Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : Le Maroc a-t-il une chance d’accueillir la messe...
A
16 août 2017 22:32
Pourquoi pas, et meme à 100pc ,le Maroc a tous les atouts:

infrastructures , stades à la hauteur,hotels de renommèe mondiale,transport, tgv, tramway ,culinaire et choix

gastronomique divers,savoir-faire de nos restaurateurs dans des Riadhs et maisons d'hote comme des

champignons ,public fair-play, peuple hospitalier tolèrant et amoureux de la balle ronde,

qu'est-ce que tu veux de plus ??
m
16 août 2017 23:21
Avec le bordel que les US ont foutu à la FIFA, moi je dis que c'est une chance sur deux, soit les votants vont se venger et voter pour le Maroc, soit le job a été bien fait pour soumettre tout le monde même dans le sport.

A savoir que la première candidature du Maroc c'était en 1994 face déjà aux US, et on avait perdu de très peu, une voix ou deux je me rappelle plus. En tout cas il faudra persévérer si ce n'est pas en 2026 ça sera en 2030 voir 2034.

Amis Algériens ne tombez pas encore dans le panneaux, la communication à la makhzenienne de ce monsieur est à vomir.
d
17 août 2017 09:47
La pauvreté, le chômage, la dictature, l'état pitoyable des routes, des hôpitaux, une faible infrastructure (réseaux téléphones, médias, etc.), logistique / marketing inexistants...

L'adage populaire : Ach khassek al âryan, khatem a sidi...
U
17 août 2017 13:22
Le Maroc doit être prêt à recevoir la Coupe du monde 2022, qui n'ira pas au Qatar.(C'est pratiquement certain).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook