Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le Maroc connaît son équipe adverse pour les 8es de finale
1 décembre 2022 22:39
Je préfère qu'on affronte l'Espagne plutôt que le Japon qui a battu l'Allemagne et l'Espagne. Si notre équipe nationale garde le même niveau de jeu, elle POURRA se qualifier contre l'Espagne.

Le jeu du Japon est très rapide et nos défenseurs manquent de rapidité, ce qui peut être un vrai handicap contre le Japon.
T
1 décembre 2022 22:47
Force à vous

Et merci pour l'analyse footballistique

[youtu.be]
1 décembre 2022 23:02
J’ai écouté quelques commentaires de joueurs espagnols, ils craignent cette équipe.
Tout est possible.
L
1 décembre 2022 23:08
Les mangeurs de tapas ont lâché le match pour tomber sur nous et éviter la Croatie ! J'espère que ce manque de rester motivera nos troupes. En revanche bonne nouvelle le Reich est dehors il pourront aller faire leur gay pride entre eux
T
1 décembre 2022 23:10
inch'Allah pourquoi ne pas ramener la coupe !
Ça paraîtrait fou ?
Et battre la Belgique, classé deuxième d'après la FIFA en meilleure équipe au monde,et faire match nul contre la Croatie arrivée en finale lors de la dernière coupe du Monde, serait une élucubration de l'esprit ?
inch'Allah, rien n'est impossible !
1 décembre 2022 23:16
C'est fort possible.

Si c'est le cas, ils le regretteront.

Citation
Li kwak a écrit:
Les mangeurs de tapas ont lâché le match pour tomber sur nous et éviter la Croatie ! J'espère que ce manque de rester motivera nos troupes. En revanche bonne nouvelle le Reich est dehors il pourront aller faire leur gay pride entre eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/22 23:17 par HistoireH.
o
1 décembre 2022 23:20
les mauvaises langues disent que l´espagne a perdu exprès pour ne pas jouer contre le brésil
1 décembre 2022 23:24
Maintenant , Ont n est qualifiée c est que du bonheur
Bien sûr je souhaite que en battre l'Espagne , mais la dernière fois que le Maroc c est qualifiée pour les huitièmes de finale c était en 1986 , ici beaucoup n était pas née ou soit ils était petits
Moi j avait que 9 ans
Cette équipe nous fait rêver
T
1 décembre 2022 23:26
Et tu rapporterais,en toute honnêteté,ce que pourraient exprimer les mauvaises langues ?
Pas de soucis ! Humour ! L'heure est à la fête !
Citation
omarsharif a écrit:
les mauvaises langues disent que l´espagne a perdu exprès pour ne pas jouer contre le brésil
o
1 décembre 2022 23:51
Et pour éliminer l´Allemagne aussi, et comme tu dis L'heure est à la fête !!!
Citation
Tazi! a écrit:
Et tu rapporterais,en toute honnêteté,ce que pourraient exprimer les mauvaises langues ?
Pas de soucis ! Humour ! L'heure est à la fête !
2 décembre 2022 00:41
Bah je suis contente que ça soit pas le Portugal. Parce que les marocains ont du manger des kilos de lion.
2 décembre 2022 07:13
Oui j’ai vu, c’est incroyable de croire ça alors que l’espagne n’était pas assurée de se qualifier avec une défaite !!!
Même les allemands, “victimes” de ce résultat, ne mentionnent pas cette théorie improbable !!!
Citation
omarsharif a écrit:
les mauvaises langues disent que l´espagne a perdu exprès pour ne pas jouer contre le brésil
T
2 décembre 2022 07:17
 
0

Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Bah je suis contente que ça soit pas le Portugal. Parce que les marocains ont du manger des kilos de lion.
2 décembre 2022 07:37
J’étais jeune aussi mais je me rappelle pourtant de presque chaque instant. En plus, 2 ans avant Aouita et Moutawakkil avaient gagné des médailles d’Or aux JO, du jamais vu avant.
Mais à l’époque, presque tous ces héros, à part le sélectionneur, étaient 100% made in Morocco !!!
Citation
212_Radia a écrit:
Maintenant , Ont n est qualifiée c est que du bonheur
Bien sûr je souhaite que en battre l'Espagne , mais la dernière fois que le Maroc c est qualifiée pour les huitièmes de finale c était en 1986 , ici beaucoup n était pas née ou soit ils était petits
Moi j avait que 9 ans
Cette équipe nous fait rêver
2 décembre 2022 08:10
Que ça soit l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne ou le Japon, nos LIONS sont la pour les affronter.

Je suis sur et certains si nos LIONS jouent le même jeux que la première mi-temps contre le CANADA, ils vont créer une autre surprise.

Dans de tel événement, y'a pas des grandes ou de petites équipes, par contre il y a des surprises.

GLOIRE A NOS LIONS et GLOIRE AUX SUPPORTERS ET SUPPORTRICES ARABES ET AUTRES QUI NOUS ONT REJOINS POUR BIEN ENCOURAGER NOS LIONS.
Mais malheureusement certains de nos voisins (je dis bien certains) étaient hostile aux performances de nos LIONS.
2 décembre 2022 09:01
C’est faux, l’Espagne n’a jamais triché hier. J’ai vu le match et l’Espagne était éliminée à moins de 20 minutes de la fin du temps règlementaire lorsque le Costa Rica a scoré 2-1 dans l’autre match qui opposait l’Allemagne au Costa Rica. Ce qui donnait 6 points au Costa Rica si le résultat restait inchangé soit 2 points de plus que l’Espagne classée troisième dans ce scénario.

Heureusement pour la Roja, les Allemands ont égalisé puis ont déroulé pour marquer rapidement deux autres buts mettant à l’abri l’Espagne d’une élimination que l’on a vue à l’horizon à cause de son mauvais résultat face à un Japon organisé et rigoureux. Bref, il est impossible que les Espagnols l’aient fait exprès. Luis Enrique était d’ailleurs énervé durant toute la seconde période de son équipe. Logique.
Citation
Li kwak a écrit:
Les mangeurs de tapas ont lâché le match pour tomber sur nous et éviter la Croatie ! J'espère que ce manque de rester motivera nos troupes. En revanche bonne nouvelle le Reich est dehors il pourront aller faire leur gay pride entre eux
2 décembre 2022 10:19
Le public, les supporters dans le stade sont très importants. Espérons qu'il y en ait beaucoup beaucoup en faveur du Maroc lors de la prochaine rencontre. Tout est possible, si on passe les 1/8 on pourra continuer de rêver Angel
2 décembre 2022 10:35
Tout à fait thumbs up

Citation
Ihssan_57 a écrit:
C’est faux, l’Espagne n’a jamais triché hier. J’ai vu le match et l’Espagne était éliminée à moins de 20 minutes de la fin du temps règlementaire lorsque le Costa Rica a scoré 2-1 dans l’autre match qui opposait l’Allemagne au Costa Rica. Ce qui donnait 6 points au Costa Rica si le résultat restait inchangé soit 2 points de plus que l’Espagne classée troisième dans ce scénario.

Heureusement pour la Roja, les Allemands ont égalisé puis ont déroulé pour marquer rapidement deux autres buts mettant à l’abri l’Espagne d’une élimination que l’on a vue à l’horizon à cause de son mauvais résultat face à un Japon organisé et rigoureux. Bref, il est impossible que les Espagnols l’aient fait exprès. Luis Enrique était d’ailleurs énervé durant toute la seconde période de son équipe. Logique.
2 décembre 2022 11:16
Gloire à Dieu, Al hamdolillah. Allah izidlina min fadlih.

Évitons de généraliser svp.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Que ça soit l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne ou le Japon, nos LIONS sont la pour les affronter.

Je suis sur et certains si nos LIONS jouent le même jeux que la première mi-temps contre le CANADA, ils vont créer une autre surprise.

Dans de tel événement, y'a pas des grandes ou de petites équipes, par contre il y a des surprises.

GLOIRE A NOS LIONS et GLOIRE AUX SUPPORTERS ET SUPPORTRICES ARABES ET AUTRES QUI NOUS ONT REJOINS POUR BIEN ENCOURAGER NOS LIONS.
Mais malheureusement certains de nos voisins (je dis bien certains) étaient hostile aux performances de nos LIONS.
2 décembre 2022 11:22
T'en fais pas, il y aurat des Quataris, des Tunisiens des Saoudiens et surtout bezafe dial LEM GHARBAS et NOUS EN FACE DE NOS ÉCRANS.
Citation
Berberi a écrit:
Le public, les supporters dans le stade sont très importants. Espérons qu'il y en ait beaucoup beaucoup en faveur du Maroc lors de la prochaine rencontre. Tout est possible, si on passe les 1/8 on pourra continuer de rêver Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook