Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : Le Liberia votera contre le Maroc
25 mai 2018 13:19
sincèrement ,je n'en veux pas de cette coupe du monde de merde 2026.
quand la politique ,l'argent ,le pouvoir se mêlent au sport ,il vaut mieux retirer ses billes.
ce n'est plus une fête sportive .c'est la raison du plus fort. c'est une guerre économique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 15:39 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
25 mai 2018 14:02
"«[Musa Bility] a rappelé que vu les relations traditionnelles et durables entre le Liberia et les Etats-Unis.."

Il faut savoir que ce pays a été fondé par les américains qui l'on peuplé d’esclaves noirs affranchis...
I
25 mai 2018 14:29
Sa declaration est un flagrant delit de conflits d interets politiques que la charte de la FIFA comdamne et interdit.

A ignorer...

Ca ne changera rien du tout a l issue du vote largement favorable au Maroc.

L objectif prioritaire pour le moment c est la validation du dossier par les ripoux de la Task Force.La hantise du trio Americain.

En passant la task force,la candidature Marocaine va gagner en puissance et federer plusieurs nations;meme l afrique du sud votera pour le Maroc
F
25 mai 2018 15:00
"les relations traditionnelles et durables entre le Liberia et les Etats-Unis", quelle pudeur !!!!
Je ne ferai pas de commentaires sur l'origine historique de ces relations. Il semble donc que cette origine se perpétue. Quelqu'un se rappelle-t-il il y a quelques années à peine (2016 ou 2014 ?) quand le virus Ebola faisait rage dans ce pays, qui maintenait sa couverture aérienne ? Il avait été abandonné par tout le monde. Mais la mémoire courte et l'ingratitude africaine, on connait....

25 mai 2018 15:26
bonjour,helas la corruption est partout,les pots de vins,sont éternels,les sport d'aujourd'hui est pourris par l'argent en tete le foot,tous pour un tous pourris,comme en politique,la seul solution c'est de boycotter ,les stades,ne pas acheter les maillots,les abonnements ,mais tant que il y aura des payeurs ,sera ainsi,mes amitiés,ps::::::: et de l'autre coté les gens meurent de faim ,a mediter,FootballClap
i
25 mai 2018 15:34
.


Peut être ils regrettent l'époque de l'esclavage !



.
Citation
pax001 a écrit:
"«[Musa Bility] a rappelé que vu les relations traditionnelles et durables entre le Liberia et les Etats-Unis.."

Il faut savoir que ce pays a été fondé par les américains qui l'on peuplé d’esclaves noirs affranchis...
25 mai 2018 15:51
Bhal oualou..




Citation
imtiyaz a écrit:
.


Peut être ils regrettent l'époque de l'esclavage !



.
25 mai 2018 18:16
Il suffit de regarder ce que la coupe du monde a apporté à l'Afrique du Sud et au Brésil.

Croyez moi, ce qui veulent la coupe du monde aujourd'hui, la regretteront une fois qui verront le décor et le vrai visage (magouilles, argent sale, déménagement forcé de la population, arrivé de plus de pédophiles, etc)...
Je pense que le Maroc et d'autres pays du monde qui rêvent du mondiale ferait mieux d'investir leur argent dans le développement su pays. Mais malheureusement, cela ne sera pas l'avis de ceux qui grossiront leurs poches grâce à cet événement.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook