Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : Le Maroc s’inquiète de l’impartialité de la FIFA
m
29 mars 2018 16:05
C'est comme les arbitres du foot, quand ils sifflent en faveur des grosses équipes à tort personne s'en émeut mais dès qu'il s'agit de petites équipes tout le monde crie au scandal.

Alors que ce même fontinon je sais pas quoi avait rappelé à l'ordre le président de la can lorsqu'il a souhaité un soutien pour la candidature africaine ce qui est normal en tant que président de cette fédération.
29 mars 2018 16:15
Le maroc a raison de s'inquiéter car cette organisation malgré la nouvelle image qu'elle se donne reste pourri, sufit de voir le 2 poids 2 mesures que faot infantino avec les 2 candidats, le maroc doit tout faire pour neutraliser infantino avant le raport de la task force sinon on l'aura encore une fois dans l'os.
F
29 mars 2018 16:27
Je pense que le Maroc devrait crier au scandale de façon plus violente pour créer la polémique. La partialité sinon la corruption d'Infantino ne fait aucun doute il faut juste l'attraper avec le chèque dans la poche. Ce type n'a ni foi ni loi. Il faut que le Maroc rentre en conflit ouvert avec lui pas avec la FIFA. On est encore à deux mois, on peut encore le calmer. Mais il faut taper fort c'est-à-dire faire un scandale. On a affaire à un salaud.
29 mars 2018 16:40
Il ne va rien crier du tout. Pas plus qu'à propos d'autres sujets, vu la mollesse de beaucoup de "responsables" actuels...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook