.

Qui est le bledar, vous de l Europe ou eux du Maroc ??

... Casser, brûler pour fêter une victoire vous êtes des

Zombis, des sans-âmes humaine, des égarés, des

Moutons déchaînés des VAUX-RIEN. حشمتوا بنا،

Et vous pleurez dès qu il y a discrimination, racisme,

Xénophobie de l autre à votre égard. Défaut d égalité des

Chances dans le travail etc..

Vous faites la honte de cette communauté marocaine

Civilisés intégrée dans le tissus européen sereine sans

Heurts ni malheur, vous êtes des ratés de société.

Je n aime pas cette victoire à cause de vous, même de

Dire marocain. Vôtre manque d éducation fait de vous

De vrais BLEDARS d Europe. Honte à vous je vous déteste.

Un marocain du Maroc.
29 novembre 2022 06:20
Comme quoi tt est possible ds la vie,tjr y croire,ne jamais desesperer...et derniere chose ne jamais sous estimé les gensptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook