Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Il faut «plus de courage» face au Maroc, selon Kevin de Bruyne
26 novembre 2022 00:13
En ce qui me concerne j'ai juste envie de signaler cet article. Un des plus indignes que je n'ai jamais lus. Le journaliste de TSA qui se réjouit de la défaite du Cameroun et dénigre le grand joueur qu'est Samuel Eto. Dans un deuxième temps il analyse les résultats de toutes les équipes africaines qu'il trouve médiocres et leur prédit une élimination précoce. Il se base sur une citation de Nabil Djellit journaliste algérien de l'équipe plus algérien que ceux de TSA car je le regarde et je le lis régulièrement.
[www.tsa-algerie.com]
Que dire ? L'amertume, la jalousie, le mauvais fond parlent tous seuls. Le type, je parle de l'auteur de l'article, souffre au fond de lui comme on ne peut imaginer et ça me fait un plaisir fou. J'espère qu'une de ces équipe ira loin pour qu'il explose dans ses sentiments de haine.
S
26 novembre 2022 01:30
et pourtant Eto ne leur a rien fait de mal c'est leur entrainreur qui n'a pas su profiter de l'occasion d'un match decisif joué sur son terrain, il était trop confiant..le ministre du bonheur gallek
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En ce qui me concerne j'ai juste envie de signaler cet article. Un des plus indignes que je n'ai jamais lus. Le journaliste de TSA qui se réjouit de la défaite du Cameroun et dénigre le grand joueur qu'est Samuel Eto. Dans un deuxième temps il analyse les résultats de toutes les équipes africaines qu'il trouve médiocres et leur prédit une élimination précoce. Il se base sur une citation de Nabil Djellit journaliste algérien de l'équipe plus algérien que ceux de TSA car je le regarde et je le lis régulièrement.
[www.tsa-algerie.com]
Que dire ? L'amertume, la jalousie, le mauvais fond parlent tous seuls. Le type, je parle de l'auteur de l'article, souffre au fond de lui comme on ne peut imaginer et ça me fait un plaisir fou. J'espère qu'une de ces équipe ira loin pour qu'il explose dans ses sentiments de haine.
26 novembre 2022 09:11
Je ne savais pas que le Costa Rica était un pays africain vu que eux était médiocre 7-0
Par contre Le Sénégal a gagné en battant le Qatar , Le Ghana a tenu tête au Portugal ils ont était battu sur un penalty imaginaire
La Tunisie a fait match nul face au Danemark demi finalistes de l Euro
Nous a n'a fait match nul face aux Vice champion du monde la Croatie
La seule équipe africaine qui est faible qui a était toujours faible c est le Cameroun ça fait 16 matchs consécutifs que ils ont pas gagné un match de coupe du monde
26 novembre 2022 09:24
C'était la faute des marokis qui ont faient SHOR evil,pour que l'équipe algérienne perdre contre le Cameroun tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook