Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : ACE met fin à une importante opération de piratage de matchs...
18 novembre 2022 17:53
Aucun organisme ne pourrait mettre fin définitivement au piratage, surtout en Afrique.
Depuis longtemps des millions de fans sportifs ou pas peuvent regarder, beins-sport //Rmc-sports//Canal-Plus//Prime, et beaucoup d'autres chaînes payantes au moindre prix.
Tant mieux,
Actuellement, juste beins-sport, 15,99€ par mois,,,Canal-Plus 20,99€,,,Rmc-sports 19,00€, faite le compte.
y
18 novembre 2022 18:24
La diffusion du foot, qui était (est toujours?) le sport le plus populaire dans le monde, devrait être accessible aux milliards de fans à travers le monde et ceci gratuitement !

Comme c'était le cas avant !

Vouloir faire payer les gens finira par tuer ce sport qui devient de plus en plus détesté !

Question : au Maroc (et j'imagine dans d'autres pays arabes), hormis les cafés, y-a-t-il vraiment des particuliers qui payent l'abonnement (trop cher !) à BeinSport par exemple ?!

Je doute que non..
R
19 novembre 2022 09:56
Moi j'avais Rmc c'était top avec Sfr mais maintenant qu'il ne diffuse plus la c1 ni le championnat d'Angleterre j'ai arrêté. J'ai pris Bein et Prime Vidéo d'Amazoni ,c'est vrais c'est chère. Mais jamais je ne prendrais Canal plus c'est une chaîne de magouilles même si elle diffuse la c1 je déteste cette chaîne non par rapport aux animateurs mais plutôt leur services et directions je n'ai pas confiance. et c'est aussi trop chère pour ce que ça vaut .
L
19 novembre 2022 10:46
Vive les IPTV, jamais je ne donnerai de l'argent pour regarder du foot et Hanouna mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook