Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le Maroc écarte le Canada et se qualifie pour les 8es de finale
R
1 décembre 2022 19:04
Très bon parcours de l'équipe nationale
J'ai souffert en 2eme mi-temps en regardant le match de la Belgique et la croatie avec 2 occasions de la Belgique ,Kakou tous pres de marquer et le Canada qui a pressé le Maroc notamment avec l'occasion qui a touchée le poteau et a rebondi sur la ligne du but de Bounou.J'étais tres déçu par Boufal il ralentit le jeu cherche a dribler perd beaucoup le ballon et cherche la faute a chaque fois ,il fait que tomber, alors qu'on a vue qu'il y'a beaucoup d'engagement . Les arbitres laissent le jeu se dérouler depuis le début de la compétition
Dommage que lui n'a pas fait attention surtout qu'il a joué en Angleterre et là-bas c'est très physique ,et Ounahi n'est pas aux niveaux de ce type de match.dans l'ensemble je trouve cette équipe a un gros potentiel et pour moi c'est l'une des meilleures défense de cette organisation de coupe du monde Elle est invaincu et n'a pas encaissé de but sauf le but du Canada c'est un but contre son camps.
n
1 décembre 2022 19:18
YESFootballthumbs up
mabrouk, ils sont forts
je suis très contente pour vousthumbs up

Citation
kabylie-libre a écrit:
Félicitations aux Lions de l'Atlas ???
1 décembre 2022 19:23
Premiers dans un groupe très relevé, avec la Croatie et la Belgique, 2eme et 3eme du dernier mondial!
Qui aurait cru ça!?! ???
S
1 décembre 2022 19:39
DanseDanseDanseDanseDanseDansedanse::
yyyyyyyyesssssss !!!!
1 décembre 2022 19:49
La bourde de Aguerd nous a coûté le titre de la meilleure défense du premier tour qui est revenu au Brésil avec 0 but encaissé.

Peut-être notre prochain adversaire, au 8ème du finale, sera l'Allemagne, si l'équipe nationale garde le même niveau de jeu, il pourra se qualifier au quart de finale, espérons que la chance sera de notre côté pour la suite de la compétition.
B
1 décembre 2022 20:14
Bravo à nos lions ??????
1 décembre 2022 21:23
Salam,

Pour cela faudrait que non seulement l’Allemagne gagne mais que le Japon perde …

Ça ne dépend pas que d’eux ce soir …


Citation
HistoireH a écrit:
La bourde de Aguerd nous a coûté le titre de la meilleure défense du premier tour qui est revenu au Brésil avec 0 but encaissé.

Peut-être notre prochain adversaire, au 8ème du finale, sera l'Allemagne, si l'équipe nationale garde le même niveau de jeu, il pourra se qualifier au quart de finale, espérons que la chance sera de notre côté pour la suite de la compétition.
1 décembre 2022 21:24
Chengriha va inviter tebboune pour fêter la victoire du Maroc.
Le whisky va couler à flots .
R
1 décembre 2022 21:26
La bourde elle est a l'origine de Hakimi qui c'est fait dribler facilement avec un grand pont.
Citation
HistoireH a écrit:
La bourde de Aguerd nous a coûté le titre de la meilleure défense du premier tour qui est revenu au Brésil avec 0 but encaissé.

Peut-être notre prochain adversaire, au 8ème du finale, sera l'Allemagne, si l'équipe nationale garde le même niveau de jeu, il pourra se qualifier au quart de finale, espérons que la chance sera de notre côté pour la suite de la compétition.
T
1 décembre 2022 21:39
Tu serais contente pour nous car tu n'es pas des nôtres ?
Pas de soucis ! T'inquiète l'heure est à la fête !
Citation
nepleurepas a écrit:
YESFootballthumbs up
mabrouk, ils sont forts
je suis très contente pour vousthumbs up
T
1 décembre 2022 21:43
Pas de chance à ce niveau frangin ! Il faut juste mouiller le maillot et vibrer à l'unisson de son pays !..
N'en prends pas un coup en ton égo, stp, car je te vrai patriotique dans tes écrits..
Ma bise !
Citation
HistoireH a écrit:
La bourde de Aguerd nous a coûté le titre de la meilleure défense du premier tour qui est revenu au Brésil avec 0 but encaissé.

Peut-être notre prochain adversaire, au 8ème du finale, sera l'Allemagne, si l'équipe nationale garde le même niveau de jeu, il pourra se qualifier au quart de finale, espérons que la chance sera de notre côté pour la suite de la compétition.
R
1 décembre 2022 21:49
Le Maroc vas rencontrer L'Espagne en 8ème de finale.
1 décembre 2022 21:54
Le Maroc jouera contre l'Espagne, Mardi prochain à 16h00.
1 décembre 2022 21:57
Détrompe-toi, l'équipe nationale peut gagner contre l'Espagne, elle a les qualités pour, par contre, si jamais elle se qualifie au quart de finale, ça sera contre le Brésil.
Citation
Tazi! a écrit:
Pas de chance à ce niveau frangin ! Il faut juste mouiller le maillot et vibrer à l'unisson de son pays !..
N'en prends pas un coup en ton égo, stp, car je te vrai patriotique dans tes écrits..
Ma bise !
n
1 décembre 2022 22:03
mes enfants sont marocains et moi kabyle
donc oui je suis très contente
bravo de tout mon coeur ClapClapClap
Citation
Tazi! a écrit:
Tu serais contente pour nous car tu n'es pas des nôtres ?
Pas de soucis ! T'inquiète l'heure est à la fête !
T
1 décembre 2022 22:18
Je ne dis pas le contraire ! À fond derrière nos lions de l'Atlas !
Et inch'Allah la victoire !
Citation
HistoireH a écrit:
Détrompe-toi, l'équipe nationale peut gagner contre l'Espagne, elle a les qualités pour, par contre, si jamais elle se qualifie au quart de finale, ça sera contre le Brésil.
T
1 décembre 2022 22:19
?
Citation
golden eagle a écrit:
Chengriha va inviter tebboune pour fêter la victoire du Maroc.
Le whisky va couler à flots .
T
1 décembre 2022 22:20
Un grand merci à toi ! ??
Citation
nepleurepas a écrit:
mes enfants sont marocains et moi kabyle
donc oui je suis très contente
bravo de tout mon coeur ClapClapClap
r
1 décembre 2022 22:26
je ne sais pas pour vous

mais bono ce match il m'a agacé

il prenait des risques inutiles il a failli perdre le ballon bêtement deux fois, ça pouvait se transformer en but à tout moment

il a mal joué malheureusement j'espère qu'il regagnera son niveau habituel qui est excellent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook