Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : L’ancien footballeur algérien Lakhdar Belloumi ambassadeur de...
29 mars 2018 12:15
Il n'est l'ambassadeur de personnes.
Il a décliné l'offre.
On peut aisément deviner qui a fait pression sur lui pour refuser un tel honneur et une main tendue par le Maroc.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
p
29 mars 2018 12:23
Sa fait rire le racisme entre soidisant MUSULMANS ! algerie maroc lolllll pitier.
c
29 mars 2018 12:29
On nous dit, souvent, qu'il ne faut pas mélanger sport et politique, c'est ça ce n'est pas de l'ingérence politique, je ne vois pas d'autres explications.

Belloumi, un joueur que je respectais beaucoup pour ses qualités footballistiques et humaines, nous a dit au début, qu'il refusait de soutenir la candidature du Maroc parce qu'il était au service de son pays et pas d'un autre pays. Après le feu vert des autorités algériennes, il accepte de soutenir le Maroc, qui est devenu, du jour au lendemain, un pays frère et pas seulement un autre pays, parce que ce soutien sera très bien rémunéré par le Maroc et ce n'est pas pour rien que Belloumi remercie et est très reconnaissant aux autorités algériennes qui lui renvoie la pareille pour qu'il puisse empocher plusieurs milliers de dollars.

Quelle fraternité !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/18 12:40 par charmeur de serpent.
m
29 mars 2018 12:37
Ou bien c´est un cadeau empoisonné ? Aprés tout, les dépenses risquent d´être lourdes pour un pays comme le Maroc.
i
29 mars 2018 12:56
.


AHHH les lascars ils ne changeront jamais :

Lakhdar Belloumi déclare à la même source :

"Lakhdar Belloumi déclare à la même source : «J’ai refusé l’offre du Maroc après avoir consulté les responsables algériens. Ils m’ont dit qu’il fallait éviter toute exploitation."




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 12:57 par imtiyaz.
n
29 mars 2018 13:30
Le probleme c est que l algerie se compare avec le maroc au lieu des pays petrolier comme les emirats arabes ou l arabie
1000 milliard dollard a disparu en quelques annees sans qu il y ait aucune amelioration des condition de vie des algeriens . le reste c est de la propagande des generaux
Mais il a fallu ils soient idiots comme les autres chefs d etats arabes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 13:31 par nouveau membre.
29 mars 2018 13:34
Quel est le bras cassé qui a fait appel à lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 07:30 par Bru001.
29 mars 2018 13:56
Je comprends pas pourquoi a faire appel a un alger-rien alors que c'est pas les champions qui manque chez nous.
29 mars 2018 14:05
C est un signal fort, le Maroc toujours tend une main fraternelle a son.voisin w el hamdolillah .,,a charge a eux de se.montrer a la hauteur
C est un immense honneur qui lui ai fait et lui permet de se rappeler aux bons souvenirs de ceux qui l avaient oublie ou ne le connaissaient meme pas

Le Maroc montre encore ses valeurs nobles a travers ce geste symbolique
R
29 mars 2018 15:08
Parce que y a pas de marocain à la hauteur
29 mars 2018 16:50
La liste de footballeurs marocains internationaux est longue, ya largement le choix. C est pour une toute autre raison
Citation
RishaKalabre a écrit:
Parce que y a pas de marocain à la hauteur
I
30 mars 2018 12:53
un cadeau empoisonnee...

Franchement le Maroc aurait du zappe l algerie et demande un ambassadeur tunisien ou egyptien comme la star actuel de liverpool Fc.



Citation
unerosedesvents a écrit:
C est un signal fort, le Maroc toujours tend une main fraternelle a son.voisin w el hamdolillah .,,a charge a eux de se.montrer a la hauteur
C est un immense honneur qui lui ai fait et lui permet de se rappeler aux bons souvenirs de ceux qui l avaient oublie ou ne le connaissaient meme pas

Le Maroc montre encore ses valeurs nobles a travers ce geste symbolique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 13:01 par Itwasntme.
30 mars 2018 14:00
Un Marocain aussi aurait fait la m^me chose: consulter les autorités de son pays. On ne voit pas où est le problème. Dans cette affaire tout le monde s'est comporté dignement.
30 mars 2018 14:13
Jamais tres loin pour défendre un alger-rien comme toi.ptdr
Citation
bouloulou4 a écrit:
Un Marocain aussi aurait fait la m^me chose: consulter les autorités de son pays. On ne voit pas où est le problème. Dans cette affaire tout le monde s'est comporté dignement.
30 mars 2018 14:22
Je défends des principes, des attitudes honorables, l’honnêteté intellectuelle ; des choses que vous ignorez. Personne ne connaît , surtout pas vous, quelle est ma nationalité.

Je peux très bien être Marocain ou Algérien ou autre chose ou avoirs plusieurs nationalités.
30 mars 2018 14:37
Quoi qu'il arrive tu prend toujours position pour l'Algérie, on devine aisément tes origines, tu ne trompe personne a part toi même.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je défends des principes, des attitudes honorables, l’honnêteté intellectuelle ; des choses que vous ignorez. Personne ne connaît , surtout pas vous, quelle est ma nationalité.

Je peux très bien être Marocain ou Algérien ou autre chose ou avoirs plusieurs nationalités.
I
30 mars 2018 14:52
@bouloulou,

Non...

Un Marocain ne melangera pas Sport et Politique.

D ailleurs,l entraineur national marocain Zaki n a pas demande l avis du gouvernement Marocain pour manager une equipe algerienne.

Le regime algerien est un ennemi declare pour le Maroc et gare au citoyen algerien qui pretend le contraire qu il soit politicien,intellectuels ou lambda

Une dictateur ideologique dans toute sa splendeur
Citation
bouloulou4 a écrit:
Un Marocain aussi aurait fait la m^me chose: consulter les autorités de son pays. On ne voit pas où est le problème. Dans cette affaire tout le monde s'est comporté dignement.
30 mars 2018 14:58
Personne dans cette affaire n'a mélangé sport et politique et c'est tout à leur honneur, et vous manquez déshonnêteté intellectuel .



En plus vous êtes intervenu pour parle de moi alors que je ne suis pas le sujet du post.


Vous alliez l'incohérence à la mauvaise foi. I vous voulez parler de moi, ouvrez un post sur moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 15:06 par bouloulou4.
I
30 mars 2018 15:15
Lol...

Relisez l article...

Ce ne fut pas un accord spontane du joueur algerien puisqu il a demande l accord du regime algerien.Oups

La malhonnetete intellectuelle c est votre regime couscous dz lol!

Le Maroc est un choyia laxiste.

Quel apport peut apporter ce joueur a la candidature de Maroc 2026?walou!

De plus,on ne negocie pas le role d ambassadeur avec un joueur peu importe sa nationalite dont l integrite sportive n est pas immunisee contre les conflits politiques a savoir nuire a l integrite territoriale du Maroc.




Citation
bouloulou4 a écrit:
Personne dans cette affaire n'a mélangé sport et politique et c'est tout à leur honneur, et vous manquez déshonnêteté intellectuel .
30 mars 2018 15:18
Je vous laisse brailler .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook