Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial de handball : Le Maroc battu par l'Algérie (23-24)
S
15 janvier 2021 11:53
Trés beau match de l'équipe. Cela prouve que le handball marocain progresse, elle a réussi à faire douter l'une des meilleures équipe d'Afrique.
15 janvier 2021 13:45
En fait, l'équipe d'Algérie n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était dans les années 80/90 lorsque Aziz Derouaz -l'inventeur de la défense avancée - l'entrainait : six fois championne d'Afrique d'affilé.
Aujourd'hui c'est surtout la Tunisie et l'Egypte qui tiennent le haut du pavé.

Ceci dit j'ai vu l'épique fin de match et je croyais vraiment que les Marocains allaient l'emporter avec leur 6 buts d'avance. Le pauvre entraineur marocain s'en arrachait les cheveux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 14:22 par piducas.
N
15 janvier 2021 13:48
Ouais à la télé tunisienne ils passent beaucoup de match de hand j’ai remarqué, ma mère aime bien les regarder ptdr
J’ai vérifié la Tunisie ?? est la plus titrée Afrique, l’Égypte est aussi bonne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 13:49 par NossiJasmin.
b
be
15 janvier 2021 13:57
Il y a une rubrique Sport dans ce site pour échanger avec les amateurs et les experts de foot !
15 janvier 2021 16:43
Je vais me faire étriper mais ça ne fait rien.

Pourquoi vous n’écrivez pas: l’Algérie a battu le Maroc?
16 janvier 2021 02:46
Bien tenté la technique de la psychologie inverse, l'algerien. Manque de pot on a 1200 ans.

Dur de jouer les travestis tout en retenant son gros NIF façon "ana jy souis algerien!" et quand on est un peuple ado, n'est ce pas les moucherons?
Citation
Sigus a écrit:
Trés beau match de l'équipe. Cela prouve que le handball marocain progresse, elle a réussi à faire douter l'une des meilleures équipe d'Afrique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 02:49 par aktarus95.
S
16 janvier 2021 11:11
Encore raté.

Anonner toujours le même refrain, ça ne te donne guère plus que 12 mois d'âge mental.

Je peux comprendre que le hand ne soit pas ta tasse de thé, mais il est inutile de polluer des posts avec du HS.


Citation
aktarus95 a écrit:
Bien tenté la technique de la psychologie inverse, l'algerien. Manque de pot on a 1200 ans.

Dur de jouer les travestis tout en retenant son gros NIF façon "ana jy souis algerien!" et quand on est un peuple ado, n'est ce pas les moucherons?
16 janvier 2021 14:09
Celui qui a raté, c'est celui dont la mission est de se faire passer pour un Marocain et qui a lamentablement echoué.
En temoigne les differents membres qui t'ont grillés.

Je connais un bon psy si tu veux...
Citation
Sigus a écrit:
Encore raté.

Anonner toujours le même refrain, ça ne te donne guère plus que 12 mois d'âge mental.

Je peux comprendre que le hand ne soit pas ta tasse de thé, mais il est inutile de polluer des posts avec du HS.
c
16 janvier 2021 16:39
Bonne chance aux deux équipes pour la suite .
Ceci dit, l'équipe du Maroc a progressé en handball, l'Algérie a régressé, l'année Corona a empêché les compétitions et donc les performances.
PS: Que l'hargneux a 95% aille voir ailleurs, le sport n'est pas son truc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook