Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le Maroc renverse la Belgique et s’accroche à la...
27 novembre 2022 20:57
Une grande journée où on a regardé le match entre amis autour d'un bon berrad après un bon repas. On n'était pas sereins. Mais dès la première minute, on a vu un Ziyech en forme. Ils nous ont régalés malgré la tension permanente. On avait vibré aussi pour la Tunisie qui ne mérite pas son résultat et on n'arrête pas de penser aux Fennecs qui nous auraient procuré des émotions supplémentaires, j'en suis sûr. Ils méritent vraiment d'être de la fête.
En tout cas un beau travail du coach. Un Ziyech dans son grand jour, tous les Lions étaient combattifs avec un moral d'acier. On avait parlé d'une attaque faible, ils viennent de nous démontrer le contraire. Les changements opérés par le coach ont montré son professionnalisme. De très beaux but même celui non comptabilisé. A nous le match du Canada.
Dommage que la fête soit gâchée par ces émeutes de Bruxelles car partout c'est une fête bonne enfant. Ma fille vient de m'envoyer des images des Champs Elysées.
27 novembre 2022 21:36
Al hamdolillah, on a gagné grâce à Dieu dans un match plaisant où il y avait bcp d’intensité. Il faut tirer les enseignements du match d’aujourd’hui pour venir plus fort encore incha Allah. Il y a un match contre le Canada qui sera difficile où cette équipe jouera pour l’honneur avec la volonté de chercher des points. Donc il faut déjà se préparer et se mettre au travail incha Allah.
R
27 novembre 2022 22:11
Un petit regret pour le remplacement de Boufal.J'aurais préférer qu'il remplace Ounahi qui a rater son match c'est son 2ème match
qu'il rate ,Boufal je le voyais un peut plus dans le match.
27 novembre 2022 22:24
Ce n'est pas le même poste. Et les remplacements ont été bénéfiques. Deux des quatre entrants ont marqué.
Citation
Respect# a écrit:
Un petit regret pour le remplacement de Boufal.J'aurais préférer qu'il remplace Ounahi qui a rater son match c'est son 2ème match
qu'il rate ,Boufal je le voyais un peut plus dans le match.
r
28 novembre 2022 02:28
Les Lions se sont bien battus.
La victoire est ternie malheureusement par les singes à Bruxelles qui ont fait passer tous les Marocains autour du monde pour des sauvages.

Merci beaucoup c'est génial pour notre réputation.
28 novembre 2022 07:14
Je vais faire mon mea culpa car ils m’ont vraiment donné tort.
J’imaginais l’equipe sans cohésion après le départ de Vahid, l’arrivée de Ziyech, etc.
Je suis heureux d’admettre que je me suis bien trompé, même si je pense que le jeu offensif peut été vraiment meilleur.
Mais au moins nous jouons en bloc, solidaire et nous avons (enfin) de la réussite dans nos occasions.
Il faut savourer mais surtout ne pas s’enflammer. Ne gâchons pas tout contre le Canada !
Dima Maghrib!!!
28 novembre 2022 08:21
Tfou et Tfou à ces algériens qui ont applaudis le refus du premier but

Incroyable mais vrai elle donne les résultats du jour mais aucun tout petit mot sur la grande victoire du Maroc.

Cette presentatrice, avant le journal avait sûrement reçu des ordres des haineux.

Allah Yakhode El Hak.

Je termine en disant, VIVE NOS LIONS QUI NOUS ONT FAITS VIBRÉ ET BONNE CONTINUATION. ClapFootball

Citation
HistoireH a écrit:
Tous les arabes ont célébré la victoire du Maroc contre la Belgique :

[youtu.be]

A part les algériens qui ont été contents, quand l'arbitre a annulé le premier but du Maroc et la chaîne algérienne omit de mentionner le résultat du match Maroc vs Belgique, sachant qu'elle a donné les résultats du jour du Mondial :

[youtu.be]

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/22 16:59 par Amazigh 01.
28 novembre 2022 09:29
Aux émeutiers égarés de Belgique je dis,

Par vos actes sauvages vous venez de déphaser la joie en

dégoût.

Vous dénigrez toujours les marocains du Maroc comme des

BLEDARS. Aviez vous regarder dans la toile comment ces

"bledards" ont fêté la joie de la victoire ? Pas comme vous,

Certes. Pas de casse vitrine ni brûle voiture.

Qui est le bledar, vous de l Europe ou eux du Maroc ??

... Casser, brûler pour fêter une victoire vous êtes des

Zombis, des sans-âmes humaine, des égarés, des

Moutons déchaînés des VAUX-RIEN. حشمتوا بنا،

Et vous pleurez dès qu il y a discrimination, racisme,

Xénophobie de l autre à votre égard. Défaut d égalité des

Chances dans le travail etc..

Vous faites la honte de cette communauté marocaine

Civilisés intégrée dans le tissus européen sereine sans

Heurts ni malheur, vous êtes des ratés de société.

Je n aime pas cette victoire à cause de vous, même de

Dire marocain. Vôtre manque d éducation fait de vous

De vrais BLEDARS d Europe. Honte à vous je vous déteste.

Un marocain du Maroc.
28 novembre 2022 09:37
AL HAMDOULILAH !!!!!!!

Une vraie joie de voir nos Lions se battre avec le cœur et le sens de la nation.

Le chemin n'est pas terminé, encore le Canada et prions Dieu pour faire encore longue route dans ce Mondial bénie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/22 13:34 par Boujemaa73.
28 novembre 2022 09:39
Bien résumé …Welcome
Malheueresuement ça devient trop récurrent …
Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
Aux émeutiers égarés de Belgique je dis,

Par vos actes sauvages vous venez de déphaser la joie en

dégoût.

Vous dénigrez toujours les marocains du Maroc comme des

BLEDARS. Aviez vous regarder dans la toile comment ces

"bledards" ont fêté la joie de la victoire ? Pas comme vous,

Certes. Pas de casse vitrine ni brûle voiture.

Qui est le bledar, vous de l Europe ou eux du Maroc ??

... Casser, brûler pour fêter une victoire vous êtes des

Zombis, des sans-âmes humaine, des égarés, des

Moutons déchaînés des VAUX-RIEN. حشمتوا بنا،

Et vous pleurez dès qu il y a discrimination, racisme,

Xénophobie de l autre à votre égard. Défaut d égalité des

Chances dans le travail etc..

Vous faites la honte de cette communauté marocaine

Civilisés intégrée dans le tissus européen sereine sans

Heurts ni malheur, vous êtes des ratés de société.

Je n aime pas cette victoire à cause de vous, même de

Dire marocain. Vôtre manque d éducation fait de vous

De vrais BLEDARS d Europe. Honte à vous je vous déteste.

Un marocain du Maroc.
/
28 novembre 2022 09:40
Ill
SOS
(prions Dieu pour faire encore longue route dans ce Mondial bénie.)
Citation
Boujemaa73 a écrit:
AL HAMDOULILAH !!!!!!!

Une vraie joie de voir nos Lions se battre avec le cœur et le sens de la nation.

Le chemin n'est pas terminée, encore le Canada et prions Dieu pour faire encore longue route dans ce Mondial bénie.
28 novembre 2022 09:42
Je pense que Walid Regragui travaille avec une équipe composée principalement par Vahid mais il a apporté une nouvelle tactique et surtout un côté humain indispensable. La rigueur de Vahid était bonne mais trop de rigueur tue la rigueur et devient de la froideur. Walid a créé un vrai groupe avec une bonne cohésion qui donne tout ce qu'il a dans les tripes, et ils ont beaucoup à donner. Car ce sont des joueurs avec un talent fou.
28 novembre 2022 09:45
Comme je l’ai fait remarquer dans l’autre post sur cette victoire:
Le foot rapproche les marocains d’Allah par la multiplication des prières pendant les compétitions smiling smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Ill
SOS
(prions Dieu pour faire encore longue route dans ce Mondial bénie.)
28 novembre 2022 09:55
Mon cher tanjaoui,
Je comprends ton amertume et je la ressens aussi. D'autant plus qu'en regardant les infos ce matin sur France 2, ils n'ont montré que ces images tristes de Bruxelles. Fort heureusement et ça on le sait nous, même si le grand public aura une impression différente (après tout on s'en fout), ces émeutiers sont une minorité. A Bruxelles même, j'ai vu les images de Marocains qui regardaient le match avec les Belges et les deux drapeaux levés et respectés. Dans la bonne humeur et une bonne ambiance.
D'un autre côté, ma fille qui avec ses copines est allée voir les illuminations de Noël sur les Champs Elysées, est tombé (par hasard) sur les Marocains qui faisaient la fête après la victoire. ça klaxonnait, ça chantait, ça dansait même avec les flics mais pas l'ombre d'un dérapage ou d'une dégradation. J'ai les vidéos.
Ces images de Bruxelles sont une hyper-minorité et ça on n'y peut rien. C'est comme dans une famille quand il y a un membre qui se comporte mal, il faut faire avec.
Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
Aux émeutiers égarés de Belgique je dis,

Par vos actes sauvages vous venez de déphaser la joie en

dégoût.

Vous dénigrez toujours les marocains du Maroc comme des

BLEDARS. Aviez vous regarder dans la toile comment ces

"bledards" ont fêté la joie de la victoire ? Pas comme vous,

Certes. Pas de casse vitrine ni brûle voiture.

Qui est le bledar, vous de l Europe ou eux du Maroc ??

... Casser, brûler pour fêter une victoire vous êtes des

Zombis, des sans-âmes humaine, des égarés, des

Moutons déchaînés des VAUX-RIEN. حشمتوا بنا،

Et vous pleurez dès qu il y a discrimination, racisme,

Xénophobie de l autre à votre égard. Défaut d égalité des

Chances dans le travail etc..

Vous faites la honte de cette communauté marocaine

Civilisés intégrée dans le tissus européen sereine sans

Heurts ni malheur, vous êtes des ratés de société.

Je n aime pas cette victoire à cause de vous, même de

Dire marocain. Vôtre manque d éducation fait de vous

De vrais BLEDARS d Europe. Honte à vous je vous déteste.

Un marocain du Maroc.
28 novembre 2022 10:09
??????

L'invocation d'Allah t'amuse on dirait, Lah y ster

صُمٌّۢ بُكْمٌ عُمْىٌ فَهُمْ لَا يَرْجِعُونَ
Citation
Ab Fab a écrit:
Ill
SOS
(prions Dieu pour faire encore longue route dans ce Mondial bénie.)
/
28 novembre 2022 10:17
Je n invoque pas mon Créateur pour le foot ça c est clair
C est toi qui feins de ne pas comprendre

إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَن ضَلَّ عَن سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ
Citation
Boujemaa73 a écrit:
??????

L'invocation d'Allah t'amuse on dirait, Lah y ster

صُمٌّۢ بُكْمٌ عُمْىٌ فَهُمْ لَا يَرْجِعُونَ
28 novembre 2022 10:29
Pour le Foot et tout le reste, j'invoque mon Créateur tout le temps.

Tu dois surement avoir une doctrine sectaire pour réagir de la sorte.

Qu'Allah te guide.

Citation
Ab Fab a écrit:
Je n invoque pas mon Créateur pour le foot ça c est clair
C est toi qui feins de ne pas comprendre

إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَن ضَلَّ عَن سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ
28 novembre 2022 10:45
Cette victoire se fête et rend fier, mais il ne faut pas oublier les matchs des autres défis marocains qui nécessitent encore plus d’attention, de suivi, de soutien, d’opinions et de critiques.

 
Buuut 0

Auteur: Mbarek Bouali
[www.hespress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/22 10:46 par HalteAuxFautes.
28 novembre 2022 11:51
;;;;Ils enfoncent davantage et profondément le clou de "séparatisme"Europe/maghreb par ses

actes dignes des hommes d'un autre àge ,l'occident nous mettent dans le " kif-kif" ,

notre communauté en a marre d'encaisser des erreurs de ces ratés de société,ces aliénés qui

ne pensent pas qu'ils mettent leur communauté dans l'embarras de partout ,je dirais durant

toute l'existence de celle ci ,car c'est l'histoire qui fait l'histoire ...

un postulant p.e détenteur d'un cv comportant un nom ou prénom à consonance maghrébin

aura certes plus de chance d'avoir une égalité des chances de travail stipulée dans la loi .

ça je le prévois pour la progéneture de la dite communauté ,il fallait penser et repenser aux

actes malsains et remédier sur les schémas malsains OOH combien nombreux .

Si ces énergumènes n'ont pas d'indice capable à s'intégrer en Europe qu'ils retournent

au pays afin de boire l'eau claire de source naturelle du Maroc.



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon cher tanjaoui,
Je comprends ton amertume et je la ressens aussi. D'autant plus qu'en regardant les infos ce matin sur France 2, ils n'ont montré que ces images tristes de Bruxelles. Fort heureusement et ça on le sait nous, même si le grand public aura une impression différente (après tout on s'en fout), ces émeutiers sont une minorité. A Bruxelles même, j'ai vu les images de Marocains qui regardaient le match avec les Belges et les deux drapeaux levés et respectés. Dans la bonne humeur et une bonne ambiance.
D'un autre côté, ma fille qui avec ses copines est allée voir les illuminations de Noël sur les Champs Elysées, est tombé (par hasard) sur les Marocains qui faisaient la fête après la victoire. ça klaxonnait, ça chantait, ça dansait même avec les flics mais pas l'ombre d'un dérapage ou d'une dégradation. J'ai les vidéos.
Ces images de Bruxelles sont une hyper-minorité et ça on n'y peut rien. C'est comme dans une famille quand il y a un membre qui se comporte mal, il faut faire avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/22 12:14 par Boukmakh اقرا.
/
28 novembre 2022 12:00
Ameen ?


الَّذِي جَعَلَ مَعَ اللَّهِ إِلَٰهًا آخَرَ فَأَلْقِيَاهُ فِي الْعَذَابِ الشَّدِيدِ
[youtu.be]
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Pour le Foot et tout le reste, j'invoque mon Créateur tout le temps.

Tu dois surement avoir une doctrine sectaire pour réagir de la sorte.

Qu'Allah te guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/22 12:04 par Ab Fab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook